Les gens connaissent les effets des allergies: nez qui coule, des éternuements, le picotement des yeux ou de l'urticaire. Cependant, il peut y avoir un certain nombre de façons différentes de votre corps réagit à une réaction allergique qui vont de maux de tête aux problèmes gastriques. Ayant des allergies et des mictions fréquentes, c'est un peuple nombreux symptômes n'ont pas réalisé existe. Il dépend principalement de votre déclencheur allergiques et de sensibilité de votre corps à elle.
Voici un certain nombre d'un couple de raisons pour lesquelles les allergies et les mictions fréquentes peuvent survenir:
1. Médicaments - Les allergies et des mictions fréquentes pourrait être lié aux médicaments que vous prenez. Il ya beaucoup de médicaments, pas de médicaments contre les allergies simplement qui ont des effets secondaires, l'une étant mictions fréquentes. Vous pourriez avoir une réaction allergique au médicament. Avant d'arrêter la prise du médicament, consultez votre médecin et exclure toute autre cause, comme une infection des voies urinaires. Si votre médicament est un problème, la seule façon de résoudre le problème serait de trouver une autre ordonnance qui ne cause pas le même problème, mais fait le même travail que le médicament précédent.
2. Allergie au blé - blé allergies sont l'une des formes les plus rares d'allergies alimentaires, mais existent. Quand une personne est allergique au blé, ils sont allergiques à la protéine du blé appelée gluten. Le corps d'une personne réagit de manière excessive au gluten produisant un grand nombre d'anticorps provoquant une série de symptômes tels les crampes, la diarrhée et l'asthme. Allergie au blé et des mictions fréquentes ont été liés. La seule façon d'aider cette allergie est en éliminant le blé de votre alimentation. Avec la société de plus en plus soucieux de leur santé et en offrant des alternatives de blé, cela pourrait être un problème, mais votre corps vous en remercie.
Une des façons de suivre pour voir si des allergies et des mictions fréquentes sont liées est de tenir un journal alimentaire. Tenir un journal de tout ce que vous mangez et buvez en un jour. Vous pouvez constater que lorsque vous avez un type particulier de nourriture que vous visitez la salle de bain plus souvent. Cela peut arriver surtout avec les aliments et boissons qui sont acides comme les sodas, le café et la salsa. Un journal détaillé est important de prendre avec vous lors de la visite à votre médecin et de voir si les allergies et des mictions fréquentes sont liées.
Les allergies et des mictions fréquentes pourrait être un problème si elle affecte votre vie professionnelle ou personnelle. Si vous remarquez que vous urinez plus souvent, consultez votre médecin.
Cependant, le lien entre les allergies et la miction fréquente n'est pas concret. Il ya aussi des gens qui ont des réactions anormales à des produits différents, qui peuvent causer des mictions fréquentes. Il n'ya pas de rimes réel ou raison pour expliquer pourquoi l'exception de votre corps est d'avoir une réaction chimique indésirable. Si vous souffrez d'une miction fréquente consulter un médecin car il pourrait y avoir un problème plus grave comme une hypertrophie de la prostate, le cancer de la prostate ou une infection des voies urinaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire