mardi 4 octobre 2011

Vous Ne pas avoir à souffrir d'acné

Bien qu'il soit facile de trouver des traitements de l'acné, de trouver le juste le bon traitement ou un produit de traitement pour vous ce qui est important. Vivre avec l'acné peut être très difficile, et encore plus difficile de trouver le bon traitement d'acné pour vous. L'acné est causée par l'obstruction du follicule d'une glande peau causant un bouton à pousser.

Pour la plupart des gens, l'acné disparaît à 30 ans, mais les gens dans la quarantaine et la cinquantaine encore obtenir l'acné. Près de 80 pour cent des personnes à partir de 11 ans à 30 ans ont l'acné, le plus souvent sur le visage, la poitrine et le dos. L'acné est une des conditions les plus courante de la peau dans le monde, affectant plus de 40 millions de personnes. Près de 17 millions de personnes aux Etats-Unis ont l'acné. L'acné de bébé est une éruption vu sur les joues, le menton et le front des nourrissons.

Les experts ne peuvent tout simplement pas d'accord sur ce qui cause l'acné. Comme le temps passe, plus la recherche peut aider à déterminer à quel hormones mâles et femelles d'influence de l'acné et l'alimentation joue le rôle. Acné, zits, boutons, points noirs, blancs et de nombreux autres problèmes de peau sont généralement, mais pas toujours, le résultat d'une mauvaise alimentation. La cause de l'acné est vraiment inconnu.

Il est facile de traiter l'acné à moindre coût, tout simplement, naturellement, mais efficace, à la maison. Il prend juste la motivation, la volonté d'essayer, et l'application diligente de l'huile de coco, plusieurs fois par jour et au coucher pour voir ses avantages. Une méthode de traitement des personnes ont utilisé est l'application de la fécule de maïs, les blancs d'oeufs ou de lait de magnésie comme un masque facial. Si vous allez acheter des produits d'acné, il est beaucoup plus utile de votre temps pour acheter de l'acné traitement des produits qui fonctionnent contre les boutons en cours et qui a également lutter contre l'apparition de nouveaux.

Popping boutons peuvent provoquer des infections et des cicatrices. Restez en dehors du soleil si vous prenez des médicaments d'acné. Raw application de vinaigre de cidre est un bon marché, un autre traitement contre l'acné qui a travaillé pour de nombreux adultes, adolescents et enfants souffrant d'acné, des zits, boutons, ou des défauts.

Consultez votre médecin de la peau, dermatologue ou chirurgien dermatologue pour le traitement des cicatrices d'acné mieux pour vous. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya plusieurs types de traitements à choisir pour l'élimination des cicatrices d'acné. Que les cicatrices d'acné est profonde ou superficielle, extensive ou dispersées, le résultat final peut être moins que souhaitable et même inquiétant.

Lorsque vous modifiez votre alimentation, vos lésions doivent être de mieux en mieux dans les 30 jours. Les coulées de foie hors toxines de mauvais aliments, boissons, médicaments et produits chimiques et les envoie à travers la peau résultant en des éruptions cutanées, acné, boutons et autres affections cutanées.

Buvez beaucoup et beaucoup de pur, l'eau filtrée. Certains médecins recommandent de manger alternatives gousses d'ail cru par jour pour l'acné. Utilisez l'huile de lin ou de l'huile de noix dans vos salades. Mangez des aliments qui contiennent des acides gras essentiels. Buvez beaucoup d'eau, un minimum d'un quart par jour.

Fonctions de la peau sont perturbés quand il est sale, elle devient plus facilement endommagés, diminue la libération de composés antibactériens et la peau sale est plus enclin à développer des infections. La lumière du soleil, l'eau et l'air jouent un rôle important dans le maintien de la peau saine.

Vous devriez voir les résultats de votre acné remèdes traitement à domicile avec la peau améliorée dans quelques jours. Choisissez deux ou trois remèdes à la maison ou des traitements naturels et les essayer sur votre peau soigneusement. Soyez assurés, les scientifiques sont constamment à la recherche de nouvelles façons non-invasive pour traiter l'acné.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/482864

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire