Si vous pensez que vous êtes enclin à avoir des réactions allergiques à certaines choses, les chances sont que vous pouvez vraiment être très sensibles à de nombreux types d'allergènes. Le problème est, les allergènes peuvent être n'importe où et partout, et cela n'aide pas que notre monde est devenu grouillant de substances nocives à ajouter à d'autres causes, plus naturelle de l'allergie. Voici quelques types d'allergies en fonction de leurs causes:
Causes naturelles des allergies
Il ya beaucoup d'organismes microscopiques dans l'air que nous respirons qui peuvent déclencher des réactions allergiques. Vous pouvez commencer dans votre propre maison. Tapis, tapisseries, rideaux, oreillers, et matelas sont des aires de reproduction habituelle des acariens. Si la simple tâche de dépoussiérage des surfaces ou des oreillers débourrage peut facilement commencer à vous éternuez et faites votre démangeaisons des yeux, alors vous pouvez être extrêmement sensibles aux acariens. Un autre problème des ménages qui peuvent conduire à des allergies et des maladies de la moisissure. Il prospère dans les endroits chauds et humides, généralement dans une salle de bains sale et sous-sols avec peu de ventilation. Les spores de moisissures sont également dans l'air comme des particules de poussière, il est donc très important d'avoir toutes vos pièces nettoyées régulièrement pour éviter les problèmes de santé indésirables.
Autres causes naturelles des allergies sont le pollen et les squames animales. Piqûres d'insectes - en particulier par les abeilles, les guêpes, les frelons et les fourmis de feu - peut être très nocif aussi si vous êtes allergique. Si vous vous trouvez éprouver des symptômes allergiques lors de certaines périodes de l'année, alors vous souffrez peut-être d'allergies saisonnières. Le rhume des foins est particulièrement fréquente au cours du printemps et l'automne, principalement en raison de la floraison des herbes de saison, les arbres et les plantes à fleurs.
Si vous souffrez d'asthme ou des antécédents de réactions allergiques aiguës, vous devriez être plus prudent d'allergènes de l'environnement. Une allergie peut être aussi doux que d'avoir le nez qui coule et les éruptions cutanées, ou aussi mauvais que d'avoir des passages d'air constriction (anaphylaxie) qui peuvent conduire à la mort.
Soyez prudent aussi de certains types d'aliments qui peuvent déclencher des réactions allergiques, une partie du lait animal étant la plus courante, soja, crustacés, les arachides, les blancs d'œufs, de baies, et le blé. Vous pouvez rencontrer des symptômes révélateurs, comme du visage et de la langue enflure, maux d'estomac, nausées, diarrhées, et même la congestion des voies respiratoires. Ces effets indésirables sont très semblables aux symptômes d'intoxication alimentaire, et peut être aussi dangereux.
Les allergies médicamenteuses
Un grand nombre d'allergies médicamenteuses sont habituellement de la pénicilline, les antibiotiques et autres médicaments qui contiennent sulfamides. Si vous prenez des médicaments nouveaux et qui rencontrent des symptômes désagréables, vous devez immédiatement cesser d'elle et de consulter votre médecin prescripteur. Pour les types d'allergies autres que les allergies aux médicaments, over-the-counter antihistaminiques peuvent normalement prendre soin des symptômes plus légers. Pour les cas aigus, vous devriez consulter immédiatement un médecin.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/970031
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire