Tout d'abord laissez-moi vous poser quelques questions. Vous sentez-vous à 100 pour cent ainsi? Souffrez-vous d'un manque d'énergie? Des maux de tête, problèmes digestifs, les sinus, asthme, rhume des foins? Ou vous avez un enfant avec des problèmes TDAH dits connexes? La liste des symptômes qui pourraient être liées à des allergies, est longue. Que beaucoup de gens risquent de ne pas savoir, c'est que, savons ou des allergies inconnues peuvent faire partie de n'importe quel problème de santé auxquels nous sommes confrontés.
Quand je parle d'allergies-je utiliser le terme allergie d'une façon générale, y compris non seulement de véritables réactions immunologiques, mais aussi des intolérances alimentaires et des sensibilités chimiques.
Déclencheurs allergiques sont tout autour de nous. Ce pourrait être la nourriture que nous mangeons, les produits chimiques que nous utilisons ou l'environnement, nous entrons en contact avec tous les jours. Parfois, il est presque impossible de savoir exactement quelle est la cause d'un problème. Réactions pourrait ne pas se présenter immédiatement, et donc nous ne pouvons pas identifier le coupable.
Qu'est-ce qui a mal tourné? Pourquoi avons-nous devenus allergiques à certaines substances chimiques, l'environnement ou même la nourriture que nous mangeons? Ne sont pas tous les aliments censés être nourrissant et soutenir notre santé et notre bien-être? Dans le passé, cela aurait pu être vrai, cependant, aujourd'hui, nous sommes souvent suralimentés et sous-alimentées. Aller au supermarché, marcher dans les allées et avoir un regard sur les étagères de nombreux aliments disponibles. Beaucoup de taquiner nos papilles, plutôt que d'améliorer notre santé.
Nous sommes confrontés à un éventail toujours croissant de médicaments et les hôpitaux sont bondés de personnes ayant besoin d'une certaine forme d'intervention médicale. Nous devons prendre la responsabilité de notre propre santé et bien-être. Nous avons besoin d'agir et de nous informer et apprendre à écouter notre corps. Grâce à une allergie tests et de trouver quels aliments vous pouvez et ne pouvez pas manger peut être une première étape sur votre route vers le mieux-être.
Qu'en est-il le stress? La plupart d'entre nous l'expérience du stress dans notre vie quotidienne. Le stress provoque des ravages à la santé de notre corps en général et augmente certainement les risques d'allergies. Sur les allergies d'autre part, en soi, sont une cause de stress et va affaiblir le système immunitaire. Cela peut conduire à de nombreux problèmes de santé, comme le système immunitaire est compromis.
Quand il s'agit de maintenir la bonne santé du système immunitaire est notre atout le plus précieux. Il protège notre corps contre de nombreuses maladies les plus répandues et les plus meurtrières du monde. Les allergies sont un signe que le corps et le système immunitaire sont en situation de stress. Un corps sain et un système immunitaire résiliente est plus en mesure de riposter. Là encore, si votre système immunitaire est affaibli par la maladie, une mauvaise alimentation, mode de vie ou répétée des réactions allergiques il lutte et finissent par perdre la bataille et l'équilibre est compromis.
Allergies produire des réactions inflammatoires et la libération des médiateurs inflammatoires comme l'histamine et beaucoup d'autres dans le flux sanguin. L'inflammation peut se produire n'importe où dans le corps. Même un corps sain finira par s'affaiblir dans la présence constante de l'inflammation. L'allergène doit être retiré et l'inflammation sous contrôle sinon des problèmes de santé indépendants peuvent se manifester n'importe où dans le corps. Retrait de l'allergène est la première étape dans la réduction de l'inflammation. Je crois que le traitement de l'allergie sous-jacente est toujours la première étape vers une meilleure santé et bien-être.
D'autres questions, j'ai souvent été demandé sont, peut-on hériter d'un gène qui nous rend plus enclins à devenir allergique? Yat-il un gène favorisant les allergies? Il est vrai que les allergies peuvent courir dans la famille, mais pas tous membres de la famille va développer des allergies. Nous ne savons pas exactement pourquoi il en est ainsi. Peut-obésité augmentent les allergies? Il a été constaté que les taux d'IgE plus élevé, où les enfants obèses que chez les enfants de poids normal.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2893072
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire