jeudi 6 octobre 2011

Un sans drogue, un autre traitement pour les allergies qui fonctionne!

Les allergies sont la cause 6ème rang des maladies chroniques en Amérique (1), ce qui coûte des entreprises américaines plus de 250 $ millions par année pour cause d'absentéisme et de productivité réduite. (2) Avec l'incidence des allergies en flèche, l'élimination des causes et la découverte de nouveaux traitements est la clé pour maîtriser l'épidémie sous contrôle.

Qu'est-ce qu'une allergie?

Lorsque le système immunitaire "erreurs" de substances communes tels que les pollens ou les noix comme un «étranger», il peut réagir de façon excessive et de monter une réponse souvent violents pour expulser les "envahisseurs menaçants», appelée un allergène. Une réaction allergique se produit quand un anticorps spécifique, IgE, des liens de l'allergène à un globule blanc spécialisé appelé une cellule mât, libérant l'histamine dans la circulation. Les résultats sont les symptômes communément reconnus d'une allergie: démangeaisons, larmoiements, éternuements et un écoulement nasal. Les réactions allergiques peuvent aussi se manifester comme une crise d'asthme, violentes crampes abdominales ou une réaction immédiate et sévère de la peau reconnu comme l'urticaire. Le type le plus grave de réaction allergique, l'anaphylaxie, peut entraîner une perte de conscience et même la mort.

Pourquoi sont-allergies augmente ... des causes insoupçonnées

Les enquêteurs ont identifié de nombreuses substances qui peuvent induire la production d'anticorps IgE. Une cause peu reconnu inclus les conservateurs dans les vaccins. Le mercure, l'aluminium et la gélatine ont tous été rapportés dans la littérature médicale d'augmenter les concentrations d'IgE, jouant un rôle potentiel dans le développement des allergies. (3) Il est prouvé que le vaccin ROR peut induire des anticorps IgE, la preuve que les vaccinations infantiles virales peuvent induire des réactions atopiques (allergies). (4) Les enfants sont exposés à ces substances en commençant par la routine de deux mois vaccinations anciennes. Parce qu'un nouveau-né système immunitaire n'est pas complètement développé, l'enfance est une période à haut risque de sensibilisation allergique. Les événements qui surviennent tôt dans la vie, comme la vaccination, ont le potentiel pour induire le développement d'allergies et d'asthme plus tard dans la vie.

L'incidence de l'asthme semble disproportionnée les personnes socialement défavorisées à faible revenu, les quartiers défavorisés. Une cause bien documenté pour cela est l'exposition à une protéine qui se trouve à l'abandon de cafard. Un enfant sur cinq aux États-Unis est allergique aux coquerelles allergènes, comme indiqué par un test cutané positif. (5) Ceci est considéré comme le facteur de risque majeur pour le développement de l'asthme chez les enfants dans les maisons du centre-ville.

L'exposition aux antibiotiques a été liée à des allergies de développement. Une récente étude publiée dans le Journal of Clinical and Experimental Allergy (6) les documents que les enfants reçoivent des antibiotiques pendant la première année de vie sont plus de quatre fois plus susceptibles de développer l'asthme que les enfants qui n'ont jamais pris d'antibiotiques. Lorsque les statistiques sont ajustées pour les facteurs tels que le sexe, l'ethnicité, la taille de la famille, antécédents familiaux d'asthme et les habitudes tabagiques des parents, le risque de développer un asthme est six fois plus grande chez ceux qui ont reçu des antibiotiques que le risque vécu par les enfants qui n'ont jamais les prendre.

Problèmes de santé courants: pensez allergies
Les allergies sont souvent la cause sous-jacente d'une myriade de problèmes de santé apparemment sans rapport. Beaucoup de gens ne réalisent pas que des symptômes tels que douleurs musculaires, fatigue, indigestion, maux de tête, infections des oreilles, irritabilité, l'hyperactivité et les troubles d'apprentissage peuvent être des symptômes de la nourriture négligés et allergies environnementales. Des études ont révélé les faits suivants:

o Les résultats d'une étude portant sur 104 enfants atteints d'infections> chroniques de l'oreille a montré que 78% avaient des tests d'allergie positifs aux aliments et un régime d'élimination conduit à une amélioration significative des symptômes chez 86%. Les aliments les plus allergènes communs étaient le lait de vache (38%), blé (33%), le blanc d'œuf (25%), l'arachide (20%) et le soja (17%) (7).

o Une étude italienne de bébés 204 a constaté qu'environ 45% avaient malaises à l'estomac causée par du lait de vache (8).

o Les enfants atteints de la maladie intestinale inflammatoire connu une rémission prolongée des symptômes avec lorsqu'ils sont placés sur les régimes qui ont éliminé les céréales, produits laitiers et la levure (9).

o Le professeur John Egger rapportés dans le Journal of Pediatrics que les épileptiques qui ont également des symptômes d'intolérance alimentaires tels que des maux de tête, maux d'estomac ou de TDAH peuvent avoir des convulsions déclenchées par les additifs alimentaires (10).

En outre, beaucoup de parents ne réalisent pas que le comportement d'hyperactivité, l'inattention et l'agressivité associée avec le TDA et le TDAH peuvent être déclenchées par des intolérances alimentaires. Ces concepts ont été autour depuis de nombreuses années et ont été entièrement discutées dans les livres par deux chercheurs / médecins, le Dr Ben Feingold, auteur de Pourquoi votre enfant est hyperactif et Dr. Doris Rapp, auteur de cet enfant est votre. Dr Rapp documenté dans son livre que 67% des enfants diagnostiqués TDAH ont été effectivement réagir à des aliments non reconnues et allergies environnementales.

Que peut-on faire?

Une manière insolite mais efficace pour identifier et traiter les allergies est l'utilisation de la kinésiologie, communément appelé le test musculaire. Avec cette méthode, le patient détient une fiole contenant un allergène suspect dans sa main tandis que le praticien applique une légère pression sur le bras opposé pour mesurer la force musculaire. Si le muscle essais faible, une sensibilité à la substance a été identifiée.

Il existe plusieurs techniques qui intègrent l'utilisation de la kinésiologie pour soulager les allergies. Peut-être le plus connu est une méthode appelée NAET, nommé d'après son fondateur, techique Nambudripad allergie élimination. Deux autres techniques similaires sont Bioset (méthode du Dr Ellen Cutler) et Technique de Tenpenny Sensibilité de réduction, ou T-SRT (développé par le Dr. Sherri Tenpenny.) Toutes ces techniques impliquaient l'utilisation de la kinésiologie, l'homéopathie et l'acupression / acupuncture, et sont catégorisés comme des formes de médecine énergétique.

L'élimination des allergies en utilisant des techniques de médecine énergétique du travail de «re-pattern» le système immunitaire afin qu'il ne réagit plus à des substances inoffensives comme si elles étaient une menace. Ce qui rend cette élimination d'allergie sous forme de si remarquable, c'est que la réussite du traitement signifie que vous n'avez plus besoin d'éviter l'allergène. Dans une étude publiée en 2001 dans Alternative Medicine Review (11), 87,2% des 90 participants de l'étude qui a éliminé leurs allergies en utilisant une approche de la médecine de l'énergie nominale de l'efficacité de la technique comme «bonne à excellente."

Les traitements alternatifs pour les allergies sont progressivement acceptée. Jusqu'à ce que ces méthodes sont embrassés par la médecine conventionnelle, la plupart ne seront pas couverts par l'assurance maladie standard. Cependant, si d'aller bien et d'éliminer les allergies est l'objectif, beaucoup ont choisi de faire "tout ce qu'il faut» et trouver un moyen d'incorporer ces coûts dans le budget familial. En suivant une bonne alimentation et des herbes, des vitamines, et les techniques de médecine énergétique dans un programme de soins de santé bien arrondi, rétablir la santé en 2007 peut être accompli.

REFERENCES:

(1) American Academy of Allergy, Asthma and Immunology (AAAAI). Le rapport d'allergie: résultats des sciences fondé sur le diagnostic et le traitement de troubles allergiques, 1996-2001. (2) de Hewitt Associates LLC. Les effets des allergies en milieu de travail. 1998. (3) Karol MH. Allergies respiratoires: Quelles sont les incertitudes? Toxicologie. 2002 Dec 27:181-305-10. PMID 125033 (4) Farhad I. L'infection de lymphocytes humains avec des IgE Induit vaccin ROR commutation de classe. Clin Immunol - 01-Sep-2001; 100 (3): 355-61 (5) W Morgan et. al.Results d'une intervention à domicile de l'environnement chez les enfants souffrant d'asthme en milieu urbain, l'étude Ville asthme intérieure. NEJM 351 (11) :1068-80 (2004). (6) Wickens K, N Pearce, Crane J, Beasley R. L'utilisation des antibiotiques dans la petite enfance et le développement de l'asthme. Exp Allergy Clin 1999; 29:766-771. (7) Nsouli TM, SM Nsouli, Linde RE, et al. Rôle de l'allergie alimentaire dans l'otite moyenne séreuse. Ann allerg 1994; 73:215 neuf?. . (8) R. Ceriani et al. "Malabsorption du lactose et des douleurs abdominales récurrentes chez les enfants italiens Journal of Pediatric Gastroenterology and Nutrition, 1988; 7 (6) :852-7, p. 852 (9) Hunter JO:?.... Les facteurs nutritionnels dans la maladie inflammatoire de l'intestin Eu J de 1998 Gastro & Hep; 10:235-237 (10) Journal of Pediatrics, vol 114, p51-8, 1989.Senate Finances transcription de l'audience du Comité, le 18 novembre 2004 (11) Altern Med Rev 2001;.. 6 ( 2) :188-202 ..

Dr. Sherri Tenpenny juge est très respecté sur un large nombre de sujets de médecine intégrative. Son clinique médicale, OsteoMed II, situé à Cleveland, Ohio offrent la médecine altératives par des médecins certifiés bord. Les patients de 29 Etats et 7 pays en sont venus à OsteoMed II pour éliminer leurs allergies et de devenir sans symptôme, sans médicaments. Plus d'informations peuvent être trouvées dans [http://www.osteomed2.com/Allergy.html]

Source de l'article: http://EzineArticles.com/549871

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire