jeudi 6 octobre 2011

Que faire pour - une allergie alimentaire

Les allergies alimentaires se produisent lorsque votre système immunitaire jusqu'à mess. Votre système immunitaire est censé vous protéger contre les maladies et les microbes. Si vous avez une allergie alimentaire de votre système immunitaire fait une erreur et pense que la nourriture va vous faire du mal.

La réponse est la même qu'il s'agisse d'une allergie alimentaire, une allergie aux médicaments, une allergie à une fleur ou un arbre, ou une allergie aux arachides. Bien que les aliments eux-mêmes ne sont pas nocifs de la réaction du corps a peut être mortelle.

Ces dernières années, nous avons beaucoup entendu parler de l'allergie alimentaire aux arachides principalement parce que la réaction est habituellement très sévère conduisant à un choc anaphylactique.

Voici ce qui peut arriver si un enfant ou un adulte pour cette matière mange une cacahuète surmonté brownie lequel ils ont une allergie alimentaire à - l'anticorps dans le corps réagit plus histamine libérant dans le sang.

L'histamine libérée yeux, la gorge, du nez, des voies respiratoires, la peau, et même le système digestif peuvent être touchés par l'allergie alimentaire. La réaction peut être bénigne ou grave et il peut arriver presque tout de suite ou un couple d'heures plus tard.

Certains des premiers signes d'une personne souffrant d'une allergie alimentaire peut être un nez qui coule, urticaire, démangeaisons, picotements des lèvres ou la langue. D'autres signes peuvent inclure serrement dans la gorge, voix rauque, toux, respiration sifflante, des douleurs abdominales, des diarrhées et des nausées ou des vomissements.

Et avec une anaphylaxie alimentaire grave allergie se produit qui est une réaction allergique grave qui survient subitement et avec plusieurs problèmes graves survenant tous à la fois - le coeur, le système digestif, respiratoire réagissons tous au même moment et le tube respiratoire se rétrécit tandis que la langue enfle rendant la respiration difficile, sinon impossible - cela est une urgence médicale.

Si vous souffrez d'une allergie alimentaire grave et pas nécessairement aux arachides, vous devez vous assurer que vous savez exactement ce que vous mangez. S'il ya le moindre doute ne la mangez pas. Vous pourriez également porter le bon médicament avec vous.

Enfants souffrent souvent de lait et d'œufs, mais la fréquence de ces grandissent. Allergies graves sont fréquemment observées dans les arachides, des crevettes et de poissons et ceux-ci ne disparaissent généralement avec l'âge.

Pas sûr comment savoir si vous avez une allergie alimentaire? Parfois, il est assez facile à comprendre. Les ruches peuvent apparaître ou peut-être des problèmes d'estomac se produisent. Mais d'autres fois il est plus difficile à raconter. Et parfois, même si vous savez que vous avez une allergie alimentaire déterminer ce qui peut être vraiment difficile.

Beaucoup de professionnels de la santé croient que les allergies sont génétiques et héréditaires, donc si vous avez un parent qui souffre du rhume des foins, vous pouvez vous attendre à le faire vous-même. Les allergies alimentaires peuvent se résoudre au fil du temps.

Il est important que vous ne confondez pas une allergie alimentaire avec intolérance alimentaire comme une intolérance au lactose qui peut causer des douleurs sévères à l'estomac et la diarrhée. Mais cela ne rend pas une allergie.

Pour certaines allergies alimentaires, c'est aussi simple que ne pas manger de la nourriture plus. D'autres allergies alimentaires sont plus difficiles à diagnostiquer et plus difficiles à éviter. Vous devriez voir un médecin qui se spécialise dans les allergies. Le médecin vous posera beaucoup de questions pour aider à déterminer si vous souffrez d'une allergie alimentaire.

Un extrait liquide de la nourriture ou des aliments qui sont suspects est utilisée pour déterminer l'allergie alimentaire. Une rayure minuscule est faite sur la peau, puis une goutte de l'extrait mis sur le zéro. Le médecin va surveiller le développement d'une tache rouge qui indique que vous avez une allergie alimentaire à cet aliment particulier.

Une fois une allergie alimentaire est déterminé le médecin décidera de la meilleure façon d'agir et si un traitement est nécessaire. Une fois que vous savez ce que votre allergie est, il devient beaucoup plus facile à traiter.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/523886

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire