Les symptômes jouent un rôle important dans le diagnostic de chaque maladie dans ce monde. Dans ce cas particulier, sachant ce que les symptômes d'allergie sont le fait qui détermine les personnes à chercher un avis médical. Les tests qui sont effectués lors du diagnostic aident le médecin à réaliser la connexion entre les symptômes et d'une certaine maladie. Dans le diagnostic de l'allergie, le principal problème n'est pas si le patient est allergique ou non. Au lieu de cela, les médecins tentent de découvrir ce que l'allergène a provoqué la réaction allergique.
Les symptômes d'allergie sont génériques. En d'autres termes, les symptômes d'un certain type d'allergie ne diffèrent pas de celles d'un autre type. En outre, les signes qui sont considérés comme les symptômes d'allergie peuvent indiquer un autre problème de santé. C'est pourquoi le diagnostic est si important. Afin de diagnostiquer l'allergie, des médecins exécutent habituellement deux tests: un test sanguin et un test cutané. Avant d'effectuer les tests, les gens peuvent confondre ces symptômes à ceux de froid. Cependant, il ya certains éléments qui aident les gens à faire une distinction entre ces deux états de santé. Premièrement, la cause des symptômes est différente, comme le froid est provoquée par des virus tout en allergie est déterminée par des allergènes. Ensuite, la durée est différente, car le froid est guérie après une période de temps qui varie de 2 à 14 jours. Les allergies peuvent être observés, même pour quelques mois, si elles sont provoquées par des allergènes qui ne sont présents que pendant certaines saisons. En outre, le traitement et les méthodes de prévention sont différentes entre rhume et les allergies.
Tout d'abord, les gens doivent savoir ce qui détermine les symptômes d'allergie à apparaître. Lorsqu'elle est exposée à un allergène, le système immunitaire met histamine libre dans le corps. Ceci est une substance chimique qui est censée lutter contre les intrus présumés. Dès que cette substance chimique est libérée dans le corps, la réaction allergique est déclenchée et les symptômes d'allergies deviennent visibles.
Le symptôme d'allergie principal, et aussi l'un des premiers à être observé, est la démangeaison de la peau. L'intensité ne peut pas augmenter, mais la durée de ce symptôme d'allergie est égale à la durée de l'exposition aux allergènes. La démangeaison affecte habituellement le nez, aussi. En outre, les personnes peuvent ressentir le nez bouché et les yeux larmoyants. En outre, les voies respiratoires est affecté dans la plupart des types d'allergie, tandis que les allergies alimentaires touchent le tractus gastro-intestinal. En ce qui concerne les voies respiratoires, les symptômes d'allergie comprennent une congestion pulmonaire, toux et respiration sifflante. Dans ce cas plutôt rare, les gens peuvent également éprouver l'asthme allergiques.
Laurent Shanks est un webmaster qui a une série de sites dédiés au marketing de niche, en particulier l'accent est mis sur ces choses gênantes qui affectent tant d'entre nous avec des nez bouché, yeux larmoyants et constante des éternuements et / ou rayures. L'été est merveilleux, mais il apporte son lot de problèmes à ceux d'entre nous qui souffrent d'allergies. Pour plus d'informations, accédez à
Source de l'article: http://EzineArticles.com/601864
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire