Peut génétique expliquer si vous êtes allergique à certains pollens ou les aliments?
Blanc modèles de cellules sanguines génétiquement déterminées et désignées comme HLA DQ et DR gènes ont été identifiés avec un risque accru de pollen, la poussière, le latex et les allergies alimentaires. La partie intrigante de cette histoire est qu'il ya un avantage à connaître votre HLA DR et DQ de type lors de l'évaluation de votre risque d'allergies au pollen et les allergies alimentaires de leurs associés ou des réactions croisées.
Génétique des réactions et des allergies alimentaires
Comme je l'explique plus en détail dans mes articles sur la génétique de la sensibilité au gluten, nous avons tous des protéines à la surface de nos cellules qui sont génétiquement déterminées. Ces modèles sont facilement détectables par les tests des cellules du sang ou de la bouche obtenu par un prélèvement de type Q-tip. Des modèles spécifiques ont été associés à un risque accru de maladies auto-immunes, la sensibilité au gluten et la maladie coeliaque.
HLA DQ génétique et la maladie coeliaque ou de sensibilité au gluten
HLA DQ2 est présent dans plus de 90% des personnes qui ont la maladie coeliaque alors HLADQ8 est présent dans la plupart des autres, mais pas toutes les personnes coeliaques ont été trouvés à avoir DQ2 et / ou DQ8.
Patterns DQ et DR génétiques associés aux allergies alimentaires et de pollen ou les sensibilités?
Maintenant il semble certain modèles DQ ou DR sont associés aux allergies alimentaires et de pollen ainsi. Comme le Doc alimentaire, je continue à rechercher la littérature pour plus d'informations sur les liens génétiques à des allergies alimentaires et l'intolérance. Ma recherche a abouti à moi pour quelques articles intéressants dans le domaine inhabituel de syndrome d'allergie orale (OAS). La relation entre saisonnières et pérennes allergies nasales et les allergies alimentaires est certainement bien établie, mais ne sont généralement pas connus par la plupart des médecins ou des patients. Il semble que certains d'entre nous ont besoin d'éviter de manger certains aliments si nous avons le rhume des foins ou d'allergies, surtout pendant la saison du rhume des foins. Ce problème semble également être héréditaire.
Recherche de documents association génétique avec certains aliments et les allergies au pollen
Boehncke, et al. de l'Université de Francfort signalé en 1998 que certains types de cellules sanguines blanches connues génotypes HLA de classe II ou HLA DQ et DR modèles génétiques ont été trouvés plus fréquemment chez les personnes allergiques au pollen de certains aliments associés. HLA-DQB1 * 0301 est présent dans plus de personnes allergiques aux pollens de graminées. Ceux avec HLA-DRB1 * 08, un motif blanc héritée des protéines des cellules sanguines liée à une allergie au pollen de graminées, ont six fois le risque accru d'allergie aux arachides. Ceux qui ont hérité de l'allèle HLA-DRB1 * 12 motif de globules blancs sont 13 fois plus élevé au risque d'allergie aux carottes.
Allergie au pollen Le pollen des arbres Bouleau Semble être pire
Allergie au pollen de bouleau associée noisette est liée à HLA-DRB1 * 01, DQA1 * 0101, et DQB1 * 0501. Noisette, amande, noix et pommes sont les allergies alimentaires les plus courants associés aux pollens de bouleau. Allergies aux aliments sont communément associés avec du pollen de bouleau dans d'autres études.
Allergies Weed également associée à des réactions alimentaires
En 2004, Wang et al. de Chine a publié que le type de héritée de globules blancs DQA1 * 0302 se retrouve dans plus de gens avec le pollen d'Artemisia la rhinite allergique, le rhume des foins en raison de l'armoise ou de mauvaises herbes armoise. L'armoise est une allergie associé à plusieurs allergies alimentaires, y compris la pomme, le céleri, noisette, pistache, la laitue, d'amande, d'arachide, et les carottes.
Où obtenir de tests génétiques
Il ya trois laboratoires commerciaux que je suis conscient de cette offre complète en tapant HLA DQ. Ils sont Quête laboratoires, le laboratoire au Bonfils à Denver, et Enterolab. Bonfils exécute les tests Enterolab génétique. Enterolab offre l'essai sur des échantillons de cellules obtenues à partir d'un écouvillon coton-tige de la bouche. Le test peut être obtenu directement à partir de Enterolab sans ordonnance d'un médecin si elle n'est pas couverte par une assurance. Il est cependant très raisonnable du point de vue des tests génétiques à 149 $. Bonfils fait également le typage DQ sur les cellules obtenues à partir d'échantillons sanguins envoyés à eux de d'autres laboratoires.
L'avenir des tests génétiques en les allergies au pollen et de l'Alimentation
Dans les essais futurs devraient être très utile dans l'évaluation des allergies alimentaires soupçonnés, l'intolérance et les allergies au pollen. En attendant ceux d'entre nous intéresse dans cette histoire intéressante attendent anxieusement les résultats de recherche plus dans ce domaine passionnant. Dr Fine, fondateur de Enterolab, a déjà publié les motifs HLA DQ associés à la colite microscopique. Il a constaté que les changements microscopiques dans le côlon ou gros intestin sont semblables, sinon identiques à ce qui est vu dans le petit intestin dans la maladie coeliaque. Plusieurs articles désormais document qui un régime sans gluten travaille chez de nombreuses personnes souffrant de colite microscopique, lymphocytaire et collagène. Il aide aussi beaucoup à la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.
Une conclusion de lymphocytose intra-épithéliale de l'intestin grêle distal (iléon terminal) est associée à une incidence accrue de maladie coeliaque dans l'intestin grêle proximal. Maintenant, en ajoutant à l'intrigue, ces articles sont reliant certaines héritées de sang blanche modèles cellulaires gène de la protéine à l'allergie au pollen et les réactions aux allergies alimentaires croisées qui sont bien reconnus mais rarement poursuivis sur le plan clinique. Syndrome d'allergie orale (OAS), également appelé le «syndrome de brûlure de la bouche", se produit dans beaucoup de gens, mais va souvent non diagnostiquée. Les symptômes comprennent une sensation de brûlure, douleur et / ou des démangeaisons de la bouche ou la gorge avec ou sans enflure qui se produit presque immédiatement après avoir mangé certains aliments. Les aliments qui causent ces réactions sont fréquemment associés aux allergies de pollen, de latex ou de poussière.
Association inhabituelle d'allergies au pollen et Mouth Réactions brûlure ou alimentaire
Cette association inhabituelle d'arbre, herbe, mauvaises herbes et les pollens, les allergies au latex et aux acariens de réactions alimentaires, si bien documenté dans la littérature médicale, n'est pas communément reconnu par les médecins ou les patients. La littérature de l'OEA contient de nombreux rapports d'allergie alimentaire ou des réactions d'intolérance qui sont associées aux pollens spécifiques, la poussière, les moisissures ou les allergies au latex. Un des meilleurs exemples est l'allergie au pollen d'ambroisie. Elle est associée à un risque plus élevé d'allergie ou d'intolérance à seulement quelques aliments. Il s'agit notamment des aliments de la famille des cucurbitacées (concombres et les melons) et les bananes. Sur d'autres part, l'allergie au pollen de bouleau arbre est associé à une sensibilité à de nombreux aliments. La liste comprend les aliments dans la famille des Rosaceae (pommes, poires), la famille de noix (noisettes, amandes, noix), pommes de terre et les carottes. Réactions classiques incluent des réactions allergiques comme des éruptions cutanées (dermatite atopique, urticaire), une respiration sifflante (asthme), un écoulement nasal (rhinite allergique), ainsi que la bouche brûlante symptômes de l'OEA et d'autres symptômes d'intolérance alimentaire.
Si vous soupçonnez une allergie alimentaire, l'intolérance ou de sensibilité Obtenez une évaluation par un expert
Les personnes qui soupçonnent une allergie ou une intolérance alimentaire sont encouragés à examiner le lien alimentaire pollen et subissent des évaluations appropriées pour les allergies alimentaires, l'intolérance et de sensibilité. La sensibilité alimentaire comprend la sensibilité au gluten et de la sensibilité du lait de vache en protéines (caséine). L'intolérance alimentaire comprend l'intolérance au lactose. Les allergies alimentaires sont séparées et distinctes de la sensibilité alimentaire ou intolérance alimentaire.
Envisager de faire des tests génétiques ou demander à votre médecin pour vous tester
Cette nouvelle information au sujet du lien de motifs blancs du sang des protéines cellulaires, HLA types DQ, suggère que nous devrions envisager d'avoir fait des tests génétiques. Après une évaluation adéquate,
Établir un Symptom Score de base et démarrer un journal de régime alimentaire Symptôme
Je vous encourage tous à établir un score de symptômes de base. Un journal alimentaire détaillée des symptômes avant le procès du régime d'élimination est aussi très utile. Un régime d'élimination qui exclut les lectines alimentaires majeurs (produits laitiers, les céréales, les légumineuses et morelles) et tous les aliments de la liste de pollen que l'on est allergique est recommandé avant d'accepter le diagnostic de l'IBS, la fibromyalgie, la neuropathie inexpliqués ou des maux de tête, syndrome de fatigue chronique. Tout symptôme n'est pas facile à expliquer ou améliorés avec d'autres diagnostics et les traitements doivent être considérés comme pouvant être due à une réaction alimentaire jusqu'à preuve du contraire.
Bibliographie sélective
Boehncke, et al. Exp Allergy Clin. 1998 Apr; 28 (4) :434-41.
Beaux-KD et coll. Am J Gastroenterol. 2000 Aug; 95 (8) :1974-82.
Wang et al. Otolaryngol Head Neck Surg Feb; 130 (2): 192-197.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/301254
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire