Comme infirmière, j'ai beaucoup appris au fil des ans sur l'acné, les cicatrices d'acné, et traitements de l'acné. Vous pouvez le faire - regarder mieux, se sentir mieux et augmenter votre estime de soi à 150% par se débarrasser de votre acné pour de bon. L'acné est causée par l'obstruction du follicule d'une glande peau causant un bouton à pousser.
L'acné est la maladie de la peau les plus courantes. Il ya plusieurs différents types d'acné. La plupart des boutons sont disponibles sur le visage, le cou, le dos, la poitrine et des épaules. De nombreuses études ont révélé que l'acné n'est pas simplement un problème de jeunes: il touche aussi des gens de plusieurs siècles, et elle affecte la vie quotidienne. L'acné de bébé est une éruption vu sur les joues, le menton et le front des nourrissons.
Les experts ne peuvent tout simplement pas d'accord sur ce qui cause l'acné. Ce n'est pas vrai que la peau sale et le stress cause l'acné. Vérifiez votre shampooing pour s'assurer qu'il ne provoque pas de boutons ou d'autres évasions sur votre front. La cause de l'acné est vraiment inconnu.
Une bonne méthode naturelle consiste à appliquer une fine couche d'huile de coco et un massage profondément dans la peau à guérir et apaiser elle. Un remède semble être utile d'utiliser la glace pour réduire l'enflure causée par des boutons enflammés: le frotter sur les imperfections pendant 2-3 minutes.
Un nouveau traitement utilisant le rouge et lumière bleue a été extrêmement fructueux sur l'acné sévère. Certains remèdes maison naturels comprennent tamponnant sur le non-gel dentifrice à sécher zits ou jus de citron. Un spécialiste de la peau à New York est maintenant en utilisant une combinaison de lumière rouge et bleue de luminothérapie pour traiter les cas graves de l'acné avec succès. Il est toujours préférable de chercher un traitement non invasif pour toute affection de la peau. Popping boutons peuvent provoquer des infections et des cicatrices.
Les cicatrices d'acné peuvent donner à la peau une apparence de vieillissement. Consultez votre médecin de la peau, dermatologue ou chirurgien dermatologique pour le traitement des cicatrices d'acné mieux pour vous. Les cicatrices d'acné résultant de la perte de tissu sont plus fréquentes que les cicatrices résultant de la formation accrue de tissu.
Lorsque vous modifiez votre alimentation, vos lésions doivent être de mieux en mieux dans les 30 jours. Que vous mangiez une alimentation naturelle avec des fruits de vie et de légumes ou manger de la malbouffe morts, ce que vous mangez peut avoir un effet direct ou indirect sur les hormones mâles qui peuvent jouer un rôle dans l'acné. Les coulées de foie hors toxines de mauvais aliments, boissons, médicaments et produits chimiques et les envoie à travers la peau résultant en des éruptions cutanées, acné, boutons et autres affections cutanées. Les personnes atteintes de troubles de la peau comme l'acné, la rosacée, le psoriasis et souffrent souvent de constipation.
Mettre 2 cuillères à soupe d'huile de coco dans vos smoothies. Buvez du jus de carottes fraîchement juiced chaque jour. Les acides gras sont particulièrement importants pour les personnes ayant la peau sèche.
La peau supporte ses propres écosystèmes de micro-organismes, y compris les levures et les bactéries, qui ne peut être supprimé par n'importe quelle quantité de nettoyage. Fonctions de la peau sont perturbés quand il est sale, elle devient plus facilement endommagés, diminue la libération de composés antibactériens et la peau sale est plus enclin à développer des infections.
Analyser tous les traitements de l'acné disponibles et prendre la meilleure décision pour vous, selon votre situation. Soyez assurés, les scientifiques sont constamment à la recherche de nouvelles façons non-invasive pour traiter l'acné. Et vous devriez être en mesure de vous débarrasser de votre acné, boutons et boutons et leurs symptômes, à condition que vous avez enlevé la cause, de sorte qu'il ne se reproduise pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire