Il ya une grande différence entre la médecine traditionnelle et alternative, mais les objectifs sont les mêmes. Les deux modèles de soins médicaux sont destinés à traiter et prévenir la maladie en utilisant des pratiques très différentes et des méthodes. Ces jours-personnes de plus en plus de plaider pour une combinaison des deux pratiques pour atteindre un niveau plus équilibré de soins de santé, cependant. Voici une explication des différences entre la médecine traditionnelle et alternative.
La médecine traditionnelle est ce que les médecins et autres praticiens dans les cliniques, hôpitaux et établissements de soins primaires dans la pratique aux États-Unis et d'autres pays occidentaux. Ce style de la médecine comprend des visites annuelles médecin et le traitement d'affections à l'aide des médicaments, les procédures médicales et les opérations chirurgicales. Il ya plus d'un accent sur le traitement plutôt que la prévention, même si cela commence à changer.
Il utilise une apparence plus naturelle, l'approche holistique de la guérison. Il existe de nombreuses techniques de médecine chinoise utilisée en elle, et la plupart des approches sont davantage centrées sur le maintien de la santé et la prévention des problèmes de santé plutôt que de traiter les maux. Des méthodes telles que l'acupuncture, les massages et la chiropractie ne se concentrer sur le traitement de diverses conditions qui causent la douleur, même si, il ya donc des méthodes de médecine alternative qui sont utilisés pour le traitement ainsi que pour la prévention.
Les principales différences entre la médecine traditionnelle et alternative ont à voir avec l'approche pour traiter un problème. Alors un patient présentant une toux serait aller voir un médecin traditionnel et être conseillé de prendre un antitussif, par exemple, un praticien de médecine alternative pourrait se pencher sur les causes profondes de la toux et l'aider à empêcher de revenir. Les traitements comme l'acupuncture, l'acupression, les soins chiropratiques, régime, exercice, la phytothérapie, les massages, la méditation et le yoga sont très populaires dans la médecine alternative. Praticiens de médecine traditionnelle se concentrer sur les médicaments ainsi que l'alimentation, l'exercice, les procédures chirurgicales et la prévention en cessant de fumer et se terminant d'autres habitudes de mauvaise santé.
De plus en plus nombreux à choisir de combiner la médecine alternative et traditionnelle pour préserver leur santé et à traiter leurs maux. Avec plus de personnes demandant la médecine alternative dans le marché de la santé de l'Ouest, il est sûr de devenir plus acceptées et facilement disponible aux États-Unis.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4671099
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire