Allergie herbe est une des formes les plus communes et répandues de l'allergie qui touche les gens avec des histoires de cela pendant certaines saisons.
Allergie herbe se produit normalement tout au long de la saison du printemps et pendant le début ou la fin de la saison estivale. Allergie herbe est en quelque sorte directement liée à la fièvre des foins, parce que leurs symptômes et les causes sont en quelque sorte semblable à l'autre.
Allergie herbe peuvent aussi prendre la forme d'une sorte d'allergie par inhalation similaire à l'asthme. Il est à noter que dans les seuls États-Unis, environ 30% des allergies annuelle globale déclarée ou enregistrée sous la forme d'allergie herbe.
Allergie herbe est causée par un allergène qui invoque la réaction gênante au contact du corps.
Cause de l'allergie herbe
L'allergène le plus d'habitude ou d'une substance que l'allergie herbe ou de causer des déclencheurs est le pollen. Les pollens sont des particules très petites et petites structures d'ovulation, détenue par les plantes.
Au cours de votre éducation primaire et même dans vos classes de biologie précédente, vous avez rencontré le pollen mot sur des sujets liés à la prolifération ou la reproduction des fleurs des plantes.
Prenez note que les pollens sont si minuscules et légers qu'ils peuvent coller aux pieds minuscules de papillons. Les pollens sont la plupart du temps de vol ou sont réalisées dans l'air en particulier pendant l'été et au printemps lorsque les arbres, les fleurs, et surtout, de l'herbe polliniser.
Parce que les pollens sont de poids si léger et si elles sont reportées dans l'air, les gens peuvent les inhaler. L'inhalation de pollen peut provoquer ou déclencher des réactions indésirables à la personne.
Les symptômes de l'allergie herbe
Manifestations qui indiquent le début de l'allergie herbe sont généralement identifiés avec des troubles respiratoires.
Le symptôme le plus fréquent d'allergie sévère ou l'herbe est constamment toux sèche. Habituellement, ces toux va se produire avec un mal de gorge. Elle ne peut jamais être confondu avec un rhume ou une toux virale.
La personne ayant une allergie à l'herbe des expériences aussi de la difficulté à respirer. Il s parce que les passages d'air sont rétrécies ou rétrécie en raison du mécanisme de défense du corps contre les pollens de graminées.
On peut noter que depuis la constriction passage d'air est un mécanisme de défense du corps, ce n'est pas dangereux. Le danger survient lorsque la personne en proie à l'panique et se sentir un malaise en plein essor.
Démangeaisons qui peuvent apparaître dans plusieurs zones du corps peuvent aussi se produire au début d'une crise d'allergie herbe.
En de rares occasions, la fièvre peut aussi être détectée. Cependant, dans de telles situations, une aide immédiate des médecins et des praticiens devrait être cherché à détecter la présence de complications.
Fièvres indiquer la présence d'attaques virales et bactériennes dans le corps et doivent donc être immédiatement assisté à éviter d'autres complications.
Traitement et prévention de l'allergie herbe
Le traitement le plus efficace pour les allergies d'herbe est aussi sa prévention les plus puissants. C'est, pour éviter l'allergie provoquant l'herbe des allergènes, qui sont généralement au pollen de graminées.
Pour éviter l'exposition aux pollens de graminées ou de la possibilité d'inhalation de pollen d'herbe, les gens avec des histoires est conseillé de rester à l'intérieur surtout pendant l'été et au printemps lorsque pollens de graminées sont effectués à l'air libre.
Médecins conseillons également de telles personnes pour installer un climatiseur de travail dans leur maison et la salle pour s'assurer que la ventilation est bonne et la probabilité de contamination de l'air avec les pollens de graminées est réduite.
Sinon, les médicaments sont disponibles à la fois sur ordonnance et en vente libre. La désensibilisation peut immédiatement soulager et apaiser les symptômes. Les antihistaminiques sont également habituellement prescrit pour freiner le développement d'allergies chez les patients d'herbe.
----------------------------------------
Note: Cet article peut être librement reproduit tant que la boîte de ressource de l'AUTEUR au fond de cet article est incluse et et tous les liens doivent être en activité / liables sans des changements de syntaxe.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/307737
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire