mercredi 19 octobre 2011

Ne plaisante pas avec arachides et aux noix allergies

Beaucoup de gens aujourd'hui souffrent d'allergies de noix et de réactions allergiques aux noix et arachides sont signalés par plus de 3 millions d'Américains et d'indiquer un problème de santé croissant.

Pour des raisons qui ne sont pas comprises, les allergies aux noix aux Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont doublé ou même triplé chez les enfants au cours des deux dernières décennies

Une attention donc plus d'attention à la fois les allergies aux arachides et les noix, même si les symptômes de l'allergie aux arachides et allergie aux noix sont les mêmes, mais une personne souffrant d'allergies aux arachides ne sont pas nécessairement aussi être allergique aux noix, et vice versa. Les arachides sont des légumineuses, mais elles sont souvent regroupées dans, l'allergie-sage, avec des noix, comme les noix de pécan, noix de cajou et noix de caryer.

Parmi les allergies alimentaires, l'arachide, les crustacés et les noix sont parmi les plus courantes de la vie allergies mortelles. Ils ont tendance à être sévère et pourrait conduire à une anaphylaxie.

Normalement, l'anaphylaxie débute dans les minutes d'exposition par quelqu'un allergiques aux noix. En commençant par des démangeaisons dans les yeux et le visage, urticaire, enflure, nausées, douleurs d'estomac respiration sifflante, écoulement nasal, picotements langue, une réaction anaphylactique peut faire avancer rapidement la difficulté à respirer et à avaler.

Ces réactions allergiques peuvent être si graves, qu'il n'y a vraiment aucune marge d'erreur. Traitements, tels que, les stylos d'adrénaline et les pilules peuvent aider, mais, il est habituellement le meilleur pari pour chercher des soins d'urgence immédiatement, car les allergies aux noix peut être fatale.

Évitement de tous les noix et les arachides, est vraiment la seule véritable façon de traiter ce type d'allergie. Et l'une des bonnes choses est que, au fil du temps, les personnes allergiques aux arachides et de noix deviennent habituellement mieux en mieux à éviter les aliments qui causent des allergies.

Le problème réside, lorsque l'apport des produits de noix se produire en raison d'un ingrédient caché, comme dans un gâteau, biscuits ou même de piment. Un autre problème est lors d'occasions spéciales.

Vacances et occasions spéciales sont beaucoup plus dangereux pour les enfants allergiques aux noix, car il existe une probabilité beaucoup plus grande des enfants mangeant des aliments contenant de noix et il devient plus problématique pour surveiller les enfants correctement.

Prendre des précautions de bon sens. Comme quand à voler. Meilleur temps de voler si vous avez des allergies aux noix est dans le petit matin, quand les avions sont les plus propres. Arachides, bien sûr, sont servis durant le vol.

Et il est toujours possible que la contamination croisée pourrait avoir eu lieu dans une usine qui transforme aussi des noix ou des arachides. Ainsi, même l'évitement stricte n'est pas toujours suffisante. Certaines usines peuvent utiliser le même équipement comme ils le font pour des produits qui n'en contiennent pas, donc de petites quantités de noix ou d'arachides pourraient être transférées à d'autres aliments.

Une autre situation de contamination croisée pourrait être à des buffets ou des restaurants self-service, où les gens mettent ustensiles de service dans et hors de bols différents et servant de cuisine. Et juste le rinçage des mains avec de l'eau, seul ou en utilisant un désinfectant pour les mains à base d'alcool ne fera pas disparaître tous les résidus de noix ou d'arachide.

Même les shampoings et certaines lotions contiennent des noix, il est donc important de vérifier les étiquettes de tous les produits que vous utilisez si vous savez que vous avez une allergie aux noix. Et arachides souvent trouver leur chemin dans les produits que vous n'auriez pas imaginer.

Et l'une des meilleures choses que vous pouvez faire, est de s'assurer que tous vos amis et votre famille si vous avez été diagnostiqué avec un écrou ou une allergie aux arachides, donc si le pire arrive, ils n'auront pas de déchets à tout moment à obtenir un traitement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/743585

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire