mardi 18 octobre 2011

Aide Vivre avec un chat et une allergie aux chats

Votre médecin vous at-on diagnostiqué une allergie aux chats? Avez-vous des chats propres? Considérez-vous vos bébés entre eux? Pouvez-vous pas vivre sans eux? Juste parce que vous avez une allergie aux chats, cela ne signifie pas nécessairement que vous les donner. Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider, vous et votre chat bien-aimé vivre ensemble malgré votre allergie aux chats.

Tout d'abord, la plupart des gens qui disent qu'ils sont allergiques aux chats ne sont vraiment pas allergique aux chats du tout, mais plutôt de leur salive. Parce que les chats se toilettent régulièrement, leur fourrure est couvert de cette salive séchée, ou les squames comme on l'appelle.

Puisque les chats aussi versé régulièrement, leur fourrure, qui est recouvert de poils, est laissé partout où ils peuvent aller dans votre maison. Il peut s'installer dans le tapis, sur les canapés et rideaux. Chaque fois que vous nettoyez cette fourrure et les squames est agité en l'air, ce qui rend vos symptômes d'allergie pire.

Si vous trouvez découvrez que vous avez une allergie aux chats, la meilleure idée est de garder votre chat dehors. Si cela n'est pas possible parce que l'animal est dégriffé, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour rendre votre vie moins misérable à cause des allergies.

D'abord, vous voudrez peut-être de limiter votre chat d'itinérance à un seul ou deux pièces de votre maison. Après caresser ou de jouer avec votre félin, lavez-vous soigneusement les mains, surtout avant de toucher votre visage ou le nez. Aussi, ne laissez jamais les chats de dormir dans votre lit avec vous.

Ensuite, il ya plusieurs façons que vous pouvez aider à réduire la quantité de poils de chat qui reste dans votre maison. Vous pourriez penser à remplacer les rideaux en tissu ou des rideaux par des stores en plastique ou en bois.

Il sera également utile si vous retirez le tapis de votre maison et remplacez-le avec des planchers en linoléum, bois franc ou de tuiles. Ces changements signifient que vous pouvez nettoyer votre maison mieux et se débarrasser des poils plus chat. Bien que ces actions peuvent être coûteux, ils en valent la peine pour ceux qui aiment vraiment leurs chats.

Si vous ne pouvez pas remplacer vos tapis, parce que vous louez votre maison ou votre appartement, il ya toujours plusieurs façons de nettoyer les squames de chat plus hors du tapis existant. Premièrement, il existe des aspirateurs avec des nouvelles aspiration puissante supplémentaire réalisée spécifiquement pour enlever les poils d'animaux des tapis, moquettes et tissus d'ameublement. Certains filtres à air et purificateurs d'air peuvent également aider à réduire la quantité de squames flottant dans votre air.

Une autre suggestion est d'essayer de se baigner votre chat, ou l'avoir baigné, sur une base hebdomadaire. Bien que votre chat ne sera pas comme cette idée que beaucoup, le bain hebdomadaire peut aider à réduire certains des squames sur la fourrure. Une autre option est d'avoir votre chat rasé.

Même si cela peut sembler étrange, les bureaux de nombreux vétérinaires 'offrir ce service pour moins de 50 $. Chats avec moins de cheveux seront naturellement ont moins de squames. Un autre avantage est qu'elles seront également versé moins et ont moins de boules de poils.

Enfin, vous pouvez consulter votre médecin pour voir s'il peut vous suggérer un médicament d'allergie qui pourrait avec votre allergie aux chats. Il peut suggérer des projectiles d'allergie, un médicament force de prescription des allergies ou même un traitement contre les allergies over-the-counter. Vous et votre médecin peuvent travailler ensemble pour trouver la meilleure solution pour votre allergie aux chats en particulier.

Pour ceux qui aiment les chats, de découvrir qu'ils ont une allergie au chat peut être la pire des nouvelles qu'ils peuvent recevoir. Bien qu'il puisse sembler la seule option est de donner leur animal de compagnie bien-aimé, il ya certaines choses qu'ils peuvent essayer afin d'obtenir le soulagement des allergies, mais toujours garder leur chat.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/579237

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire