Remèdes naturels existent des allergies. Il n'est pas surprenant que les 26 millions de personnes souffrant d'allergies saisonnières aux États-Unis continuent d'être la cible de plusieurs médicaments d'allergie concepteur de chaque année, dont beaucoup souffrent des effets secondaires plus de ces médicaments; pour ne pas mentionner le coût élevé associé à eux. Certains d'assurance maladie ne couvrent pas ces nouveaux médicaments, car ils sont tellement chers. Beaucoup de consommateurs d'aujourd'hui sont de laisser leurs médecins savent qu'ils ne se sentent pas que ces médicaments aident.
Pollen vole dans les airs pour la majorité de l'année. Que ce soit à partir d'arbres, des fleurs, des herbes ou des mauvaises herbes, des millions de personnes souffrent de quatre à huit mois de l'année. Souffrant d'allergies est non seulement inconfortable en raison des symptômes des allergies, les gens souffrent aussi plus de fatigue migraines et la dépression quand ils souffrent d'allergies saisonnières.
Bien qu'il soit tentant de simplement vous enfermer si vous êtes un de ces personnes souffrant d'allergies, il existe des remèdes naturels allergie qui peuvent vous aider profiter de l'été, tout autant que quelqu'un qui n'a pas d'allergies.
Lorsqu'un allergène frappe les récepteurs dans le nez des personnes, l'organisme déclenche histamines pour aider à se débarrasser de lui. Histamines créer des réactions physiques comme des éternuements, des démangeaisons et des yeux larmoyants plus pour aider à se débarrasser du grain de pollen incriminé. Certaines personnes, surtout ceux qui souffrent également d'asthme, peut aussi l'expérience de leur gorge ou des bronches obtenir serrés et gonflés.
Alors que la plupart des médicaments d'allergie que vous achetez à la tentative magasin local pour traiter les symptômes, ils ne sont pas vraiment aider l'allergie. La plupart des médicaments d'allergie sont appelés anti-histaminiques, car ils arrêter la production d'histamine votre corps provoque quand il détecte un allergène. Cela empêche le corps de se débarrasser de l'allergène.
Des pots de Neti sont utilisés dans le monde entier pour rincer les cavités des sinus. Alors que cela peut prendre quelques ajustements pour s'y habituer, les pots de neti sont peu coûteux et efficace. En mélangeant du sel non iodé avec de l'eau, les grains de pollen sont tout simplement rincée. L'eau salée est placée dans le pot neti, et vous vous penchez dessus de l'évier avec la tête tournée vers le côté. Le bec verseur du pot neti est placé dans une narine, et environ la moitié l'eau est versée po Il sort de l'autre narine. Répétez de l'autre côté. Il peut se sentir inconfortable au début, si vous ne l'avez jamais fait auparavant.
Un autre remède naturel est une allergie quercétine. La quercétine est un bioflavonoïde, qui contribue à endiguer le dégagement du corps de l'histamine. Il combat également les radicaux libres. La quercétine est trouvé naturellement dans les aliments comme les pommes, le persil, le thé, les oignons, les agrumes, les tomates, le brocoli, la laitue et du vin. Les suppléments sont également disponibles. La quercétine ne doit pas être utilisé par des personnes avec des troubles du foie ou si elles sont enceintes ou qui allaitent.
Les aliments riches en oméga-3 les acides gras comme les poissons d'eau froide, l'huile de graine de lin et les noix peuvent aider avec les symptômes d'allergie. Si vous êtes sujette à beaucoup de congestion à partir de vos allergies, essayez de mélanger un peu de raifort, la moutarde chaude ou piments avec votre nourriture. Ils sont les décongestionnants naturels. Essayez d'éviter tous les aliments qui vous causent des réactions allergiques, car ils peuvent déclencher une réponse plus forte alors que vous combattez d'autres allergies.
Il ya plusieurs autres remèdes d'allergie naturelle autour ... faire une petite recherche. Si vous le faites, vous trouverez celle qui vous convient le mieux.
Fatigué des effets secondaires des coûts et de la médecine traditionnelle?
Obtenez votre médecine complémentaire et alternative gratuite (CAM) [Rapport http://homeremedymedic.com/herbal/native-remedies/] et prendre le contrôle de vos soins de santé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/962571
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire