mardi 18 octobre 2011

Restauration peut être dangereux pour ceux qui ont une allergie alimentaire

Pour ceux qui souffrent de tout type d'allergie alimentaire de manger au restaurant, ou même de manger à quelqu'un d'autre peut être peut être comme prendre leur vie en main. Les symptômes des allergies alimentaires peuvent varier de simples éruptions cutanées à la vie en danger des réactions anaphylactiques. L'ingestion, même un petit peu de la nourriture qui provoque une réaction allergique peut être mortelle pour la personne allergique.

Les aliments qui déclenchent le plus souvent une réaction allergique comprennent les crustacés, poissons, arachides, noix, soja, blé, lait et œufs. Depuis une si petite quantité de ces substances sont nécessaires pour démarrer une réaction allergique grave à ceux qui vivent avec les allergies alimentaires doivent être très prudents là où ils mangent et ce qu'ils mangent.

Il existe diverses façons les ingrédients qui peuvent provoquer des réactions allergiques se faufiler dans la nourriture que nous mangeons tous les jours, même si nous essayons de les éviter. Voici quelques choses que vous devriez prendre en considération si vous souffrez d'une allergie alimentaire.

Si vous avez une allergie au lait, être sûr que la personne qui coupe votre viande à l'épicerie n'a pas utilisé auparavant pour la machine à couper le fromage comme le fromage ce résidu peut trouver sa place dans votre viande. Aussi, vérifiez vos étiquettes alimentaires soin de l'ingrédient dans le cas présent est un dérivé du lait.

Enfin, certains restaurants utilisent du beurre dans leur marinade pour steaks. Si vous souffrez d'une allergie au lait, n'oubliez pas de demande, ils sauter le beurre lorsque la cuisson de vos aliments.

Pour ceux qui souffrent d'allergies aux arachides, vous savez déjà comment il peut être difficile d'éviter les arachides ou les huiles d'arachide. Il ya beaucoup de fois où les arachides sont reflavored et passer pour un autre type d'écrou. Soyez sûr que vous avez toujours lire soigneusement les étiquettes.

En outre, les graines de tournesol peuvent également être traitées sur le même équipement que les cacahuètes sens les graines peuvent contenir certains résidus de l'huile d'arachide. Lorsque vous mangez, soyez conscient que tout type d'aliments ethniques peuvent contenir ou être contaminés par des huiles d'arachide. Il est toujours préférable de passer sur un aliment en particulier que de subir une réaction mortelle.

Allergies aux poissons et crustacés sont également fréquents. Si vous souffrez de ces types d'allergies, il est préférable de rester loin de sauce à steak, ainsi que certains pansements César comme ils peuvent contenir des anchois, un type de poisson.

Encore une fois, lisez attentivement les étiquettes des aliments avant de manger quelque chose de suspect. Lorsque manger dans un restaurant qui sert du poisson, informer le waitperson de vos allergies afin que des précautions particulières peuvent être prises pour vous empêcher de tomber malade.

Depuis le soja et à base de soja produits sont devenus si populaires dans les aliments américains, il est difficile d'enlever cette nourriture de votre alimentation entièrement. Si vous souffrez d'une allergie aux produits de soja, soyez sûr que vous savez les aliments que vous mangez sont sans soja.

Comme une telle variété d'aliments contiennent cet ingrédient, cependant, vous trouverez peut-être difficile de manger une alimentation saine et d'éviter de soja. Vous pouvez consulter un diététicien pour des conseils sur la façon de traiter votre allergie et encore manger une alimentation saine.

Afin de l'empêcher de souffrir d'une réaction allergique dangereuse, il est important de garder à l'esprit que votre allergène peut se cacher dans les endroits les moins attendus. Soyez conscient de ces sources cachées de l'allergie causant des aliments. Si vous souffrez d'une allergie alimentaire étant vigilant peut sauver votre vie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/588678

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire