Vie entière d'une personne peut être retourné en raison d'une allergie alimentaire simple que cette personne vit maintenant une vie qui est différent de ses homologues. Allergie à certains types d'aliments sont dus à la présence de certaines substances chimiques dans les aliments. Par conséquent, il n'est pas surprenant que l'allergie à certains aliments peut impliquer une allergie à certains médicaments appelant à la nécessité de modifier la médication.
En conséquence de tout cela, il ya une pression sur les professionnels de la santé pour trouver des moyens de détection des allergies alimentaires bien avant que les réactions de commencer à prendre place. Un certain nombre de processus de test sont adoptées en vue de déterminer si un patient en particulier a une allergie à certains types de produits chimiques. L'analyse de sang est un de ces tests requis.
Avant d'aller sur des tests sanguins à propos, voici un bref aperçu sur ce qui se déroule à l'intérieur du corps qui subit un processus allergique.
Le système immunitaire réagit à des allergies de deux manières. Dans la première approche, le corps, une fois les allergènes ont été détectés, commence immunoglobulines E ou IgE générer, un type d'anticorps. Puis l'IgE est diffusée dans le flux sanguin. La seconde approche consiste à mastocytes de se produire. Habituellement, les mastocytes produisent dans les tissus du corps, en particulier dans les sites d'allergies telles que la cavité nasale, la cavité buccale, la gorge, les poumons, la peau et des organes appartenant au système gastro-intestinal.
Dans de nombreux cas, la capacité de produire des IgE dans le but de combattre les allergènes alimentaires particulières est héritée. Ceux qui les relations de sang ont souffert de l'eczéma, l'asthme ou le rhume des foins sont plus susceptibles d'être affligé d'une allergie alimentaire.
Par ailleurs, une personne a besoin de prendre contact avec la source potentielle d'allergènes alimentaires dans le but pour le corps de son pour produire les anticorps IgE. Lorsque la personne est exposée à l'allergène particulier, les IgE sont produites et se joint à l'mastocytes. Progressivement, cette équipe va provoquer de nombreuses réactions chimiques du corps chaque fois que la personne mange quelque chose qui était soupçonné de provoquer des allergies.
Cette IgE est un facteur important afin de déterminer, grâce à des tests sanguins. Les tests sanguins les plus fréquemment utilisées sont le test Radioallergosorbent (RAST) et un autre test appelé CAP-RAST, mais qui est beaucoup plus simple, bien plus avancé.
Quand vient à des tests sanguins, ils classent les résultats entre un et six, où 6 est la plus positive et moins 1. L'analyse de sang peut également être fait pour les personnes souffrant d'eczéma sévère que ce genre de test ne change pas en raison de la présence d'antihistaminiques.
Après les échantillons de sang sont tirés, ils sont envoyés pour une évaluation plus poussée aux laboratoires. Les tests sanguins ne sont pas très cher et on ne peut pas s'attendre à des résultats immédiats lorsque le patient souhaite savoir si il ou elle est allergique à certains types d'aliments.
L'allergie est finalement diagnostiquée lorsque le médecin a diagnostiqué la présence d'IgE dans le sang. Mais il n'ya pas moyen de dire à partir des tests sanguins si l'intensité de l'allergie est liée aux niveaux de présents dans le sang d'IgE. Il pourrait même y avoir des cas où, bien que le patient présente des signes d'allergie alimentaire, les résultats des tests sont négatifs.
Dans le cas où le test sanguin ne parvient pas ou ne fournit pas d'informations suffisantes, il ya d'autres tests qui peuvent être utilisées afin de déterminer la cause de l'allergie. Ces tests comprennent les régimes d'élimination, les défis alimentaires et des tests cutanés.
Par ailleurs, n'hésitez pas à poser vos questions conseiller médical suffisant concernant votre état.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1656432
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire