mardi 18 octobre 2011

Votre carte Tests d'allergie

Il est utile de connaître vos options de test d'allergie avant de vous rendre chez le médecin. Le type de test d'allergie dépend de ce que vous croyez que vous êtes allergique à la gravité et de votre réaction. Certains tests fonctionnent mieux que d'autres selon votre cas. Votre carte se termine à trois destinations différentes.

Le type 3 de tests sont les suivants:

Essais Scratch
Les régimes d'élimination
Tests sanguins


Scratch essais sont la forme la plus commune des tests d'allergie effectué aujourd'hui. Les résultats peuvent être vus aussi vite que vingt minutes. Le test est réalisé en plaçant une petite quantité de l'allergène suspecté sur la surface de la peau, habituellement le long de la colonne vertébrale ou sur le bras supérieur. Le patient est alors rayé ou piqué sur la même zone permettant à certains de la substance de pénétrer la peau. La zone est ensuite observé pour voir si le patient a une réaction allergique comme une enflure, des rougeurs ou des démangeaisons. Cette méthode de test d'allergie est rapide et peut couvrir une gamme assez d'allergènes possibles. C'est pourquoi il est particulièrement bon quand vous ne savez pas ce que vos allergies sont. Le test fonctionne bien pour les piqûres d'insectes, les allergènes aéroportés comme le pollen et les allergies alimentaires ainsi.

Allergies alimentaires spécifiques peuvent être testées en utilisant une autre forme de tests d'allergie qui met un patient sur un régime d'élimination. Pour une période de plusieurs semaines la gamme d'aliments soupçonnés de causer de l'allergie sont éliminés de l'alimentation des patients. Puis chaque aliment est ensuite réintroduit individuellement pour voir si les symptômes d'allergie revenir. Bien sûr, cette méthode de test d'allergie est mieux pour les allergies alimentaires doux. Si vous obtenez des réactions allergiques graves en bordure sur le choc anaphylactique, alors vous devriez passer ce test et les tests de zéro et se rendre immédiatement à votre prochaine option.

La dernière forme de test d'allergie sur notre liste est un RAST (test RAST) dont la plupart des gens classent comme un test sanguin. Le sang est prélevé chez le patient et est ensuite envoyé à un laboratoire pour les tests. Le sang est examiné pour la présence d'immunoglobulines (IgE). La présence de ces anticorps indique si le système immunitaire du corps est à l'origine de l'organisme d'avoir une réaction allergique. Des niveaux élevés de ces IgE pouvez dire à votre médecin si vous êtes allergique à certains types d'allergènes. Ce type de test d'allergie a été connu pour ne pas être aussi précis et précis que d'autres méthodes.

Le dernier type de test qui est la provocation ou tests de provocation. C'est là où un médecin vous expose directement à ce que vous pensez que vous êtes allergique à de sorte que votre réaction peut être surveillée. Cela peut être très dangereux si définitivement ne pas essayer à la maison. Votre réaction peut être plus grave que vous le pensez. Ce type de test d'allergie n'est bien sûr pas que les communes.

En conclusion, vous devriez être prêt lorsque vous aller dans vos tests. Le médecin va vous demander pour une histoire médicale complète et selon les tests impliqués peut vous demander d'arrêter de prendre toute sorte de médicament vous avez pris pour traiter les symptômes de vos allergies. Cela rendra l'allergie tests plus efficaces.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/531259

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire