Il est estimé qu'environ cinquante millions d'Américains sont allergiques à un ou plusieurs choses. Le système immunitaire de notre corps produit des anticorps quand il les erreurs de toute substance inoffensive ou un allergène comme un intrus. Ces anticorps sont produits à défendre le corps contre les substances considérées à tort comme des délinquants. Les cellules autour des zones touchées produisent également des produits chimiques histamine et d'autres. La libération d'histamine peut entraîner d'éternuements, urticaire, démangeaisons et autres réactions allergiques connues. Ces réactions allergiques apparaissent généralement dans les zones du corps où l'allergène provient d'.
Parmi les types les plus communs des allergies sont les allergies alimentaires, la rhinite allergique, asthme allergique et dermatite de contact allergique. Chacun de ces types a ses propres symptômes spécifiques et la forme probable de traitement.
Il est estimé que près de 100 Américains sont tués chaque année en raison d'allergies alimentaires. Des études montrent que seulement 1 à 2 pour cent de tous les adultes souffrant d'allergies souffrent d'allergies alimentaires vrai. Les allergènes alimentaires les plus courants sont le lait, œufs, poissons, arachides, les noix, les crustacés, les amandes et les noix de cajou. On estime qu'environ 3 millions d'Américains sont allergiques aux arachides et aux noix - le numéro un des causes de décès allergie alimentaire. Les personnes souffrant d'allergies alimentaires peuvent avoir un gonflement et picotements sur les lèvres. Il peut y avoir des démangeaisons, urticaire ou des éruptions se produisent dans n'importe quelle partie du corps. En outre, les personnes souffrant d'allergies alimentaires peuvent aussi se sentir ballonnements, crampes abdominales, gaz, diarrhée et vomissements.
Dans les cas graves, les allergies alimentaires peuvent être mortelles. Heureusement, cela est rarement le cas. Si vous avez des allergies alimentaires connues, le meilleur traitement consiste à éviter les sources de nourriture incriminée. Sinon, les antihistaminiques peuvent être administrés pour des réactions bénignes. Crèmes corticoïdes peuvent être utilisés pour traiter les éruptions cutanées. Pour le pronostic vital des réactions, de l'épinéphrine injectable comme les auto-injecteurs EpiPen peut sauver votre vie. La désensibilisation peut également être administré en particulier si les médicaments ne fonctionnent pas, ou si vous êtes incapable d'éviter les allergènes.
La rhinite allergique est une forme d'allergie qui affecte une personne sur sept Américains. Cette forme d'allergie peut survenir pendant une saison particulière que dans la fièvre des foins. Cela peut aussi être pérennes, ce qui signifie qu'il peut être un état année ronde. Les deux types cependant, présentent des symptômes similaires. Le rhume des foins est généralement causée par le pollen des arbres (généralement pendant la saison du printemps), les herbes et l'herbe à poux. D'autre part, les allergies apériodiques sont déclenchées par des allergènes intérieurs, comme les acariens, les plumes, les spores de moisissure et les squames animales. Les symptômes les plus communs de la rhinite allergique sont des démangeaisons, larmoiements, éternuements, maux de gorge et le nez bouché. La rhinite allergique est souvent traitée par des antihistaminiques, décongestionnants et vaporisateurs inflammatoires.
L'asthme allergique est perçu comme une maladie potentiellement dangereux. Une fois qu'une personne souffrant d'asthme allergique est exposée à des allergènes responsables, difficulté à respirer peut commencer. Ceci est souvent provoqué par des allergènes comme le pollen, les spores, les moisissures, les plumes, les squames d'animaux et excréments de blattes. L'asthme allergique est caractérisée par une toux, une respiration sifflante, oppression de la poitrine et d'essoufflement. Les bronchodilatateurs sont le traitement de choix lors de crises d'asthme allergique. Ces fonctions d'élargir les voies respiratoires du patient et de cesser les attaques soudaines.
Le contact cutané avec les allergènes comme l'herbe à puce, des produits de soin de peau, des bijoux et de la salive d'une personne peut déclencher une dermatite de contact allergique. Les symptômes courants sont des démangeaisons, sécheresse, les correctifs peau rouge avec des cloques. Crèmes corticostéroïdes sont utilisés pour traiter les formes légères de dermatite de contact. Corticostéroïdes par voie orale peut être administré dans les cas graves.
Enfin, les allergies affectent à la fois enfants et adultes. Il est observé que les adultes pratiquement jamais leurs allergies complètement. Cependant, les symptômes peuvent devenir moins sévères et moins avec le temps. D'autres ont aussi développer des allergies à mesure qu'ils vieillissent. La meilleure défense contre les allergies se fait par l'évitement des allergènes connus.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/523122
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire