samedi 29 octobre 2011

Allergies cutanées - 6 coupables qui peuvent vous donner des allergies

Allergies cutanées sont différents pour chaque personne. Quelqu'un qui reçoit une allergie de la peau peut l'obtenir dans un espace confiné ou sur leur corps tout entier. Il ya même des moments où une personne peut les obtenir sur leurs mains et leurs pieds, ce qui rend difficile de faire les tâches quotidiennes. Quand une personne reçoit une allergie de la peau, elle est appelée dermatite de contact allergique. La peau a une réaction chimique à la substance elle a été en contact avec. Dans ces cas, vous devez physiquement le toucher pour obtenir l'allergie. Certains des coupables peut-être même vous surprendre.

Tests pour les allergies cutanées

Une façon de comprendre ce qui provoque des allergies cutanées est en jouant un jeu de devinettes. Cependant, il n'ya pas de gagnants dans celui-ci. Vous tester les produits sur votre peau pour voir si une réaction. Ne vous inquiétez pas, il ya un moyen plus facile. Les médecins vont faire des tests de patch. Ils prennent un petit morceau de peau (ce qui ne fait pas mal) et puis mettre chaque patch de la peau en contact avec les allergènes communs. Ils attendent de voir si il ya une réaction. Les médecins font tout le travail dur pour vous et vous n'avez pas à souffrir.

Ce sont certaines des causes les plus fréquentes d'allergies cutanées:

1. Nickel et d'or. Ces métaux sont habituellement trouvés dans les bijoux. Le nickel se trouve dans agrafes ou des boutons. L'or est un peu plus commun. De nombreuses pièces sont faites ou plaqué or. Si vous avez une allergie à l'un de ces métaux, généralement une éruption éclatera où le métal a touché votre peau. Beaucoup de gens ont tendance à avoir une réaction à des bijoux fantaisie.

2. Baume du Pérou. Ce parfum se trouve dans les lotions et parfums nombreuses. Un autre nom car il est Myroxylon pereirae. Si cela est le coupable de votre allergie de la peau, vérifier les ingrédients dans les parfums et les lotions que vous utilisez pour voir si elle est présente.

3. Le sulfate de néomycine. Cette substance est communément trouvée dans les crèmes et les onguents de premiers secours. Malheureusement, un médecin peut vous prescrire une crème topique pour une éruption cutanée précédente, seulement pour le patient pour savoir qu'ils ont aussi des allergies cutanées à cette substance. Il peut également être trouvés dans les produits cosmétiques, du savon et de nourriture pour animaux.

4. Bacitracine. Ceci est un antibiotique topique. Certaines personnes pourraient l'utiliser sur des coupures ou des brûlures.

5. Le chlorure de cobalt. C'est un réel problème pour certaines personnes car cela se trouve normalement dans les antisudorifiques. Cependant, il ya d'autres endroits de chlorure de cobalt se présente comme la teinture des cheveux et des morceaux plaqués en elle (boutons, boutons-pression, outils).

6. Quaternium 15. Ceci est un conservateur dans de nombreux produits que les femmes tendent à utiliser. Il peut être trouvé dans les autobronzants, shampoing, vernis à ongles et crème solaire. Essayez de trouver des produits qui ne l'utilisez pas si vous avez des allergies cutanées aux Quaternium 15.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire