vendredi 28 octobre 2011

Asthme et Allergies - connexion entre les deux?

Beaucoup de gens qui souffrent d'asthme souffrent également d'allergies, et les allergies sont généralement jouer un rôle dans l'apparition de l'asthme. Les enfants sont particulièrement sujettes à ce modèle: environ 90% des enfants asthmatiques sont allergiques à quelque chose, et qui est soit la principale cause de leur asthme ou un contributeur essentiel.

Toutefois ne sont pas tous associés à l'asthme est l'allergie. En particulier, les gens qui le premier a développer de l'asthme quand ils sont adultes sont beaucoup moins susceptibles d'avoir une allergie à jouer un rôle dans leur asthme.

Comment produire des allergies asthme?

Les allergènes dans l'air

Beaucoup viennent des allergènes dans les voies aériennes lorsque nous respirons, comme ils sont trouvés dans l'atmosphère et dans l'air que nous respirons. Ils sont tous de minuscules particules, qui ne peuvent pas être détectés à l'œil nu et ne peut être vu qu'avec un microscope. Allergènes aéroportés inclure des choses telles que les déjections d'acariens, moisissures, allergènes de chat, le chien et le pollen allergène. Si vous êtes allergique à l'un de ces derniers et l'un de ces atterri sur la surface de vos voies respiratoires, puis une réaction directe se produira ce qui rend les voies respiratoires enflammées. Il ya un gonflement de la muqueuse des voies respiratoires qui diminue le flux d'air à travers les voies respiratoires. L'inflammation des signaux aussi les muscles des voies respiratoires à se contracter, en produisant un rétrécissement encore plus.

Pour certaines personnes la chance, en supprimant l'allergène fait tous ces effets disparaissent. C'est ce qui arrive aux asthmatiques qui souffrent d'asthme uniquement pendant la saison pollinique. Mais pour les asthmatiques, l'inflammation de la muqueuse des voies aériennes se poursuit pendant toute la saison, et l'arrivée de l'allergène fait juste empirer les choses. Guérit les allergies naturel en combinaison avec un médicament prescrit par un médecin ira un long chemin à obtenir un soulagement.

D'autres allergènes

Bien que les allergènes inhalés tels que le pollen et la poussière sont les principaux délinquants dans l'asthme, les allergènes provenant d'autres sources telles que la nourriture et les boissons peuvent également être un coupable.

L'asthme peut être liée à une allergie alimentaire vraie, qui est une réaction prompte et souvent assez graves à l'alimentation. Le type le plus grave de réaction est connu comme un choc anaphylactique ou anaphylaxie. Avec certaines personnes, l'anaphylaxie est causée par les piqûres de guêpes et / ou d'abeille, et pour d'autres c'est la combinaison de manger un aliment allergisant et faire de l'exercice qui provoque une réaction anaphylactique. Il ya d'autres sources aussi bien, comme l'anti-venin, donnée pour les morsures de serpent, peut également provoquer une anaphylaxie chez ceux qui ont eu anti-venin avant. Et l'une des plus fréquentes allergies, l'allergie au latex, sont vulnérables à un choc anaphylactique, si des gants en latex sont utilisés lors d'un examen médical ou une intervention chirurgicale. L'anaphylaxie est potentiellement mortelle, surtout chez les asthmatiques en raison des crises d'asthme très sévère accompagne souvent un choc anaphylactique. Cette condition doit être traité par un spécialiste immédiatement.

Moins spectaculaire, de manger un aliment en particulier jour après jour, comme le blé ou le lait, peuvent contribuer à l'asthme ou même être la seule cause. Ce n'est pas une véritable allergie mais il est connu que l'intolérance alimentaire. Une alimentation ciblée avec des remèdes naturels allergie tels que les jus et les herbes est nécessaire.

Il est rarement évident qu'il n'y a aucun lien entre la nourriture et l'asthme, mais il ya généralement d'autres symptômes qui suggèrent une intolérance alimentaire. Ceux qui souffrent d'asthme fragiles peuvent être plus susceptibles d'avoir une intolérance alimentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire