Êtes-vous familier avec tous les signes désagréables de l'allergie? Si  vous êtes l'un des millions de gens qui sont touchés par les allergies,  cette liste de symptômes doivent apparaître que trop familières:
    Éternuements
    La congestion
    Nez qui coule
    Mal de gorge
    Démangeaisons, brûlures et les yeux larmoyants
Souvent,  le symptôme le plus irritant dans cette liste est le dernier - le  rouge, larmoyant, yeux qui brûlent, qui sont souvent à la suite de  l'exposition à un allergène.
Il  peut être gênant quand vous commencez à "pleurer" en face d'une  nouvelle connaissance à cause de vos allergies - mais la vérité est que  ce ne peut pas être pire que les allergies oculaires est en magasin. Les larmes qui causent le maquillage ou la fierté d'exécuter peut causer d'autres préoccupations. La  vision floue associée à l'arrosage ou des muqueuses produite par  l'irritation des yeux peut vous transformer en un danger sur la route. Pour  certains des cas les plus graves, il ya une chance que les allergies  oculaires peuvent menacer votre vision de façon permanente.
Les  démangeaisons, sensation de brûlure qui cause vos yeux à l'eau ne doit  pas être confondu avec les larmes qui viennent d'une allergie liée  pression des sinus. Quand  votre tête se sent «bouché», parfois la pression affecte les glandes  d'amande de taille au-dessus de vos yeux qui produisent les larmes. Cette pression provoque vos yeux pour commencer à couler. Allergies oculaires sont très différents que les larmes causées par une pression des sinus. Les  gens souffrant d'allergies oculaires seront également de l'expérience  des rougeurs et irritations, qui est souvent décrite comme une sensation  de brûlure, des démangeaisons ou fatigué.
Alors, comment pouvez vous être sûr que vous avez des allergies oculaires? Si vous avez cette condition, que pouvez-vous faire pour enrayer la brûlure et envie de pleurer? Les  informations contenues dans l'article devrait vous donner une chance de  se battre quand il s'agit de surmonter les allergies oculaires.
Know Your Enemy
Allergie  oculaire (plus formellement appelée allergie oculaire) affecte le tissu  mince (connu sous le nom de la conjonctive) qui recouvre la partie  blanche de l'oeil ainsi que l'intérieur des paupières. Ce tissu agit comme une barrière pour protéger vos yeux des particules envahissent, les microbes et autres débris. Un autre joueur dans les allergies oculaires est la glande lacrymale. Les  larmes ne sont pas simplement constitués d'eau - ils contiennent  réellement importante de substances de défense immunitaire, comme  l'immunoglobuline (anticorps), des lymphocytes (globules blancs  spécialisés) et des enzymes. Lorsque  les allergènes aéroportés en collision avec vos yeux, une réaction  allergique est lancé dans la conjonctive, qui provoque des démangeaisons  et des brûlures, de couleur rouge et l'enflure.
Une  fois que l'œil est irrité par le contact avec le pollen ou les squames  d'animaux ou certains déclenchent des allergies, votre glandes  lacrymales faire de leur mieux pour chasser les allergènes offensants  par les yeux. Cette tentative pour vider les irritants de l'œil est ce qui cause vos yeux pour inonder de larmes. L'ironie  de l'allergie oculaire est que votre corps essaie de vous protéger -  mais il est accidentellement vous faire sentir misérables dans le  processus!
Comment sont les allergies oculaires différents de ceux d'autres allergies?
Allergies oculaires sont en réalité le même que tout autre type d'allergies. Les tissus qui composent les zones sensibles des allergies de vos yeux sont très similaires aux tissus dans le nez et la gorge. Allergies  oculaires coexistent souvent avec d'autres conditions allergiques comme  le rhume des foins (rhinite allergique) et même l'eczéma (allergies  cutanées). La  plus grande différence entre les allergies oculaires et tout autre type  d'allergie est la façon dont l'allergène entre en contact avec vous.
Il ya deux façons pour les allergènes à trouver leur chemin dans vos yeux:
    Allergènes aéroportés peuvent entrer dans les yeux, simplement en marchant dans une zone où la source de l'allergène est situé
    Une  autre manière courante pour les allergènes de pénétrer vos yeux est  tout simplement en frottant ou de toucher la zone autour de vos yeux  avec vos mains. Parfois, vous frotter les yeux après avoir commencé à brûler tout contribue à répandre plusieurs allergènes dans la région.
Allergies  nasales sont presque toujours déclenchés par l'inhalation d'allergènes  aéroportés comme le pollen ou les squames d'animaux. Les  gens avec des yeux allergiques ont souvent une famille forte  antécédents personnels ou d'allergies - et très probablement vont  connaître les symptômes d'allergie oculaire avant l'âge de 30 ans.
Deux types d'allergies oculaires:
    La conjonctivite allergique saisonnière (CAS)
    Vivaces conjonctivite allergique (PAC)
La principale différence entre ces deux formes courantes de l'allergie oculaire est leur timing.
Vous avez les conjonctivites allergiques saisonnières (PAC) si vous:
    Habituellement ont des symptômes pendant une courte période de temps.
    Sont  gênés par les pollens d'arbres au printemps, ou en été par le pollen de  l'herbe ou à l'automne par le pollen des mauvaises herbes.
    Ont  généralement période au cours de l'année où vos symptômes disparaissent  complètement - cela se produit généralement en hiver.
Vous avez vivaces conjonctivite allergique (PAC) si vous:
    Ont des symptômes qui durent toute l'année.
    Sont gênés par des allergènes intérieurs, comme les acariens, les blattes et les squames d'animaux
    Trouver que la saison des allergies extérieures s'aggravent vos allergies oculaires si vous êtes sensible à eux aussi.
Voici quelques déclencheurs allergène commun pour les yeux:
    Pollen
    L'herbe
    Les mauvaises herbes
    Poussière
    Poils d'animaux ou les squames
    Certains médicaments ou cosmétiques
Il ya aussi quelques éléments qui irritent les yeux, mais ne sont pas réellement considérés comme des allergènes:
    La fumée de cigarette
    Parfum
    D'échappement diesel
Les symptômes d'allergies des yeux:
    Rougeurs
    Déchirure
    Sensation de brûlure
    Vision floue
    Mattering et / ou la production de mucus
    Gonflement de l'oeil
Quand faut-il demander des soins médicaux?
Certaines  personnes trouvent qu'il est facile d'identifier la cause exacte de  leurs allergies et d'éviter les déclencheurs complètement (c'est à dire  en cas d'allergie aux animaux de compagnie, en s'abstenant de les  caresser ou de garder les animaux de compagnie ne vous-même). Mais,  si vous êtes incapable de indentify la source de vos réactions - ou  tout simplement ne peut pas éviter le contact, vous devriez voir un  ophtalmologiste (un médecin qui se spécialise dans les conditions et les  soins des yeux).
Si vous avez SAC, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre ophtalmologue avant la saison des allergies, si votre œil éclater. De  cette façon, vous pouvez commencer une sorte de programme de traitement  ou de prévention avant de commencer les symptômes sentiment.
Si  vous avez des PAC, vous voudrez peut-être régulièrement ont rendez-vous  avec votre ophtalmologue afin de s'assurer que vos allergies oculaires  sont surveillés. Occasionnelles poussées, il sera nécessaire de garder votre ophtalmologiste à jour avec votre état. Vous  pouvez également consulter un allergologue (médecin qui se spécialise  dans les maladies allergiques, comme les allergies nasales et l'asthme  allergique).
Questions important pour vous de poser à votre médecin:
    Yat-il une cause spécifique de mes allergies oculaires? Peut-il être identifié?
    Comment puis-je réduire mes symptômes occasionnels ou contrôler les poussées?
Ce  sont deux questions importantes qui aideront à déterminer si vous  pouvez mieux éviter le contact avec votre allergène déclencheur ou de  trouver une sorte de traitement pour soulager l'irritation.
Conditions Souvent confondu avec des allergies oculaires
Voici quelques conditions qui peuvent souvent être confondus avec des allergies oculaires:
    Yeux secs: la production de larmes réduit (ou «yeux secs») est une condition qui est souvent confondue avec des allergies. Les principaux symptômes de la production de larmes réduite brûlent, gravelosité ou la sensation de "quelque chose dans l'œil». La plupart des gens avec des yeux secs sont âgés de plus de 65 ans. Cette  condition sera certainement aggravée par l'utilisation  d'antihistaminiques par voie orale (indépendamment de l'âge du patient),  les sédatifs et b-bloquant médicaments.
    Tear  Obstruction du canal: Ceci est dû à une obstruction - ou le blocage -  formes dans le passage qui se déplace lacrymogènes conduits par les yeux  à la cavité nasale. La plupart des personnes avec une obstruction du canal lacrymal sont des personnes âgées. Le symptôme principal est le larmoiement avec aucun des démangeaison ou de brûlure qui est associé avec des yeux d'allergie.
    Conjonctivite due à l'infection: des infections de l'œil sont causées par des bactéries ou des virus. Dans  les infections bactériennes, les yeux sont souvent de couleur rouge vif  et après les périodes d'être fermés, les paupières se serrer les coudes  (en particulier le matin). Décolorée muqueuses est souvent vu (ce qu'on appelle «les yeux sales»). Les infections virales seule cause légère rougeur et une apparence vitreuse dans les yeux. Certains  virus sont réparties oeil très facilement, soit par contact direct (de  l'œil à la main à la main à l'œil) ou dans les piscines contaminées. Pour toutes ces conditions, il est recommandé que vous consultez votre médecin de soins primaires immédiatement.
Dépistage et le traitement
Le meilleur était de déterminer si vous avez des allergies oculaires ou non est en visitant votre ophtalmologiste. Un médecin peut vérifier les signes habituellement associés à la maladie. Dans la plupart des cas, cela implique l'utilisation d'un microscope spécialisé appelé une lampe sur pilotis. Lorsque  l'on examine vos yeux avec la lampe sur pilotis, l'ophtalmologiste est à  la recherche des vaisseaux sanguins dilatés, le gonflement de la  conjonctive et enflure des paupières. Ce sont tous les signes habituels d'une réaction allergique dans les yeux et les tissus entourent.
En de rares occasions, l'ophtalmologiste avec grattez soigneusement la surface de la conjonctive. L'objectif est de vérifier minuscules cellules enlevé des traces d'éosinophiles. Les éosinophiles sont des cellules généralement lié à des cas graves d'allergies.
Pour  ceux d'intensité légère à modérée allergies oculaires, il ya une liste  de gré à gré ainsi que les médicaments d'ordonnance disponibles. La  plupart des médicaments se présentent sous la forme de gouttes pour les  yeux, qui sont habituellement un traitement efficace qui ont peu ou pas  d'effets secondaires systémiques. La plupart des chutes ne sont utilisés que deux fois par jour. Certaines des marques les plus souvent prescrits sont les suivants:
    Le nédocromil (Alocril)
    Le kétotifène (Zaditor)
    Olopatadine (Patanol)
    Azélastine (Optivar)
    Pemirolast (Alamast)
    Épinastine (Elestat)
Pour les cas plus graves, votre ophtalmologiste peut recommander l'aide d'un corticostéroïde topique ophtalmique. Des  formes anciennes de corticoïdes peut provoquer des effets secondaires  lorsqu'il est utilisé sur une longue période de temps. Les nouvelles formes de corticoïdes ont beaucoup moins de risque qui leur sont associés. Certaines des marques les plus courantes de corticostéroïdes topiques ophtalmiques sont:
    Lotéprednol 0,02% (Alrex)
    Lotéprednol 0,05% (Lotemax)
    Prednisolone (AK-Pred)
    Rimexolone (VEXOL)
    Medrysone (HMS)
    Fluorométholone (FML, FML Forte, FML Liquifilm)
Soins à domicile
Que  vous prendre rendez-vous avec votre médecin des yeux ou décider que  vous pouvez subir la brève saison des poussées, voici quelques conseils  pour vous aider à vous aider.
Évitement des allergènes déclencheurs:
    Réduire  le nombre d'endroits où se cachent les allergènes peuvent dans votre  maison en limitant le nombre des bibelots, des oreillers, des volants de  poussière, des rideaux et verrières dans votre maison. Tous ces éléments sont les endroits préférés de collecte de la poussière et autres allergènes comme les acariens et au pollen.
    Suivez  la méthode prescrite de réduire les allergènes dans votre maison  nasales - les mêmes choses qui déclenchent des allergies nasales et  l'asthme allergique aura une incidence sur vos yeux aussi. Donc, si vous êtes allergique aux acariens, envisager de faire un anti-acariens de la poussière couvre-matelas et la literie. Éliminez les fuites d'eau ou excès de condensation si vous êtes allergique aux spores de moisissures. Il  ya un certain nombre de ressources pour vous aider à éliminer les  allergènes de votre environnement, comme AirQualityTips.com et  Allergizer.com.
    Évitez  les squames d'animaux - ce qui signifie de rester loin des animaux,  mais aussi d'être prudent sur les squames qui peuvent s'étendre sur vos  vêtements ou les mains tout en visitant un ami avec les animaux  domestiques, assis dans un fauteuil, où un animal dort habituellement,  etc
    Utilisez  un filtre de haute qualité dans votre fournaise et de climatisation  comme celles faites par Dynamic Systems Qualité de l'air. Vous pourriez même envisager d'utiliser une chambre d'air du filtre de taille allergies de votre chambre. N'oubliez pas de changer les filtres régulièrement - vous pouvez même le marquer sur votre calendrier pour vous rappeler.
Facilité des réactions allergiques à la maison:
    Ne frottez pas vos yeux. C'est  la réaction la plus naturelle pour les démangeaisons vous pourriez vous  sentir dans vos yeux, mais en se frottant les yeux, vous êtes en  remuant jusqu'à l'irritation encore plus. En outre, le contact de la main-œil peut effectivement introduire plus allergènes à vos yeux. Rappelez-vous: ne pas se frotter les yeux lors d'une réaction allergique, car ce sera effectivement irriter davantage.
    Splash votre visage avec de l'eau si vous commencez à vous sentir comme vos yeux deviennent des démangeaisons. L'eau de rinçage aidera réellement les allergènes hors de votre visage et loin de vos yeux.
    Si  vous sentez que vous avez été en contact avec des allergènes ou  commencez à vous sentir vos yeux brûlent, utiliser des larmes  artificielles / gouttes lubrifiantes pour rincer les allergènes de vos  yeux.
    Appliquer comprimé froid aux yeux pour réduire l'enflure et l'irritation causée par la réaction allergique.
Visiter  mon Purificateur d'air de parler franchement et sans exagération au  sujet de ce que les purificateurs d'air et purificateurs d'air  fonctionnent mieux pour les allergies, l'asthme, la suppression de la  fumée et plus encore. Nous nous spécialisons dans les deux purificateurs d'air commerciaux et résidentiels et des purificateurs.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3157611
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire