jeudi 6 octobre 2011

Allergie alimentaire - le cri du corps Pour Aide

Si vous vous sentez souvent pléthorique, fatigué ou pas très bon après un repas, si vous avez donné de fréquentes ont des douleurs abdominales, des crampes ou des problèmes intestinaux, si vous avez des fringales fortes ou n'aime pas la nourriture, si vous rencontrez un ensemble de symptômes que vous venez de ne peut pas expliquer, ou parfois devenir plus f anxieux, irritable ou déprimé, vous souffrez peut-être une allergie alimentaire.

Allergie a atteint des proportions, et il a été estimé qu'à ce rythme, la moitié de l'Europe ont des allergies en quelques années. Les allergies alimentaires sont particulièrement préoccupantes, car elles sont maintenant reconnus comme un facteur de nombreux problèmes de santé et les maladies, surtout chez les enfants.

De nombreux scientifiques et praticiens de la santé croient qu'un régime alimentaire pauvre et la quantité même des toxines qui sont maintenant présents dans notre alimentation sont des facteurs importants dans cette augmentation sans précédent du nombre et la gravité des allergies au cours des dernières décennies.

Lorsque l'alimentation Harms au lieu d'aider

Une grande partie de notre alimentation est trop processus et traités avec des toxines tout le chemin depuis la production jusqu'à la vente. Au lieu d'être une source majeure de santé véritable et de la résilience, par conséquent, la nourriture que nous mangeons peut réellement miner la capacité de notre corps à faire face efficacement au stress quotidien, et pour évacuer les toxines qui nous attaque de toutes parts. Pas étonnant que de plus en plus de notre corps réagissent avec des allergies alimentaires.

Les allergies alimentaires non seulement nuire à notre corps (et nos esprits), ils ont également nous empêcher de tirer tous les bénéfices nutritionnels de la aliments sains que nous mangeons. En provoquant des dommages à notre système digestif, ils peuvent prévenir la dégradation complète d'aliments en nutriments essentiels, et d'interférer avec la capacité du corps à absorber correctement les nutriments sont disponibles. Cela peut conduire à des carences nutritionnelles et la malnutrition, même si vous pourriez être mangé beaucoup de bonne nourriture.

Un autre problème est que les allergies alimentaires peuvent limiter votre capacité à manger les aliments dont vous avez besoin. Une alimentation diversifiée offre d'assurance maximale que vous avez trouvé les nutriments dont vous avez besoin, mais si vous vivez dans la crainte d'une réaction, vous pourriez vous retrouver en limitant votre régime alimentaire plus que nécessaire. Par exemple, une personne souffrant d'une allergie aux blettes ou bettes pourrait éliminer tous les verts de leur régime alimentaire, alors qu'en réalité, ils pourraient ne pas réagir à une substance chimique particulière trouvés dans les plantes de la «betterave» du genre. En éliminant tous les verts, cette personne perd la santé qui donne de nombreuses propriétés des verts, qui sont des sources remarquables de la chlorophylle, de calcium et de magnésium.

Aliments allergènes

Un aliment allergisant ou réactive est celle qui provoque une réaction allergique, comme l'urticaire, respiration sifflante, crampes d'estomac ou le nez bouché. Les aliments qui ont tendance à être plus fortement allergisants (surtout pour les enfants) sont: le lait de maïs de blé de sucre noix de soja œufs.

Autres aliments hautement réactives sont: l'avoine, les levures, chocolat, fruits de mer, de bœuf et les agrumes.

Cependant, vous pouvez développer une intolérance, une sensibilité ou une allergie à un aliment. Le degré de sensibilité à un aliment dépend de «seuil» de votre tolérance pour cet aliment. Vous pourriez être capable de manger de petites quantités d'un aliment, mais réagissent à de plus grandes quantités. Ou certains aliments peuvent être consommés sans réaction de temps en temps, mais pas plus souvent.

En fait, vous ne pouvez pas réagir à la nourriture spécifique, mais à l'un de plusieurs des composantes de cet aliment. Il pourrait vous surprendre d'apprendre que les substances les plus problématiques sont communes les vitamines et minéraux dans les aliments. Ils peuvent nous amener à avoir des réactions allergiques à de nombreux aliments que nous mangeons sur une base quotidienne. Les autres causes majeures de l'allergie alimentaire sont des additifs alimentaires, de soufre, les pesticides, les biotechnologies et le génie génétique.

Les symptômes de l'allergie alimentaire

Il ya de nombreux signes avant-coureurs qui indiquent que vous pourriez avoir une allergie alimentaire: les cernes sous les yeux, souvent renifler ou de fatigue raclements de gorge, de l'irritabilité, sautes d'humeur, l'hyperactivité, ou fréquentes. D'autres signes peuvent inclure des maux de tête, maux d'estomac, problèmes intestinaux, douleurs musculaires, toux ou une respiration sifflante, et fréquente des problèmes digestifs ou respiratoires. Les symptômes varient de personne à personne. Les signes courants d'une allergie alimentaire sont les suivants:

Les problèmes digestifs - Les réactions aux allergènes alimentaires peuvent endommager les murs tapissant le tractus digestif, et également perturber l'équilibre des hormones et des produits chimiques nécessaires pour une bonne digestion et l'élimination. Cela peut conduire à des problèmes tels que leaky gut syndrome, où les murs de la fuite intestin grêle partiellement digérés aliments dans la circulation sanguine. Cela peut conduire à des ballonnements, des crampes d'estomac et de l'inflammation, syndrome du côlon irritable, les maladies auto-immunes et déficience immunitaire, et de nombreux autres problèmes.

Obstruction des voies aériennes - Les allergènes alimentaires sont responsables de l'excès de mucus dans de nombreuses personnes allergiques, conduisant à nez chroniques bloqué, et la gorge mucuosy - ainsi que les infections d'oreille. Les bébés ont très petites voies aériennes supérieures et il faut très peu pour les bloquer. Lorsque les allergènes sont retirés de l'alimentation, le mucus se tarit.

Otites - Plus de 70% des enfants souffrent d'infection de l'oreille moyenne, à un moment ou un autre, et il croit par de nombreux chercheurs de se poser d'allergies alimentaires, notamment pour le lait et le blé. Une étude a signalé que 78% des enfants atteints d'une otite montré le lait des allergies, de blé, blanc d'oeuf, l'arachide et le soja, et quand ces aliments ont été éliminés de leur alimentation, 86% ont connu une amélioration significative.

Les problèmes psychologiques ou émotionnels - Les allergies alimentaires ont été clairement liée à une gamme de troubles psychologiques et du comportement tels que l'autisme et l'hyperactivité chez les enfants, l'anxiété, la dépression, incapacité à se concentrer, les sautes d'humeur, et «fogginess».

Addictions alimentaires - Si vous êtes accro à un aliment, vous êtes probablement allergique à ce produit. C'est parce que des réactions allergiques dans le corps déclenchent la libération de certaines substances chimiques, parmi eux, les opioïdes, ce qui vous faire sentir bien. Si vous vous sentez plus heureux quand vous mangez que la nourriture, vous pouvez développer une envie pour cela.

Types d'allergies alimentaires

Si vous êtes allergique à un aliment, vous pouvez soit l'expérience, immédiatement ou à une réaction tardive à la nourriture. Le modèle de réaction immédiate est désigné comme l'allergie alimentaire de type L. Immédiatement ou dans un court laps de temps après avoir mangé de la nourriture, vous montrer des symptômes clairs et souvent dramatique. Si vous êtes allergique aux champignons, vous risquez de développer des crampes abdominales dans l'heure de manger un ragoût de champignons contenant. Un enfant avec une réaction de type 1 au kiwis pourraient éprouver des démangeaisons sévères dans la bouche ou de vomissements dans les 15 minutes de manger un kiwi.

La réaction de type le plus dangereux l est appelée anaphylaxie - une réaction sévère qui peut être mortelle en quelques minutes. Si vous ou votre enfant éprouve des étourdissements), gonflement de la langue ou la gorge, difficulté à respirer, des évanouissements ou gonflement du visage immédiatement après avoir mangé des aliments, obtenir des soins d'urgence immédiate.

Les allergies alimentaires sont l Type facile à diagnostiquer. Ils répondent à des tests cutanés d'allergie, et de montrer sur des analyses de sang car ils conduisent à un excès d'anticorps IgE. Pour beaucoup de médecins, c'est le seul type d'allergie alimentaire réelle. Des estimations récentes montrent que les allergies alimentaires de type L se produire entre 3-5% (parfois à 8%) des enfants, et dans 1-2% des adultes.

Allergie alimentaire de type LL n'implique pas d'anticorps IgE. Au lieu de cela, les anticorps IgA, IgG et IgM peuvent être produites. Ce schéma de réaction est associée à la libération de substances inflammatoires par le système immunitaire. Beaucoup d'allergies alimentaires sont de ce type, par conséquent, ils ne sont pas détectés par les tests d'allergie standard, ce qui habituellement seulement de test pour les anticorps IgE.

Certains motifs réactifs sont «cachées». Schémas retardée d'allergie alimentaire (dénommé allergie alimentaire de type III) passent souvent inaperçus parce que les symptômes ne sont généralement pas évidente, et peut se produire jour après la nourriture est mangée. En outre, étant donné qu'ils ne concernent pas la production d'anticorps IgE excès, des réactions allergiques retardées pour ne pas apparaître sur des tests cutanés ou les tests d'anticorps IgE. Plutôt, ils ont tendance à apparaître comme des grappes de problèmes physiques, comportementaux et d'apprentissage qui affectent plusieurs systèmes à la fois.

Vous pouvez rencontrer une allergie de type III comme une combinaison de symptômes récurrents ou persistants tels que l'essoufflement, la compensation fréquente de la gorge, des épisodes d'hyperactivité et d'hypersensibilité émotionnelle, chroniques nez bouché, et fréquente des symptômes grippaux. Une autre personne peut éprouver des maux de tête récurrents, des démangeaisons fréquentes des yeux, des douleurs abdominales, fatigue, des épisodes de dépression, troubles du sommeil, et le gonflement des ganglions lymphatiques. Ces schémas de réaction tardive de l'allergie alimentaire sont difficiles à diagnostiquer. Pourtant, selon de nombreux praticiens de la santé, ils représentent la majorité des allergies alimentaires, surtout chez les enfants.

En fait, les allergies alimentaires sont si communs - et encore si souvent non diagnostiquée - que vous devriez prendre n'importe quel motif indéterminé de maladie qui implique différents symptômes et les symptômes différentes parties du corps comme un signe d'allergie alimentaire jusqu'à preuve du contraire.

Traitement

Il sert à être acceptés que les enfants devenu trop grand pour les allergies alimentaires, et aux adultes parfois le rapport de la même chose, mais nous avons maintenant simplement que les allergies évoluent et changent au fil du temps. Par exemple, les allergies au lait ou les œufs peuvent se transformer en des allergies respiratoires ou autres, ou que divers problèmes de santé. Pour la vraie guérison de se produire, les allergies sous-jacentes doivent être abordées.

Le traitement le plus commun pour les allergies alimentaires est d'évitement. Ce sera soulagé les symptômes et prévenir d'autres dommages, mais il peut signifier une vie de régimes restrictifs.

Il existe certaines preuves que la consommation d'aliments biologiques peuvent réduire l'incidence ou la sévérité des réactions allergiques aux aliments, et peut même aider à protéger contre les réactions allergiques. Les aliments biologiques offrent plusieurs des nutriments de qualité nécessaires pour renforcer le système immunitaire, qui est toujours faible chez les personnes atteintes d'allergies. Certes, une alimentation riche en aliments biologiques diminue les chances de développer des allergies aux additifs alimentaires et les pesticides, et peut réduire l'incidence des allergies.

Toutefois, si vous avez déjà des allergies alimentaires, les dégâts qu'ils ont déjà causé encore besoin d'être corrigée.

La meilleure solution pour les allergies alimentaires est la désensibilisation. Il ya différentes options de traitement disponibles, certains d'entre eux immunisant le corps à des allergènes avec des extraits pris sous la langue ou d'injections. L'acupuncture a également été montré efficace dans le traitement de certaines allergies. Le problème est que ces thérapies ne peuvent pas résoudre les problèmes de santé sous-jacents, tels que les carences en nutriments, la surcharge de toxines ou de stress, qui ont causé des allergies alimentaires en premier lieu.

Pour une vraie solution aux allergies alimentaires, choisir un programme qui implique de désintoxication pour effacer le corps des toxines qui contribuent aux allergies, corrige d'autres problèmes de santé sous-jacents, et vous désensibilise aux allergènes qui vous concernent.

Une fois l'allergie alimentaire sont sous le contrôle ou éliminées, il est important que vous obteniez solides conseils nutritionnels pour vous aider à maintenir et renforcer la santé de votre système immunitaire. Si vous ne mangez pas assez de bons aliments, ou de manger trop de mauvais aliments, vous êtes à risque de développer de nouvelles allergies ou autres problèmes. Une bonne alimentation est toujours votre meilleure protection.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1277832

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire