jeudi 6 octobre 2011

Allergie alimentaire et allergie au lait de vache

Une réaction allergique se produit la nourriture en raison de certains composants du système immunitaire, qui protège normalement nous d'agents infectieux, de façon inappropriée réagir aux protéines dans les aliments que nous mangeons. Maladies allergiques alimentaires se produisent habituellement dans la première décennie de la vie et sont directement liés à la maturation du système immunitaire. En général, les symptômes cliniques ne sont pas détectés à la naissance et bien que la production d'IgE commence à la onzième semaine de gestation, pas de sensibilisation aux allergènes alimentaires spécifiques peuvent être détectés dans le sang de cordon.

Pendant les premiers mois de vie initiale des réponses IgE aux protéines alimentaires, en particulier l'oeuf de poule et le lait de vache peut être observée même dans les nourris exclusivement au sein les nourrissons. Chez ces personnes, il est proposé que l'exposition a lieu grâce à des protéines dans le lait de leur mère.

Les réactions allergiques aux aliments peuvent être répartis en immédiate sur le plateau et en différé sur le plateau de réactions.

Allergies alimentaires IgE

Les parties du système immunitaire responsable immédiat sur-ensemble des réactions (l'exemple le plus dramatique de ce qui est l'anaphylaxie alimentaire) sont des anticorps IgE.

Chez les personnes allergiques (qui sont parfois désignés comme étant «atopique») de manger des protéines de certains aliments (tels que le lactosérum et de caséine contenue dans le lait de vache) se traduit par la production de molécules d'anticorps IgE spécifiques dirigés contre la protéine. La deuxième fois, l'individu mange de la nourriture, ces molécules d'IgE spécifiques interagissent les uns avec les autres, et la protéine, pour provoquer la libération de produits chimiques nocifs (comme l'histamine) par les mastocytes spéciales. Cela provoque des dommages associés à des symptômes d'allergie alimentaire. Des dommages peuvent survenir à la peau, du système respiratoire ou du tractus gastro-intestinal, où les symptômes de l'allergie alimentaire sont presque exclusivement vu.

Allergie alimentaire non IgE médiée

"T-cellules» sont les composantes du système immunitaire responsables de réactions alimentaires de type retardé allergique. Chez les personnes ayant une prédisposition pour les retards sur le plateau de l'allergie alimentaire, l'ingestion initiale de protéine alimentaire conduit à la production de certains types de «T-cell". Quand la nourriture est ensuite ingérée, la protéine alimentaire est "traité" dans une variété de moyens et «présenté» à l'générés précédemment alimentaire cellules T spécifiques. Ces cellules T, puis «envahir» la zone du corps sur le point de subir des dommages, comme la peau, du côlon. Ce traitement, la présentation et l'invasion peut prendre 24-48 heures ce qui explique la réaction différée. T-cellules libèrent des substances chimiques qui, à travers une chaîne d'événements, conduire à des dommages associés à des symptômes d'allergie alimentaire.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les allergies alimentaires sur les mécanismes immunitaires Act Against Allergy - Les allergies alimentaires [http://www.actagainstallergy.com/aaa/49-understanding-food-allergies.html]

Les nourrissons et les personnes allergiques au lait de vache

Allergie au lait de vache (AMC) est une réaction au lait de vache qui résulte d'une réponse hypersensible à l'abri de l'une ou plusieurs protéines de lait.

Le lait est la cause la plus fréquente d'allergie alimentaire affectant un minimum de 2-3% des nourrissons. Cependant symptômes évocateurs d'une allergie au lait de vache peut être présent dans près de 15% des bébés, en soulignant l'importance d'obtenir un diagnostic précis.

La plupart des bébés allergiques au lait de vache développent des symptômes dans les premiers mois de vie. Il est rare que les symptômes commencent après l'âge de 12 mois.

Les symptômes d'allergie au lait de vache peut être:

symptômes de la peau, (eczéma par exemple et éruption cutanée),
symptômes d'estomac ou des intestins (par exemple vomissements, diarrhée ou constipation)
symptômes respiratoires (respiration sifflante à savoir)

La plupart des bébés allergiques au lait de vache aura deux ou plusieurs symptômes.

L'approche de gestion recommandées pour l'allergie au lait de vache est d'éviter complètement les protéines du lait de vache. Parce que le lait est un aliment important pour les nourrissons, il la découpe de l'alimentation d'un bébé peut les mettre à risque de faible croissance. Ce risque peut être surmonté avec une autre formule hypoallergénique, tels que des acides aminés des formules basées (AAF) ou des formules largement hydrolysé (EHF), qui peuvent procurer un soulagement rapide des symptômes et permet une croissance et un développement optimaux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/559200

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire