Il ya des centaines de races différentes de chien que vous pouvez choisir, mais le Bulldog est de loin l'un des plus populaires. Ce n'est vraiment pas une surprise, étant donné que la fois l'apparence et la personnalité de la Bulldog sont si favorables. Il ya certains aspects de la race que vous voulez être au courant avant d'acheter un cependant, et en particulier cela se réfère à des allergies Bulldog.
Il ya cinq grands types d'allergies que votre bulldog peut se développer comme les allergies alimentaires, allergies aux puces, les allergies les bactéries, les allergies de contact et l'atopie. Chacun de ces différents types d'allergies a ses propres caractéristiques et des symptômes associés, et donc vous devriez être au courant des tenants et aboutissants de chacun. Les allergies alimentaires sont les plus communs, et peut être le résultat soit de la nourriture pour chien que vous donner à votre chien ou de la nourriture humaine, si vous le nourrir des restes de la table.
Il ya quelques symptômes à tous les différents types d'allergies Bulldog qui tendent à se développer à l'apparition de la maladie. Pour les allergies alimentaires, en particulier le symptôme le plus commun est le grattage, due à une irritation de la peau. Quelques-uns des aliments qui peuvent provoquer des allergies chez votre chien sont le bœuf, poulet, agneau, poisson, céréales et maïs. Il est important quand vous choisissez une nourriture pour chien que vous numérisez la liste des ingrédients figurant sur l'étiquette. Si vous savez déjà quels sont les aliments de votre chien est allergique à alors évidemment, vous aurez besoin de trouver un aliment qui ne contient pas cette nourriture particulière que l'un de ses ingrédients, et sinon, si vous remarquez que votre chien est allergique au moins vous serez en mesure de comprendre ce qui la nourriture c'est qu'ils sont allergiques.
Il est important que vous isoler l'allergène, et vous pouvez essayer de faire cela avec un régime d'élimination, qui consiste essentiellement à vous en ajoutant lentement un ingrédient à leur régime alimentaire à un moment, afin de déterminer lequel des ingrédients spécifiques dans les aliments est à l'origine le chien à réagir.
Les allergies alimentaires ne sont pas le seul type d'allergies Bulldog que votre chien peut se développer. Allergies aux puces sont également très fréquents et cela se produit lorsque le chien a des puces qui vivent sur son corps. Il est important pour les propriétaires à réaliser que leur chien n'est pas réellement allergique à la puce elle-même mais plutôt à la salive de la puce. En conséquence de l'allergie aux puces de votre chien peut développer des croûtes sur la peau et des taches de perte de cheveux due aux rayures, surtout si leur condition n'est pas traitée pour une période de temps prolongée.
Allergies chien peut grandir pour être tout à fait sérieuse si elle n'est pas inaperçues et non traités et il est donc important de se familiariser avec le comportement normal de votre chien et de reconnaître tout comportement étrange ou inhabituel qu'ils peuvent présenter. Il est également impératif que vous les prenez chez le vétérinaire sur une base régulière de sorte qu'un œil vigilant peuvent être conservés sur leur santé, surtout à mesure qu'ils vieillissent. Si jamais vous remarquez des symptômes inhabituels chez votre chien, il est une bonne idée de les obtenir dans le vétérinaire afin qu'ils puissent effectuer quelques essais de routine et de déterminer si quelque chose est réellement mal avec le chien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire