Si vous avez deux allergies et l'asthme vous souffrez d'asthme allergie, mais vous ne vous comprenez vraiment ce que cela signifie? Ces deux éléments ont la possibilité de vous faire vous sentir misérable. Vous pourriez être surpris de découvrir que l'asthme d'allergie induite est en fait le type le plus commun de l'asthme en Amérique du Nord.
60% de tous ceux qui souffrent d'asthme allergique. Si vous vous demandez quel est le lien c'est vraiment pas si complexe. Déclenchent des allergies, l'asthme et les allergies peuvent être causées par une multitude de réglages tels que le pollen, les acariens, les moisissures, les squames d'animaux qui déclenchent une réaction allergique. Mais au lieu d'yeux larmoyants et le nez, ou peut-être des ruches les voies respiratoires devient enflammée et gonflée des voies respiratoires provoquer une crise d'asthme.
La raison pour laquelle les allergies et l'asthme fusionnent souvent en asthme allergie est que la muqueuse du nez et des voies respiratoires sont très similaires quand ils deviennent enflammés toutes causées par les anticorps IgE qui causent toutes sortes de réactions au sein de la droite du corps des voies respiratoires serré à la démangeaisons de la peau, le nez qui coule, et les yeux larmoyants.
Dans certains cas, le traitement de l'allergie diminue le nombre de crises d'asthme. La désensibilisation que désensibiliser la personne sont une méthode d'aider à réduire les allergies. Vous pouvez également envisager une approche plus naturelle qui inclurait la détoxification du corps et le renforcement du système immunitaire.
Prévenir une épidémie d'asthme ou d'allergie sont épidémie traitées de la même aide de corticostéroïdes pour réduire l'inflammation qui peut aider à la fois l'asthme et les allergies. Eve les crèmes corticoïdes peuvent être utilisés pour réduire l'inflammation cutanée. Et les corticostéroïdes sont utilisés dans les inhalateurs qui réduisent l'inflammation des bronches. Donc vous pouvez voir les corticostéroïdes peuvent aider à l'asthme allergie, mais il existe des médicaments différents qui sont plus bénéfiques pour chacun. Une autre méthode de traitement est utilisé quand une crise d'asthme complète est en cours.
Une histoire familiale d'allergies, vous met à risque le plus élevé de développer un asthme allergique. Si vous avez des allergies que vous avez une chance de 75% plus élevé de développer l'asthme ou le rhume des foins. Bien que l'asthme allergie est de loin le type le plus commun, il n'est pas le seul type.
Déclencheurs de l'asthme peut être une variété de choses - l'air froid, la fumée de tabac, les chiens ou les chats, l'exercice, les émanations de peinture, de poussière, et même rire. Quand une personne qui souffre d'asthme est anxieux, ils sont plus susceptibles d'avoir une attaque. Certains peuvent souffrir d'une crise d'asthme si elles prennent aspirine ou d'autres types de médicaments contre la douleur. La liste est longue. Ce qui est connu avec certitude, c'est que l'asthme et l'asthme allergiques sont de plus en plus à un rythme alarmant.
L'asthme allergie se développe à un rythme alarmant et c'est frapper les enfants à un âge plus jeune et plus jeune. Ce ne sont plus ces problèmes que les adultes face. Il est temps de commencer à essayer de réduire les occurrences.
Si vous souffrez d'allergies asthmatiques
MA il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire l'occurrence. Commencez par prendre soin de vous et en utilisant des suppléments conçus pour améliorer votre système immunitaire et réduire vos allergies. Maintenant que vous comprenez ce que l'asthme allergiques moyens.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/454772
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire