Une étude publiée récemment a établi que plus de 70% de la population adulte avec l'âge allant de 50 et est au-dessus commencent à reconnaître et à adopter la médecine alternative Tucson. Les modalités les plus courantes alternative étant largement utilisé comprennent l'acupuncture un traitement Tucson, herbes médicinales et les soins chiropratiques. Ce qui est assez surprenant au sujet des résultats de cette étude n'est pas vraiment sur la large acceptation par les gens de la médecine alternative, mais la réponse obstinée de la communauté médicale pour les résultats de cette étude.
Il est assez troublant de constater comment les praticiens de la santé ont été catégoriquement subjuguant l'impact positif des suppléments naturels au cours de leur philosophie médicale centrée ancré sur les médicaments d'ordonnance. Certains de ces professionnels de la santé vont même dans la mesure d'élever le doute et la peur dans les esprits de leurs patients en affirmant que la médecine alternative peut affecter l'efficacité des médicaments et le traitement médical conventionnel fait. Vous savez tous à bien les lignes normales adoptées par ces défenseurs de traitements médicaux traditionnels. Les questions portant sur les interférences médicamenteuses et les effets secondaires indésirables sont quelques-unes des informations négatives entassés contre les médecines alternatives et les suppléments naturels.
Parfois nous sommes obligés de nous demander pourquoi les médecins et autres professionnels de santé toujours contester la pertinence de cette pratique en conjonction avec l'intervention de la médecine conventionnelle. Les médecins posent toujours la possibilité de ces herbes et les méthodes de traitement interférant avec les médicaments qu'ils ont prescrits et non l'inverse. Peut-on avoir une vision différente de la question litigieuse entre les médecines alternatives et la médecine conventionnelle? Comment le médecin de répondre aux demandes que ces drogues synthétiques sont affecter les performances de la médecine alternative? Il ya des herbes qui sont connues pour avoir des effets bénéfiques sur le système, la désintoxication immunitaire du corps soutenir et de promouvoir un système nerveux sain.
Les médicaments conventionnels et de prendre le contrôle de submerger la biochimie du corps humain. Nous sommes familiers des effets secondaires typiques de ces médicaments conventionnels. Il s'agit notamment abaissement de la pression artérielle, altérant le métabolisme normal et affectant la fonction hépatique. Nous sommes aussi témoins de plusieurs cas de médicaments retirer en raison d'effets secondaires graves documentés. Malgré tous ces inconvénients claire de la prise de médicaments classiques, ces praticiens de la santé sont tous se liguer contre les effets secondaires perçus des médecines alternatives.
Il ya maintenant un groupe émergent de praticiens éclairés qui sont en reconnaissant les effets bénéfiques de la médecine alternative et plus de personnes avec plus de 50 ans qui sont maintenant de recourir à la médecine alternative et connaissent une amélioration significative de leur état médical. Les gens qui souffrent de douleur chronique sont maintenant trouver le soulagement de la médecine alternative. La plupart d'entre eux ont décidé de changer leur approche de traitement après avoir échoué à obtenir des avantages importants de médicaments conventionnels, malgré les effets secondaires et les risques qu'ils ont à passer par tout en prenant sur le traitement médical conventionnel.
Un assez grand nombre de ces personnes se sont retrouvées dans un état pire après avoir subi les traitements conventionnels. Certains d'entre eux ont déclaré des cas de démence, libido diminuée, troubles cutanés et autres effets secondaires graves.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2276133
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire