Les allergies alimentaires sont très fréquentes. Il ya plusieurs différents types d'allergies alimentaires, mais une allergie au blé est l'une des plus communes.
Une allergie au blé survient quand une personne souffre d'une réaction indésirable à des fractions protéiques du blé et de l'ensemble ou certains des autres composants comme le gluten. Lorsque souffrant d'une allergie au blé vos symptômes d'allergie sera activée lorsque le blé est mangé la nourriture contenant, mais il peut aussi être à base de farine de blé qui contient l'inhalation qui est appelée asthme du boulanger.
Bien qu'il ne sait pas le nombre exact de personnes qui souffrent d'une allergie au blé, il est cru à partir de données qui ont été recueillies qui est autour de la barre des 40%. C'est beaucoup de la population qui a une allergie au blé. Dans le secteur de la boulangerie, il est croire que 42% environ de tous les boulangers de développer l'asthme du boulanger.
Les symptômes d'une allergie au blé peut se développer instantanément ou quelques heures après l'ingestion de blé. Les symptômes les plus courants sont liés à la peau - eczéma, démangeaisons de la peau, ou même les ruches sont fréquemment observées.
Le deuxième symptôme le plus commun allergie au blé est lié à l'appareil gastro-intestinal avec tout sont tous des symptômes suivants - nausées, vomissements, crampes abdominales, diarrhée.
Une allergie au blé peut aussi affecter les voies respiratoires causant de l'asthme comme des symptômes. Et il peut aussi provoquer l'anaphylaxie mortelle chez quelques individus malchanceux. Le problème est beaucoup de symptômes d'une allergie au blé sont causés par la contamination croisée à partir de céréales sans gluten d'autres comme le seigle, l'orge et l'avoine.
Pour certains, le diagnostic d'une allergie au blé est très simple. Vous avez la même réaction à chaque fois que vous mangez un aliment et quand vous le supprimer de votre alimentation, vous ne subissent plus les symptômes. Assez simple non? Pas toujours. Il peut être difficile pour le diagnostic si elle est une nourriture que vous mangez régulièrement avec d'autres aliments. Dans ces cas le diagnostic entraîne généralement beaucoup plus.
La première étape pour traiter votre allergie au blé est d'éviter tous les aliments qui contiennent du blé. Maintenant que dit qu'il peut être difficile à faire alors qu'on pourrait le penser, car le blé est un aliment de base dans notre alimentation. Un régime alimentaire restreint de blé crée un régime très restrictif qui signifie qu'ils peuvent être manquantes sur d'autres nutriments importants. Si vous avez des enfants qui ont une allergie au blé, il serait une bonne idée de travailler avec un diététiste afin de s'assurer qu'ils obtiennent tout ce dont ils ont besoin dans leur alimentation.
Parfois, les enfants vont dépasser une allergie au blé et d'autres fois ils vont vivre avec elle pour le reste de leur vie. Apprendre à gérer peut être un problème en deux parties. D'abord on doit apprendre à éviter les aliments qui provoquent les symptômes et une seconde doit apprendre à composer avec la partie psychologique qui tendent à nos cerveaux les plus soif que nous ne pouvons pas avoir.
Si votre allergie au blé est doux, vous pourriez être en mesure de le contrôler en réduisant votre consommation de blé ou en utilisant un fil des médicaments en vente libre. Et n'oubliez pas que les suppléments naturels peuvent apporter à votre corps à un état sain et il peut aider à dynamiser votre système immunitaire de la cause sous-jacente de toutes les allergies.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/570463
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire