Par définition, une allergie est une inflammation causée par certains irritants appelées allergènes. Les allergènes peuvent prendre plusieurs formes. Un type très courant est Nick nommé "rhume des foins» et est causée par certains pollens dans l'air. Le rhume des foins est appelé un «saisonniers» d'allergie, car elle affecte les gens uniquement à ces moments de l'année le pollen en suspension dans l'air couramment. D'autres personnes l'expérience des allergies aux aliments ou aux animaux.
Allergies viennent dans différentes intensités. Larmoiement ou le nez qui coule peut définir une allergie bénigne. Un antihistaminique en vente libre ou d'un besoin d'une prescription peut habituellement surmonter cet obstacle. Location Awareness simples peuvent être pratiqués. Si vous savez quel pollens vous êtes allergique à, rester loin de ces types de plantes. C'est plus difficile si vous êtes allergique aux plantes partout, comme l'herbe. Dans ces cas, vous voudrez peut-être envisager d'obtenir des projectiles d'allergie.
Un niveau moyen d'allergies peuvent être caractérisées par des éternuements plus constante, ainsi que le gonflement des diverses parties du corps affectées. Crises d'allergie très mauvaise peut effectivement être mortelles. Par exemple, une allergie aux moisissures peuvent prendre les chemins respiratoires gonfle au point d'être incapable de respirer. Les antihistaminiques, corticoïdes et d'immunothérapie peuvent tous être utilisés pour diminuer ces symptômes.
Les allergies alimentaires peuvent être particulièrement dangereuses. Les arachides, le lait et les œufs sont les sources les plus fréquentes d'allergies alimentaires. Sensibilités peut entraîner des blocages des voies respiratoires tel que décrit ci-dessus, ainsi que des élancements et crampes abdominales. Éruptions cutanées avec démangeaisons peuvent aussi apparaître, d'abord sur les zones cutanées les plus sensibles, tels que l'arrière du cou ou à l'intérieur des bras, puis répandre partout. Ces éruptions sont généralement le dernier symptôme de s'en aller. Ils peuvent être traités avec une crème à la cortisone.
Une autre allergie commune est de piqûres d'insectes. Dans les cas graves, elles peuvent aussi menacer la vie. Tout le monde est allergique aux piqûres d'abeilles. C'est pourquoi ils provoquent une légère enflure au point d'insertion. La plupart d'entre nous, cependant, peut se faire piquer, mettre un pansement sur elle et l'oublier. Une personne souffrant d'une allergie sévère pourrait abeilles meurent dans les minutes de se faire piquer par un blocage des voies respiratoires. Cela nécessite de telles personnes pour mener la médecine tels que l'épinéphrine avec eux en tout temps.
Animal / animal allergies sont souvent les plus difficiles à identifier. Vous pouvez avoir des symptômes allergiques pendant des mois après l'exposition aux allergènes de l'animal. Cela rend difficile d'identifier ce que vous êtes allergique.
Beaucoup de gens savent qu'ils sont allergiques aux chiens ou des chats, mais se sentent encore le besoin d'avoir un autour d'eux. Il ya plusieurs façons de le faire, aussi longtemps que votre allergie n'est pas trop grave. Il ya des chiens qui ne jettent pas, qui sont habituellement les meilleurs types pour les personnes allergiques. Ce sont des caniches, et terriers de nombreux schnauzers. Vous pourriez essayer de garder un chien d'extérieur, comme qui va garder les allergènes loin de votre espace de vie propre. Si votre animal ne intérieur séjour, sous vide sur le tapis tous les jours et la draperie chaque mois en utilisant un filtre HEPA. Cela aidera à soulager vos symptômes.
Une autre chose qui peut être nécessaire est de garder votre chat ou votre chien de dormir sur votre lit. Depuis que vous dormez environ un tiers de chaque jour, d'avoir votre allergènes dormir à côté de vous réduirez votre repos et peut-être avez-vous des symptômes en proie à la journée suivante. Vous pouvez aussi envisager de prendre une douche avant de se coucher pour se débarrasser de tout poils et les squames s'accrocher à vous. Si vous rencontrez toujours des problèmes, interdiction animaux de la chambre tout à fait. Ensuite, vous aurez une allergie sans paradis à laquelle vous pouvez vous échapper.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/572903
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire