Les chiffres publiés par la Mayo Clinic indiquent qu'environ deux pour cent des adultes américains et six pour cent des enfants souffrent d'une forme d'allergie alimentaire. Bien que ces chiffres peuvent paraître faibles, avec une population de plus de trois cents millions de personnes, cela équivaut à quelque six millions de dollars et 18.000.000 personnes, respectivement.
N'importe quel type de réaction allergique, y compris les allergies alimentaires, se produire en raison du système immunitaire réagit à des allergènes plus normalement inoffensive. Dans le cas de denrées alimentaires, les allergènes sont généralement le lait, les œufs, les arachides, les mollusques et quelques aliments d'autres.
Réagissant à contact ou par ingestion, le corps libère un anticorps appelé immunoglobuline E ou IgE, car il perçoit la nourriture comme un envahisseur étranger et non pas comme la nutrition. Les anticorps provoquent la libération d'histamine, de prostaglandines et de plusieurs autres composés qui produisent les symptômes d'allergie.
En comparaison avec d'autres réactions allergiques, les symptômes d'allergies alimentaires sont généralement plus étendues. Il s'agit notamment de la possibilité de larmoiement et la congestion nasale. Cependant, ils sont généralement accompagnés ou même dépassés par des choses telles que le gonflement des lèvres, la gorge ou la langue, de l'urticaire ou de l'urticaire cutanées, des nausées, une respiration sifflante et des douleurs abdominales, même.
Le choc anaphylactique peut être le résultat dans les cas les plus extrêmes. L'anaphylaxie est une réaction générale du corps entier allergiques. Elle implique des symptômes graves tels que des étourdissements, des voies respiratoires constriction entraînant des difficultés respiratoires et une baisse dramatique de la pression sanguine. Il s'installe rapidement et si elle n'est pas traitée, peut parfois entraîner la mort. Comme jusqu'à deux cents décès chaque année aux Etats-Unis sont attribuées à l'anaphylaxie.
Réactions d'allergie alimentaire peut aussi être localisé dans certains cas. Les fruits et légumes peut entraîner certaines personnes à l'expérience d'un type de sensation de picotement dans la bouche. Le consensus parmi les allergologues est que les protéines notamment provoquer ce type de réaction; semblables à ceux trouvés dans le pollen d'ambroisie.
Le diagnostic par un allergologue qualifié est nécessaire afin de découvrir si une personne a une intolérance alimentaire ou une allergie alimentaire.
Un test cutané peut souvent établir si une personne a fait une allergie à certains aliments. L'allergologue prend un extrait de la substance suspecte et expose le patient à lui injecter une petite quantité sous la peau. La peau est surveillée pendant environ trente minutes pour voir s'il ya une enflure ou démangeaisons en réaction à l'extrait.
Afin de mesurer la quantité d'immunoglobuline E ou IgE produite par l'organisme à la suite de l'ingestion d'un aliment, il peut être nécessaire pour une prise de sang pour être bien que cela ne donne pas toujours une réponse concluante.
L'intolérance au lactose, par exemple, est causée par la carence génétiquement induite de l'enzyme digestive nécessaire pour traiter de façon sécuritaire le lait de vache. Les symptômes peuvent être semblables, mais ce n'est pas une allergie.
Éliminer les aliments problématiques de l'alimentation et l'environnement est la première ligne et le meilleur de la défense. Bien que peut-être une réponse simple, une personne qui a une allergie aux oeufs ou de produits à base devraient éviter de consommer ces aliments. La même chose s'applique à ceux qui sont allergiques aux arachides ou aux produits qui contiennent des traces d'eux.
En l'absence de tout traitement reconnu pour des allergies, l'évitement est la meilleure médecine pour le moment. Même ainsi, il n'est pas toujours possible de garder loin de certaines substances, en dépit de vos efforts pour le faire. Dans ce scénario, un soulagement des symptômes est disponible sous la forme d'antihistaminiques, un EpiPen ou un dispositif similaire. Un EpiPen permet aux personnes souffrant d'allergies s'injectent eux-mêmes avec une petite quantité de ephinephrine lors d'une urgence, ce qui peut repousser toute attaque sérieuse de l'anaphylaxie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire