samedi 29 octobre 2011

Vivre avec des allergies - 5 Plan Relief Step Pour les allergies

Si vous souffrez d'allergies, qu'elles soient saisonnières ou à l'année dernière, les chances sont que vous avez essayé une ou plusieurs choses que vous avez pensé serait efficace. Mais si vous lisez cet article, les chances sont que vous n'avez pas trouvé la combinaison qui précise soulagement pour vous.

Pour un certain soulagement peut signifier rester à l'intérieur et en attendant la saison des allergènes à produire plus. Mais quel dommage que c'est car il ya un nombre croissant de choses qui peut être fait pour soulager les symptômes et éliminer les déclencheurs. Les cinq étapes suivantes vous rapprochera au soulagement de vos allergies et vous permettra de nous réjouissons de les chaudes journées à venir.

1. Modifier votre alimentation - Étonnamment beaucoup de gens ne considèrent même pas l'idée que changer ce que vous mangez et buvez peut faire une différence pour les symptômes d'allergies. Mais quand vous vous arrêtez d'y penser - il est parfaitement logique. Votre corps souffre de symptômes d'une allergie à cause de la manière dont il tente de se défendre contre les allergènes qu'elle perçoit comme une menace élevée. Mais la nourriture et la boisson que vous mangez ce que votre corps utilise pour créer ses défenses, en premier lieu. La meilleure chose à faire est d'essayer d'augmenter la quantité d'antioxydants qui vous mangez et buvez lorsque vos symptômes augmentent.

Une des meilleures façons d'y parvenir est de boire du thé vert, qui est riche en antioxydants. Presque tous les thés sont bons pour cela, mais le thé vert a la plus grande quantité, et il a été démontré que boire du thé vert tout au long de la journée peut apporter un soulagement des allergies réel. Augmenter les fruits (surtout des bleuets) et les légumes comme le chou rouge et aux épinards. Vous pourriez également trouver que les haricots pinto, les noix de pécan, noix et cannelle également apporter un soulagement.

2. Consommation de médicaments - Aujourd'hui, il ya une foule de médicament sur le comptoir disponible pour garder vos symptômes sous contrôle. Celles-ci couvrent la plupart des allergies courantes comme le rhume des foins et les allergies aux animaux domestiques, et le soulagement offre de la plupart des symptômes habituels comme le nez qui coule, éternuements, yeux larmoyants, et des démangeaisons cutanées. Si le problème est grave consulter un allergologue qui peut prescrire des médicaments qui fonctionne.

3. Rechercher des alternatives aux médicaments - Pas tout le monde aime à prendre des médicaments, et il existe des alternatives qui ont été éprouvées pour réaliser des choses incroyables pour beaucoup de gens. Un tel exemple est l'acupuncture qui s'est avéré très fructueux pour de nombreuses personnes et a obtenu le statut de grand public tels que ces jours-ci dans de nombreux cas les compagnies d'assurance santé sont disposés à couvrir les coûts afin d'aider à fournir des secours d'allergie. Les résultats de ces traitements peuvent durer beaucoup plus longtemps, et peut envisager qu'il soit beaucoup plus sain en général.

4. Régime avec la météo en Tête - Beaucoup prévisions météorologiques modernes fournissent des informations sur les niveaux de pollen. Bien que pas tous ceux qui ont une allergie souffre lorsque le pollen est dans l'air, une vaste proportion faire, et avec une bonne planification peut être évitée. Si les niveaux de pollen sont très élevés, et que vous n'avez pas besoin d'aller à l'extérieur, en restant à l'intérieur avec les portes et les fenêtres fermées. Sinon, beaucoup de gens porter un masque pendant élevées jours les pollens, et en limitant le temps en plein air dans les magasins pour plus tard dans la journée.

5. Retirer déclencheurs Airborne partir de votre domicile - soulagement des allergies devrait commencer à la maison, et pour beaucoup de gens, cela signifie utiliser un aspirateur à filtre HEPA pour enlever la poussière plutôt que d'envoyer l'air à nouveau. Aussi, en utilisant une particule à haute efficacité arrêtant (en abrégé HEPA) purificateur d'air pour nettoyer l'air est recommandé par les allergologues comme une manière proactive, et non invasif pour éliminer les déclencheurs qui causent le problème, réduisant ainsi la nécessité de soigner les symptômes fois ont eu lieu.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2291982

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire