Les allergies alimentaires sont une préoccupation croissante et encore plus avec nos enfants. Aux Etats-Unis seulement, il ya moins de 7 millions de personnes vivant avec une allergie alimentaire mortelle dont beaucoup sont liés à la famille d'arachide. Faire face à une allergie alimentaire de votre enfant peut être une affaire sérieuse.
Bien sûr, tout dépend de quel type d'allergie alimentaire de votre enfant a de la gravité. Certaines allergies peuvent provoquer peu plus d'un peu de maux d'estomac, la toux sèche, écoulement nasal, mais pour d'autres la situation peut être la vie et la mort. Si tel est le cas, il est important que votre enfant comprenne que cela peut être la première ligne de défense.
Cependant avec de jeunes enfants garder une poignée sur que l'allergie alimentaire peut être un peu plus difficile. Il est important que tous les soignants, les enseignants, les parents de nouveaux amis, et personne d'autre que l'enfant peut être exposé à des sommes pleinement conscients de l'allergie et sa gravité.
Qu'il s'agisse d'une allergie aux noix ou tout autre type d'allergie alimentaire, ils peuvent courir de légers à mortels et peuvent inclure des picotements, une respiration sifflante, urticaire, ventre bouleversé, et la diarrhée.
Une allergie alimentaire mortelle peut tuer de deux manières différentes. La première est d'avaler la nourriture qui provoque un gonflement immédiat dans les cordes vocales, rapidement arrêter la respiration, et presque instantanément tuer avant que quelqu'un reconnaît ce qui se passe. C'est ce qu'on appelle un laryngospasme. La seconde nous sommes tous plus familiers et elle est appelée choc anaphylactique, où il peut prendre aussi longtemps que deux heures pour la réaction de se produire et il va tuer si l'intervention n'est pas là.
Allergies aux noix sont une allergie alimentaire grave pour de nombreuses mais elles ne sont qu'une des nombreuses allergies alimentaires et que nous sommes plus conscients du fait tant de nourritures contenaient des traces de noix, mais n'étaient pas marqués. Une pratique qui est en mutation. Un autre allergie alimentaire très commune est de les colorants utilisés dans les aliments qui sont soupçonnés de provoquer l'hyperactivité et même l'apprentissage des problèmes avec certains enfants.
Il ya quelques remèdes naturels qui peuvent excellente aider à traiter une vie non menaçante allergie alimentaire. Une allergie alimentaire est une réaction du système immunitaire du corps qui est conçu pour lutter contre les maladies et les bactéries de nous protéger, mais
Quelques fois il ratés comme dans le cas d'une allergie alimentaire.
Pour une intensité légère à modérée allergie alimentaire que vous pouvez regarder quelques herbes naturelles et suppléments pour le soulagement. Vous pouvez également augmenter la quantité de poissons d'eau froide de votre enfant mange de vous pouvez leur donner un supplément. Vous devriez également éliminer les gras trans de leur alimentation et à augmenter la quantité de fruits et légumes frais qu'ils mangent.
Et bien sûr vous pouvez toujours éliminer les aliments qui provoque l'allergie alimentaire de l'alimentation de votre enfant. Par exemple, si votre enfant est allergique aux produits laitiers limiter l'apport de l'enfant. Cela ne fonctionne que si toutefois il ya seulement un peu d'allergies alimentaires. Si votre enfant est allergique à plusieurs aliments, vous voulez chercher des alternatives.
Bien sûr, vous serez toujours très probablement d'éliminer la source de l'allergie alimentaire jusqu'à ce que votre enfant devient désensibilisé. Souffrant d'allergies alimentaires graves tels que les noix ne jouent autour d'essayer de traiter à domicile. Vous devez également vous assurer que votre enfant a toujours une trousse de anaphylactiques sur eux et s'assurer que chacun qui va entrer en contact avec votre enfant et pourrait être l'alimentation comprend parfaitement cette allergie alimentaire.
Beaucoup font l'erreur de penser que si elles ne se nourrissent pas des écrous, ils ont veillé à ce que l'enfant n'est pas exposé à l'allergie alimentaire ne réalisant pas que simplement des traces peuvent être mortelles. Cela est également vrai avec d'autres aliments qui pourraient avoir des traces présentes dans un environnement sans méfiance.
Presque tout le monde souffre dans une certaine mesure d'une allergie alimentaire et nos enfants ne sont pas différents. Toutefois traiter l'allergie alimentaire d'un enfant peut être beaucoup plus grave car elle peut manquer beaucoup plus facile qu'avec un adulte. Les enfants oublient simplement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/449383
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire