lundi 31 octobre 2011

sauver votre chien contre les allergies de printemps

Saison de printemps n'est pas toujours une période heureuse et excitant pour certains propriétaires de chiens et aussi pour leurs chiens sensibles. Pendant cette période de l'année, la plupart des chiens souffrent souvent d'une sorte d'allergies et que vous ne peut que constater ces réactions allergiques autour de leurs trois à six ans d'âge. Ces allergies chien peut même empirer chaque année. Votre chien peut être en mesure d'acquérir ou d'obtenir ces sensibilités dans l'air, de la nourriture qu'ils mangent et de leur propre corps aussi bien.

En tant que propriétaire de chien, il est de votre obligation de prendre soin de votre animal pendant les périodes où il / elle souffre de ces allergies. Il est de votre devoir de fournir et de donner des médicaments pour les allergies de votre animal afin de lui / elle pour survivre à la saison. Afin de vous afin de déterminer si votre chien a une allergie, vous devriez l'observer d'abord. La chose est même si vous n'effectuez aucune observation, vous pouvez toujours l'avis lorsque votre chien souffre d'aucune allergie. Votre chien souffre d'allergies quand il se gratte trop, il / elle perd la fourrure ou les cheveux, se frottant sur son visage, secoue son / sa tête tout le temps, perte d'appétit, toux, éternuements, souffrant de diarrhée et de tant d'autres des pratiques inhabituelles. Ce sont les symptômes les plus courants que vous remarquerez lorsque votre chien commence à souffrir la douleur due à une allergie.

D'abord, vous devez regarder pour toute indication d'allergie dans le corps de votre chien, en particulier dans la peau de votre animal. En fait, vous pouvez être en mesure d'informer immédiatement les symptômes et les indications. En outre, des démangeaisons et des éruptions cutanées peuvent aussi être une indication d'allergie de votre animal. Ces séries de signes d'alerte sont souvent remarqué tout au long de la saison du printemps où votre animal peut être en mesure d'inhaler les allergies explosé cette saison, et les allergies les plus communes, qui peuvent acquérir votre chien sont les allergies aux puces.
Afin d'éviter que votre allergie au chien de l'aggravation, vous devez effectuer votre premier déplacement. Vous devriez consulter votre vétérinaire le plus proche pour obtenir quelques conseils et premiers secours. Il est très important de suivre toutes les prescriptions du vétérinaire de votre chien.

Vous pouvez également appliquer certains médicaments naturels au lieu de celles artificielles. Nous savons tous que certains médicaments du chien ont des effets secondaires qui ne serait pas bon pour leur santé. Il ya effectivement beaucoup de médecines naturelles pour les allergies de chien qui sont vendus sur le marché aujourd'hui. Au lieu d'utiliser les médicaments stéroïdes, les corticoïdes, les AINS ou les médicaments antihistimines, vous pouvez utiliser la seule alternative - la peau tonique et manteau. Ce type de médecine naturelle contient des herbes naturelles qui permettra de traiter et de guérir sèche de votre chien desquamation de la peau, l'eczéma et des problèmes de démangeaisons. En outre, il peut rapidement soigner les blessures cutanées dues aux rayures et certaines infections du chien.

Vous avez vraiment besoin de faire attention à la santé de votre chien. Si elles ont des symptômes qui indiquent les allergies, puis de lui donner les premiers soins immédiatement. Ne pas ignorer les signes avant-coureurs car il pourrait s'aggraver et que votre chien va certainement souffrir de ces allergies de printemps. Ainsi, assurez-vous que pour protéger et sécuriser vos animaux pendant le temps de printemps.

Il est très impératif de bien prendre soin de vos animaux de compagnie, non seulement au printemps mais aussi en toutes saisons. Laissez-nous leur fournir leurs besoins et leur faire sentir notre profonde affection pour eux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2975373

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire