Si soudain vous vous trouvez souffrant d'une allergie au gluten, vous n'êtes pas seul. Il est important d'apprendre à vivre avec une allergie au gluten et à la meilleure façon de faire est de comprendre les allergies.
Avec une allergie au gluten de votre système immunitaire réagira au gluten qui se trouve dans une variété d'aliments qui ont les protéines trouvées dans les céréales. La différence entre une allergie au blé et une allergie au gluten est une maladie cœliaque de l'appareil gastro-intestinal.
Pas tout le monde, mais une majorité de personnes qui souffrent d'une allergie au gluten se développera la maladie coeliaque qui cible le tractus gastro-intestinal. En fait, il n'était pas jusqu'à récemment quand il a été déterminé que la maladie coeliaque a été causé par une allergie au gluten. Avant il n'y avait pas eu de lien établi.
Une personne souffrant d'une allergie au gluten doivent s'assurer qu'ils ont un régime alimentaire sans gluten. Lorsque diagnostic de maladie coeliaque, il faut s'assurer que leur alimentation est sans gluten afin de s'assurer que les problèmes associés à la maladie coeliaque sont évités.
Quand une allergie au gluten se transforme en maladie cœliaque le plus gros problème est qu'il ne touche pas seulement les voies gastro-intestinales, elle aussi affecter le cerveau provoquant un dysfonctionnement du cerveau, l'inflammation des poumons, et l'arthrite.
Les symptômes classiques qui accompagne une allergie au gluten qui est devenu la maladie coeliaque est la diarrhée, des douleurs abdominales et des ballonnements, la perte de poids, la carence en fer, et la malnutrition comme un résultat de ne pas absorber les nutriments. Et ce n'est que le début de ce que cette terrible maladie peut faire.
Par exemple une allergie au gluten peut effectivement affecter les tissus provoquant l'eczéma, des éruptions cutanées et des démangeaisons, et il peut même provoquer une urticaire. Il peut aussi causer des problèmes respiratoires comme l'asthme et il peut causer
L'arthrite se développer dans environ 45% de ceux souffrant d'une allergie au gluten qui ne font rien à ce sujet et environ 15% chez ceux qui changent d'un régime sans gluten. Ceux qui ont la maladie coeliaque voir une augmentation du risque de l'oesophage, du pharynx et de petites cancer de l'intestin. Maladie pulmonaire fibrome est également observée à un taux beaucoup plus élevé que chez ceux qui n'ont pas la maladie coeliaque ou une allergie au gluten.
Récemment des études ont montré que l'allergie au gluten est souvent combiné avec une allergie aux produits laitiers. Si vous savez que vous avez un problème de gluten c'est une bonne idée de remplacer les produits laitiers avec des produits de soja ou une autre solution.
Soyez sûr d'inclure les suppléments naturels dans votre alimentation quand la souffrance d'une allergie au gluten. Il ya plusieurs choses qu'ils peuvent faire pour vous. Ils peuvent remplacer les nutriments qui vous manque en raison d'un régime qui est sans gluten et ils peuvent aider à restaurer le corps à la santé et de construire le système immunitaire revenir à un état sain.
Avec une allergie au gluten que vous voulez régime sans gluten aura pas de blé, orge, seigle sous aucune forme. Les meilleurs régimes sont constitués d'aliments qui sont bons pour vous et aussi des aliments qui ont bon goût. Essayez de faire les changements afin de ne pas être déprimé par une longue liste de ce que vous ne pouvez pas manger. Vous régime sans gluten doit être globale.
Une allergie au gluten peut être un diagnostic difficile à entendre mais une fois que vous savez ce qui ne va pas c'est beaucoup plus facile de commencer à faire vous sentir mieux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/525866
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire