Des millions d'Américains souffrent d'allergies, et nous avons tous en proie à un rhume de temps en temps. Bien que très différents, ces deux conditions causer des symptômes similaires. Parfois, il est difficile de dire si les allergies sont en vous faisant renifler et à éternuer ou si le virus du rhume est à blâmer. Beaucoup de patients que j'ai traités au fil des ans ne prennent pas le temps de faire la différence, ils disent qu'ils vont se sentir malade de toute façon. Cela peut être vrai, mais il ya une raison cruciale pour apprendre à les distinguer: vous serez en mesure de traiter votre maladie plus efficacement, et donc, se sentent en bonne santé plus rapidement.
Rhume vs allergies
Les causes du rhume et les allergies sont très différents. Un rhume se développe lorsque l'une des centaines de différents virus du rhume pénètre dans votre corps. Cela se produit le plus souvent en entrant en contact avec une personne infectée. Vous pouvez de son contrat, le virus en serrant la main froide, étant éternué sur, les baisers ou en partageant un verre. Vous pourriez tout simplement toucher un objet que la personne infectée a touché et contractent le virus en se frottant le nez ou toucher votre nourriture. Une fois le virus dans votre corps le système immunitaire lance dans la haute vitesse, ce qui entraîne les symptômes du rhume.
Quand il s'agit d'allergies, il n'ya pas de virus ou des "bugs" à attraper. Une allergie est quand votre corps des substances erreurs bénignes comme le pollen des microbes. À ce stade, votre système immunitaire se comporte de la même manière comme il le fait quand vous attrapez un virus du rhume. La différence est que vous n'êtes pas infecté par des germes nocifs. Il ya peu vous pouvez faire si vous êtes sujette à des réactions allergiques et des allergies similaires fonctionnent souvent dans les familles.
Utilisez ce guide pour reconnaître la différence entre le rhume et les allergies.
Il s'agit d'un froid si vous avez ...
Le nez congestionné et qui coule avec la décharge vert / jaune épaisse
Possible faible fièvre
Muscles endoloris
Faiblesse et fatigue
Les symptômes qui frappent à l'automne ou l'hiver et le dernier une moyenne de 5 à 7 jours
C'est une des allergies, si vous avez ...
La congestion et écoulement nasal avec écoulement clair et minces
Les éternuements et une respiration sifflante
Démangeaisons au nez, gorge, oreilles et larmoiement
Les symptômes qui surviennent à la même époque chaque année
Feeling Better Fast-The Natural Way!
Une fois que vous avez déterminé la véritable cause de vos symptômes, vous pouvez définir à propos sentir mieux. Le rhume peut être difficile à éviter, compte tenu de toutes les personnes dont nous interagissons avec tous les jours. Si vous avez l'incomparable douleurs et la fatigue qui accompagnent le rhume, prendre beaucoup de repos et boire beaucoup de liquides. Over-the-counter anti-inflammatoires comme Advil peut soulager les douleurs. Si vous avez une congestion sévère, vous pouvez envisager les décongestionnants, mais attention à éviter de conduire sur ces médicaments, car ils peuvent causer de la somnolence.
Les remèdes naturels pour le rhume sont le zinc, qui est vendu comme pastilles ou les vaporisateurs nasaux. Des doses quotidiennes de vitamine C peut prévenir les symptômes du rhume de s'installer. Immunostimulant, l'échinacée, est aussi un anti-froid efficace. En ce qui concerne les remèdes maison aller, la soupe au poulet est un pari sûr, il peut réduire l'inflammation et aide à lutter contre la déshydratation.
Les allergies peuvent être impossible à éradiquer, mais vous pouvez réduire vos contacts avec certains déclencheurs. Évitez de passer du temps à l'extérieur lorsque le taux de pollen est élevé. Pour toute moisissure dans votre maison traité de façon professionnelle et de changer régulièrement les filtres dans votre système de ventilation. Rester loin des zones excessivement poussiéreux ou humides. Les décongestionnants peuvent aussi aider les personnes allergiques, avec des antihistaminiques, qui sont disponibles sur le comptoir dans les formules sans somnolence.
Vous pouvez également envisager des remèdes à base d'herbes pour les allergies. Une étude dans le British Medical Journal a montré que l'herbe, pétasite, était aussi efficace que les antihistaminiques à prévenir les symptômes du rhume des foins. Prendre un comprimé quatre fois par jour. Orties séchées ou des thés fabriqués à partir de cette plante ont été utilisées pour traiter les allergies courantes. Toniques faite avec l'herbe, l'hydraste, sont un autre remède populaire et alternative. Enfin, l'extrait de pépins de raisin, grâce à sa haute teneur en flavonoïdes, est pensé pour réduire les symptômes d'allergie.
Avec une auto-peu de connaissance et une évaluation rapide de vos symptômes, vous pouvez rapidement commencer un traitement efficace des soins auto-administrés. Si les allergies sont chroniques ou ingérable, consultez votre médecin. De même, si un rhume dure plus de deux semaines, prendre un rendez-elle pourrait être d'allergies ou d'une condition plus complexe. Sentant Atchoum, étouffante ou fatigués est désagréable quelle que soit la cause, mais ces conseils devraient vous faire revenir en bonne santé dans les plus brefs délais.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2381695
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire