mercredi 19 octobre 2011

Vivre avec une allergie de MSG

Etes-vous allergique au MSG? Si vous avez une allergie de MSG, vous devez comprendre ce que c'est et quels sont les aliments susceptibles de contenir MSG. MSG est utilisée pour ajouter de la saveur des aliments ou de faire ressortir le goût de la nourriture plus. Aliments chinois contiennent généralement ce goût ainsi que certains aliments rehausseur américain. Dans l'épicerie, vous avez sans doute remarqué sur le devant de certains produits qu'ils annoncent, «ne contient pas de MSG». Cette information est vitale pour les personnes allergiques MSG. Un produit alimentaire tel que la publicité ne MSG est un mélange sec d'une vinaigrette ranch, il ne contient aucun exhausteur de MSG et est sans danger pour une victime allergie de MSG.

Pris en MSG fortes doses peuvent provoquer une sensation de chaleur, transpiration, maux de tête et douleurs thoraciques. Des quantités modérées de glutamate monosodique peut pas causer de symptômes graves, bien que vous avez encore besoin de s'abstenir de manger des aliments qui contiennent des additifs. Vivre avec une allergie de MSG n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser. Les aliments tels que les soupes en conserve et d'autres aliments populaires contiennent des additifs. Il rehausse la saveur des aliments et des nombreux produits manufacturés sont en utilisant cette option pour ajouter de la saveur au produit. Apprendre ce que les aliments contiennent des MSG et les aliments qui ne sont difficiles.

Vous aurez à regarder les étiquettes, faire quelques recherches en ligne et trouver les aliments qui ne contiennent pas ce exhausteur de goût. La raison pour laquelle la recherche intense parce que les aliments qui contiennent des MSG ont pour la placer sur l'étiquette, mais si cette nourriture est combiné avec un autre aliment dans un mélange, il n'a pas à être divulgués. Si vous souffrez d'allergies MSG, vous devriez aussi éviter de manger des aliments contenant des sulfites et l'aspartame. Les aliments tels que la gomme, des bonbons et des boissons contiennent des MSG à votre insu.

Vivre avec une allergie de MSG ne va pas être facile mais avec la bonne connaissance et compréhension de l'additif vous aidera à trouver les aliments qui ne seront pas provoquer une réaction allergique. Rester loin des arômes tels que la sauce soja et le boeuf, le porc arômes de poulet, ainsi que des arômes de malt et de bouillons peuvent vous aider à rester libre d'une réaction allergique après avoir mangé. Allergies alimentaires et allergies aéroportées pourraient exiger la peau de test ou des tests sanguins pour déterminer la cause de l'allergie, mais un rapport détaillé de ce que vous mangez et ne sont également importantes pour le réduire à quelques petites choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire