Des millions d'Américains souffrent d'allergies. Beaucoup de gens sont touchés par un type d'allergie à toutes sortes de choses, comme les allergènes de l'environnement, les odeurs, les fumées, l'alimentation et la fumée de cigarette sont quelques uns des facteurs. Allergies dépit de ne pas être les maladies peuvent gravement affecter votre santé pendant des semaines. L'allergie est très répandue et touche environ une personne sur quatre de la population au Royaume-Uni à un certain moment dans leur vie. Selon une étude de chaque année leur nombre augmente d'environ de 5% avec moins de la moitié de tous les enfants touchés étant.
L'allergie est essentiellement un terme grec qui signifie «autre tâche». L'allergie terme est utilisé pour décrire une réponse, par le corps, à une substance, qui n'est pas nécessairement dangereux en soi, mais les résultats des réponses immunitaires et les réactions qu'il provoque des symptômes et la maladie chez une personne prédisposée, entraînant des inconvénients, ou beaucoup de misère . Elle survient lorsque le système immunitaire du corps réagit de manière excessive à des substances normalement inoffensives. Il est une forme populaire de la réaction immunitaire, ce qui crée le processus d'irriter le corps par des moyens de démangeaisons. L'allergie est un trouble fréquent qui est pratiquement affectant plus de 50% de la population totale du monde d'une manière ou l'autre. Par une allergie au système immunitaire réagit contre une substance qu'il n'est pas censé réagir contre, et la réaction est souvent exagéré. Allergie conduit souvent à la formation de certaines maladies chroniques. Allergie peut être due aux conditions météorologiques, la poussière, la nourriture, la pollution, animaux, fleurs, etc plantes et la liste est assez interminable. Objets contenant des substances qui causent généralement des allergies sont la poussière domestique, les poils, les produits chimiques domestiques, le chlore, les micro-organismes, pollens, les noix, les agrumes et les fruits de mer. Aussi les bactéries et les parasites peuvent provoquer de fortes réactions immunitaires de façon inappropriée.
Types d'allergie
Les réactions allergiques sont causées par des substances dans l'environnement connu comme allergènes. Presque tout peut être un allergène pour quelqu'un. Allergènes contiennent des protéines, qui est un constituant de la nourriture que nous mangeons. En fait, il est un composé organique, contenant de l'azote, l'oxygène et l'hydrogène, qui forment une partie importante de l'organisme vivant.
Allergie varie selon le composé qui provoque la réaction immunologique. Un état allergique implique aussi souvent réaction contre une combinaison de plusieurs substances. Une affection allergique peut périodiquement aller mieux ou pire selon la concentration de l'allergène dans l'environnement. Un exemple typique est l'allergie au pollen avec des pics dans la saison de pollinisation de l'herbe ou des arbres.
Une personne allergique obtiendrez souvent des symptômes de plusieurs tissus dans le corps, mais les symptômes sont souvent plus marqués en une partie du corps et de donner des symptômes très spécifiques à ce site. Généralement parlant, il ya seulement trois types d'allergies, qui nous affectent couramment. Il s'agit notamment de:
Allergies alimentaires
Les allergies aux aliments peut être légère, comme un picotement dans la bouche petite, mais pour certaines personnes ils peuvent être sévères, par exemple provoquer des difficultés respiratoires. Les allergies alimentaires se produisent lorsque le système immunitaire d'une personne à tort que quelque chose de diagnostics de la personne mange est nuisible pour le corps. Les aliments les plus courants qui causent des allergies sont le blé, soja, arachides, lait, oeufs, noix, poissons et crustacés. Les symptômes des allergies alimentaires incluent le gonflement de la gorge ou d'autres parties du corps, douleurs abdominales, l'eczéma, les étourdissements, la diarrhée ou des vomissements.
Les allergies de contact
Ce type d'allergie est due à un contact avec des produits chimiques et des fumées, des piqûres d'insectes, l'eczéma de contact allergique, cuir etc symptômes d'allergie de contact sont la rougeur, démangeaisons, cloques profondes, squameuses et peau suintante.
Allergies respiratoires
Allergies inhalées, aussi connu comme l'atopie est causée par des réactions allergiques à des substances dans l'environnement, y compris les animaux, les acariens, les polluants de l'air extérieur comme les pollens sont les allergènes en chef. Formaldéhydes, moisissures, etc allergies professionnelle tombent dans cette catégorie. Les symptômes de l'allergie par inhalation comprennent l'inflammation, la sécrétion des expectorations et la contraction du système respiratoire résultant souffle insuffisant.
Traitement des allergies
La prévention fonctionne mieux que guérir en matière d'allergie. Mais quand une allergie devient très aiguë, un traitement approprié doit être infligé à la surmonter. Allergie aux besoins de traitement et le diagnostic médical. Mais le plus important, l'allergie qui est due à la poussière et la pollution peut être traitée par manière de les éviter. Il est essentiellement recommandé de rester loin de ces choses qui produisent des allergies
Avant de fournir le traitement de base pour le patient d'allergies, les causes profondes de l'allergie doit être diagnostiquée correctement. À cette fin, un test cutané approprié et test sanguin doit être menée. Grâce à ce processus la cause fondamentale de l'allergie peuvent être triés et sur la base de celui-ci l'allergie bon traitement peut être traitée. Il ya beaucoup de thérapies qui a été en pratique pour surmonter des allergies. Certaines médecines alternatives comme les médicaments à base d'herbes, médicaments ayurvédiques, l'homéopathie et les médecines chinoises sont utiles dans le traitement de divers types d'allergies. Outre cela, il ya aussi des processus aromatiques certains qui ont également des merveilles dans le processus de vaincre les allergies.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/308005
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire