samedi 29 octobre 2011

Allergies chien - plus commun que vous pensez?

Les parents nombreuses animaleries ne sont même pas conscients que leur chien pourrait souffrir d'allergies. En fait, il peut être difficile de convaincre certaines personnes que les allergies de chien, même exister. La raison principale est que quand les chiens sont touchés par les allergies ils n'ont pas éternuer et renifler comme les gens. Au lieu de cela, ils ont tendance à souffrir de démangeaisons intenses et une irritation de la peau.

Un terme commun utilisé dans la littérature vétérinaire pour décrire les démangeaisons et d'irritation associés aux allergies chez les animaux est la dermatite atopique. La condition est héréditaire et transmis de parents touchés à la descendance. Le bon sens dicte que les chiens affectés à la dermatite atopique ne doivent pas être utilisés à des fins d'élevage. On estime actuellement à 15% des chiens sont touchés par une certaine forme de la condition.

Alors que n'importe quel chien et même des races mixtes peuvent être touchés, plusieurs races sont plus couramment associés à la maladie. Il s'agit notamment de retrievers, terriers, bouledogues, setters irlandais, les Dalmates, Lhassa Apso, et des chiens de berger. Chiens généralement commencer à montrer des signes entre 1 et 3 ans d'âge, même s'il ya toujours des culottes bouffantes précoce et tardive. Surtout dans le cas des allergies alimentaires, il peut prendre de nombreuses années pour l'allergie à se développer. Les parents de chiens à tort exclure la possible d'une allergie alimentaire à la cause des problèmes de leur animal, car "il a mangé la même nourriture pendant des années." En fait, beaucoup de chiens souffrant d'allergies alimentaires ont été manger la même nourriture problématique pour de nombreuses années sans aucun signe de problèmes antérieurs.

Selon Carol S. Fleuret, un panneau-certifié vétérinaire dermatologue: «les animaux atopique est généralement frotter, lécher, croquer, mordre ou griffer à leurs pieds, le museau, les oreilles, les aisselles ou l'aine, causant la perte de cheveux, et les rougeurs et l'épaississement de la la peau. " En fait, parfois intense réaction du chien à l'allergie elle-même pose des problèmes supplémentaires tels que des infections bactériennes secondaires. Par conséquent, il est très important pour déterminer la cause du problème plutôt que de continuellement essayer de traiter les symptômes.

Évitement de l'allergène en cause est l'option thérapeutique la plus souhaitable. Cependant, beaucoup de chiens qui souffrent de dermatite atopique réagissent à de nombreux types d'allergènes qui peuvent rendre le traitement difficile pour les propriétaires. Il existe des tests de diagnostic disponibles pour détecter les allergènes spécifiques pour les chiens, mais ces tests sont souvent coûteuses et exigent un voyage à un vétérinaire spécialiste. Toutefois, dans le long terme, cela est probablement l'option la moins coûteuse pour les parents chiens qui sont constamment ramasser des médicaments et prendre leur chien chez le vétérinaire dans une bataille constante pour traiter les symptômes de leur chien.

Nombreux propriétaires de chiens se plaignent souvent du coût élevé de la nourriture pour chien hypoallergénique, mais si le régime permet de garder leur chien hors du bureau vétérinaire le prix est plus que ce qu'il vaut. La raison pour laquelle la nourriture pour chien est plus cher parce que les ingrédients principaux ne sont généralement pas présents dans les aliments pour animaux et est plus coûteux pour le fabricant à produire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2271227

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire