Les allergies au gluten sont étonnamment common.Gluten symptômes d'allergie sont souvent comme coeliaque. Gérer ce soit en évitant le gluten.
Des études montrent que 1 167 enfants apparemment en bonne santé (0,6%) et 1 à 111 adultes (0,9%) ont une allergie au gluten. Quand ceux qui avaient des problèmes gastro-intestinaux ont été étudiés, 1 à 40 enfants (2,5%) et 1 à 30 adultes (3,3%) avaient une allergie au gluten. Cela fait une commune allergie au gluten, surtout quand les gens avec des tripes chronique sont considérés comme inconfortables.
La seule méthode définitive pour vérifier une allergie au gluten est un test médical. Vous pouvez utiliser cette liste de symptômes comme une ligne directrice. Si vous avez plusieurs de ces symptômes, un test d'allergie au gluten est une très bonne idée. Insister sur un même si vous avez un médecin têtu et mal informés!
Upper problèmes des voies référentiel (soutient, colle l'oreille)
La fatigue et le syndrome de fatigue chronique
Plaies dans la bouche
L'anémie
L'anémie ferriprive
L'ostéoporose (perte de calcium dans les os)
Perte de poids soudaine
Ralentissement de la croissance chez les enfants
Diarrhées fréquentes
Constipation fréquente
Frequent ballonnement abdominal
La maladie de Crohn
Diverticulite
Dépression
Les problèmes comportementaux et d'attention (chez les adultes et les enfants)
Autisme
Affections de la peau
Irritabilité
Notez les points suivants lors de l'examen de cette liste:
Les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. Quelqu'un avec une allergie au gluten peut avoir d'autres symptômes non énumérés ici, et sera sans doute pas tous ces symptômes. Bien que certains symptômes semblent s'exclure mutuellement, parfois les gens basculer entre un symptôme et un autre, par exemple entre la constipation et la diarrhée.
Si vous en avez un, certains ou tous ces symptômes, cela ne signifie pas que vous avez une allergie au gluten. D'autres causes sont possibles.
Si vous avez la maladie coeliaque, vous devez éliminer tous du gluten, même si vous vous sentez bien. Vous devriez subir un test pour coeliaques d'exclure cette maladie. Si vous avez une allergie au gluten, vous n'aurez probablement pas besoin de s'inquiéter au sujet de minuscules quantités de gluten dans votre alimentation si vous vous sentez en bonne santé.
Doug Samuel opère Détails allergie, un site qui couvre des allergies et de nombreux sujets liés à la santé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/993870
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire