mardi 22 novembre 2011

Alternative Medicine de Traitement de l'acné - Réalité ou Illusion?

Avec ce que nous considérons régulièrement la médecine orthodoxe, il ya un certain nombre de thérapies comme l'homéopathie et la phytothérapie, communément appelée la médecine alternative. Beaucoup de médecins considèrent ces formes alternatives de la médecine que la médecine de charlatan. Mais sont-ils? Et ont-ils un rôle à jouer dans le traitement de l'acné?

La principale différence entre la médecine alternative et médecine régulière est la focalisation sur la personne tout entière. La médecine orthodoxe comme nous le connaissons aujourd'hui, a tendance à se concentrer sur la maladie, dans ce cas, l'acné, et la partie du corps touchée par elle, habituellement le visage. La médecine alternative est axé sur la personne tout entière.

Ainsi, alors que les médecins réguliers peuvent parfois être coupable d'isoler le patient de la maladie - parfois en les qualifiant de "La Pimple en Chambres 6", ou "Acné venant vous voir à trois heures", un thérapeute complémentaires ne ferais jamais que. Il passait beaucoup de temps pour apprendre à vous connaître, ce que vous mangez, où vous travaillez, comment votre famille est de savoir si vous avez des plans de stress, etc traitements spécifiques sont ensuite adaptées à l'individu. Donc, deux personnes ayant la même maladie comme l'acné, peut obtenir des traitements totalement différents.

Maintenant, c'est effectivement une bonne chose. Tout ce que l'attention aux détails fait la sensation du patient écouté, que le problème a été résolu. Cela fait partie de ce qui rend la médecine complémentaire si efficace, même dans le traitement de l'acné, où nous savons que le stress a un rôle à jouer.

Malheureusement, il le rend également très difficile de façon objective l'étude des effets d'une thérapie en particulier sur la maladie. Dans la médecine orthodoxe, il ya un effet bien connu qu'on appelle l'effet placebo. Cela signifie que si un groupe de personnes ont reçu une substance totalement non-active et a dit qu'il était dit, un nouveau médicament d'acné, environ une personne sur trois serait encore le rapport d'amélioration de leur acné. Et cet effet peut durer jusqu'à six semaines ou plus longtemps encore. L'effet est encore renforcé lorsque la personne recevant les médicaments et les fiducies aime la personne dispensation des médicaments.

Alors comment tout cela s'applique à traitement de l'acné? Il le fait dans un certain nombre de façons.

Premièrement, l'acné est une maladie de la peau, qui est le plus grand organe du corps. L'état de la peau peut refléter l'état général de l'ensemble du corps. Et nous savons que le stress, par exemple, a un rôle à jouer dans l'aggravation de l'acné chez les personnes déjà sujettes à avoir l'acné.

Aussi, de nombreux médicaments complémentaires sont dispensés en doses faibles à presque négligeable. L'attention est accordée à la nutrition et de l'individu tout entier. Les gens qui n'aiment pas prendre des médicaments, en particulier lorsque de nombreux médicaments utilisés pour traiter l'acné ont des effets secondaires, peuvent trouver cela plus attrayant.

Il n'existe aucune étude précise qui peut prouver ou de réfuter l'effet de la médecine alternative sur le traitement de l'acné. La chose la plus sensée à faire si vous décidez d'essayer la médecine alternative acné, est d'informer votre médecin régulièrement, surtout si vous êtes encore sous traitement médical. N'arrêtez pas de votre médicament subitement dans le but de passer comme il peut être dangereux de le faire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/661467

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire