Les symptômes d'allergie vont de l'éternuement énorme irritant et un nez qui coule constamment aux yeux larmoyants, congestion nasale, démangeaisons de la peau et la peau ou feuilletée, maux de gorge et écoulement nasal après. Pour beaucoup de personnes signifie la saison des allergies fermant les portes et fenêtres et de ne pas les ouvrir à nouveau jusqu'à la première gelée. Mais ne vous aiment encore pour profiter de températures plus clémentes et la bonne santé que vous avez contraire, en dépit de vos allergies?
Vous pouvez éventuellement besoin d'augmenter les suggestions suivantes avec soit sur les médicaments en vente libre, ou qui ont un allergologue prescrire des médicaments qui aideront. Mais ces quatre idées sont la peine d'essayer d'abord comme les chances sont élevées que d'un ou plusieurs d'entre eux vont apporter un soulagement des allergies importantes.
1. Alternatives à la médecine-Si vous êtes à explorer des options pour d'autres secours que des médicaments, vous avez de la chance. De la phytothérapie aux parfums, et même l'acupuncture, il existe de nombreuses alternatives qui ont été éprouvées pour avoir un effet extrêmement positif. Vous ne pouvez pas considérer l'acupuncture comme susceptibles de faire beaucoup pour vos éternuements et le nez qui coule, mais repenser cela. Les résultats ont été si bien documenté et étayé que les nombreuses compagnies d'assurance se fait payer pour vous d'avoir un traitement d'acupuncture pour les allergies. Si les compagnies d'assurance sont prêts à payer, ça doit être la peine d'essayer.
2. Mangez sain, votre corps est une machine bien conçu - le mieux le carburant que vous mettez en elle, le plus efficacement il va fonctionner. Les allergies sont indicatifs d'un déséquilibre dans la façon dont le corps est aux prises avec des allergènes. Plusieurs fois, en répondant aux besoins du corps en faisant de petits changements au régime alimentaire va fonctionner. Le mot clé à surveiller lors de décider quoi manger afin de trouver le soulagement des allergies n'est antioxydants.
Les antioxydants peuvent être trouvés dans une grande variété d'aliments et de boissons, et peuvent faire une grande différence en aidant les affronter efficacement se défendre contre des dangers réels, mais pas plus réagir aux allergènes. Le thé est incroyablement riche en antioxydants, le thé vert et un des meilleures variétés. Essayez de boire du thé vert tout au long de la journée - vous pourriez être agréablement surpris par la différence qu'il fait, et en observant l'heure du thé quotidienne est merveilleuse façon de se détendre et soulager le stress, une autre façon d'aider votre corps à faire face. Rev le nombre de fruits et légumes que vous incluez dans votre alimentation quotidienne, notamment les épinards, les bleuets et n'oubliez pas d'inclure les noix comme les noix et les noix de pécan.
3. Rendre le travail pour vous-Météo Nous sommes tellement chanceux dans ce monde de la technologie moderne pour être capable de savoir avant d'aller en dehors de la densité pollinique estimé pour la journée. Utilisez cette connaissance à votre avantage par la planification des activités d'intérieur les jours où le taux de pollen est élevé, et l'enregistrement des activités extérieures pour les jours où le comptage est faible. Si vous devez sortir le jour lorsque le nombre est élevé, éviter d'être dans la matinée et le plan, si possible, d'être dehors après 10h00 port d'un masque peut sembler un peu étrange, mais il peut vraiment vous aider si vous avoir à sortir quand vous savez que les niveaux de pollen sont élevés. En outre, une bonne pluie efface généralement l'air du pollen pendant un moment et le rend plus sûr d'être hors.
4. Éliminer les allergènes intérieurs avec un purificateur d'air HEPA - Beaucoup de personnes souffrant d'allergies sont à l'intérieur misérable, même lorsque les portes et les fenêtres sont fermées. Les symptômes ne semblent pas s'en aller, même lorsqu'ils sont loin de le pollen. C'est parce que le pollen est venu à l'intérieur avec vous dans vos cheveux, vos vêtements et de colis, et sur vos animaux s'ils sont autorisés à l'extérieur. Vous pouvez filtrer le pollen et les polluants domestiques qui travaillent de concert pour aggraver les allergies avec une particule à haute efficacité arrêtant purificateur d'air.
Conçu pour éliminer les polluants aussi petits que 0,3 microns, purificateurs HEPA peut prendre non seulement le pollen, mais la poussière domestique, les acariens, les moisissures et les spores de moisissures, squames d'animaux et de nombreux autres polluants atmosphériques qui envoient souvent des allergies dans le surmenage. Ce dans un cadre naturel, de façon non-invasive, et proactive non seulement pour enlever les allergènes qui causent des allergies, mais pour éliminer la nécessité de soigner les symptômes qui en résultent à cause d'eux.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2295700
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire