jeudi 6 octobre 2011

Résoudre vos problèmes de santé et les allergies chats, et Économisez de l'argent, aussi!

Tous les propriétaires d'animaux savent que les soins de santé pour votre chat peut être la partie la plus coûteuse de possession d'animaux domestiques. Factures de vétérinaire sont jamais bon marché, et les animaux ont un talent pour faire les choses malade quand on ne peut jamais se permettre. Heureusement, tandis que les urgences et les accidents se produira toujours, en investissant dans la santé de votre chat avec un programme de santé préventive forte, ainsi qu'un régime alimentaire approprié et efficace des suppléments nutritionnels, vous pouvez conjurer l'un des problèmes les plus destructeurs et perturbateurs médicaux chez les chats- les allergies.

Les allergies et les chats-un cycle destructeur

A grands propriétaires de chat sont familiers avec les effets douloureux et perturbateur des allergies félines. La peau irritée ou démangeaisons chroniques, des éternuements chroniques, respiration sifflante et toux, écoulement des yeux et du nez, des vomissements et de diarrhées chroniques et même auto-mutilation sont juste quelques-uns des symptômes d'allergies chez les chats.

Tout comme chez les humains, une réaction allergique chez les chats se produit lorsque le système immunitaire commence à réagir de manière excessive à une substance apparemment normale ou de matériel. Souvent, un chat peut devenir allergique à une substance soudainement, après avoir été exposés sans aucun problème pendant des mois voire des années antérieures.

Allergies aux puces et la peau

Allergies aux puces est l'un des types les plus communs des allergies chez les chats. En temps «normal» les chats, les puces et les piqûres de puces peuvent provoquer des irritations et des démangeaisons mineures qui, souvent, permettra de résoudre rapidement une fois que les puces sont retirées. Les chats atteints d'allergies aux puces mordent avoir une réaction beaucoup plus forte, avec des démangeaisons intenses entraînant la perte des cheveux et des plaies ouvertes, même d'une seule piqûre de puce.

Les signes typiques de puces mordent les allergies chez les chats sont la présence de puces, des démangeaisons intenses, et des plaies et des croûtes sur la peau. Ces plaies, causées par des démangeaisons répétées et à mâcher, peut conduire à une infection de la peau.

Si vous prenez votre chat chez le vétérinaire, il sera généralement traitée avec des médicaments anti-inflammatoires (corticostéroïdes) et des antibiotiques pendant plusieurs semaines. Alors que cette voie peut résoudre le problème immédiat de l'infection de la peau, il ne fait rien pour la cause sous-jacente-les puces et les allergies de votre chat-laissant ouverte aux allergies et à l'avenir cures répétées de stéroïdes malsaines et des antibiotiques, qui peuvent toutes deux contribuer à une affaiblissement du système immunitaire, et donc d'augmenter la survenue d'allergies.

L'autre choix est d'utiliser des alternatives naturelles telles que les anti-inflammatoires à base d'herbes et d'un probiotique à base de sol. Et tandis que ce sont deux très efficaces et non toxiques, au lieu de traiter les allergies cutanées et les infections de la peau résultant après qu'ils se produisent, vous pouvez éviter de graves réactions allergiques aux puces de votre chat en supprimant la source de l'allergie (les puces), et en empêchant vos chats système immunitaire de réagir avec excès.
La prévention nécessite une supplémentation adéquate pour améliorer la qualité du système immunitaire de votre chat.

Nutriments à base d'huile, communs dans le spectre de la santé humaine naturelle comme suppléments d'acides gras sont tout aussi essentiels à la santé féline, et surtout dans le cas de problèmes de peau et du pelage. Une supplémentation lipidique appropriée, selon l'un des plus puissants antioxydants connus de la science, huile de krill, ainsi que d'autres lipides essentiels peut aider à compléter le système de votre chat immunitaire, réduire la gravité des réactions allergiques, d'améliorer l'état de la peau de votre chat et réduire les temps de guérison.

Allergies alimentaires

Les allergies alimentaires chez les chats sont l'une des allergies les plus frustrants à traiter. Plusieurs fois, un chat peut développer une sensibilité alimentaire ou une allergie à un type de nourriture en dépit d'être nourri, même si votre chat peut avoir mangé cette nourriture même pendant de nombreuses années sans aucun problème. Pour compliquer encore le diagnostic des allergies alimentaires sont la myriade d'ingrédients qui constituent habituellement la plupart des aliments d'aujourd'hui chat du commerce.

Les chats manifestent généralement des allergies alimentaires dans deux différentes façons de problèmes digestifs à court terme (ie les vomissements et la diarrhée qui se produisent plus de 3 fois par semaine) et par les allergies cutanées, comme des démangeaisons, grattage et de perdre les cheveux.

Les chats peuvent être allergiques à toute composante dans leur nourriture. La cause la plus commune des allergies alimentaires chez les chats est la nature du grain hautement transformés, basé sur la nourriture pour chat commercial. C'est la protéine dans ces grains qui provoquent des allergies, sous la forme d'éruptions cutanées, problèmes digestifs, et même des problèmes avec les articulations raides et l'arthrite.

Nourrir que dans la nature

Les chats sont des carnivores par nature. Leurs systèmes ont besoin de viande. Afin d'être en bonne santé, les chats doivent manger un régime qui imite celui qu'ils mangent dans la proies sauvages, à savoir ensemble. Dans la nature, les chats mangent presque tout le contenu de leur proie attrapée. Leurs protéines provient l'essentiel de la tuer, la plupart de leurs prises d'eau vient directement de l'eau dans le corps de la tuer, et la seule céréale qu'ils ingèrent est celui qui est dans l'estomac de leur proie.

Malheureusement, les aliments pour chats commerciaux ne placez pas le même accent sur la protéine pure que le chat a besoin pour survivre, en substituant un faible niveau de céréales et de glucides. Sous-produits carnés (les parties de l'animal impropre à la consommation humaine), la viande rendus, les matières végétales et des glucides, sont les agrafes et les charges d'aliments pour chats commerciales. Ils ont très peu d'avantages nutritionnels pour les chats, et, en fait, causer une myriade de leurs propres problèmes de santé comme un résultat.

Les proies naturelles des chats se compose d'au moins 65% d'eau et, historiquement, les chats ont évolué dans le désert, où ils devaient compter sur leur proie comme une source primaire d'eau. Les chats ne sont pas naturellement boire beaucoup d'eau supplémentaire, mais en se nourrissant des aliments secs pour chats avec la teneur en eau négligeable, il faut les chats pour augmenter leur consommation d'eau, ou bien devenir chroniquement déshydratés.

Les chats manifestent généralement des allergies alimentaires dans les deux façons les problèmes digestifs-chroniques (telles que la diarrhée et vomissements chroniques) et les problèmes de peau tels que démangeaisons chroniques, des infections cutanées récurrentes, les infections à levures et les infections de l'oreille. Tous ces symptômes d'allergies sont inconfortables et nuisibles à la santé de votre chat, et nécessitent généralement des cours de répétition des stéroïdes, des antibiotiques et autres médicaments. Malheureusement, en continuant à nourrir la même nourriture, le facteur causal de l'allergie alimentaire qui est nutritionnellement indigeste et quasi «étrangers» aux chats du système des allergies va continuer à se reproduire.

Au lieu de créer une porte tournante des symptômes d'allergie, de visites vétérinaires, les médicaments et le coût, la prévention des allergies grâce à une bonne alimentation et des suppléments nutritionnels est le plus rentable, et plus important encore, l'alternative beaucoup plus saine pour votre chat.

Accueil et préparés commercialement régimes crus cherchent à imiter les chats sauvages naturels diet-proie-, en éliminant les glucides et les grains étrangers qui sont les causes des allergies alimentaires tant d'années. Ce seul ira un long chemin à restaurer sa santé. Soyez conscient que la viande crue, la volaille ou le poisson n'est pas suffisante en soi.

En plus de nourrir votre chat une alimentation nutritionnellement saine Raw, la supplémentation appropriée assure que tous les minéraux nutritifs, probiotiques, de vitamines, de votre chat et besoins en acides gras sont respectées, et bien assimilé par l'organisme.

Les chats et l'asthme

De tous les types d'allergies chez les chats, l'asthme peut être le plus déchirant de regarder votre chat supporter et dans les cas graves, il peut même être mortelle.

Comme chez les humains, les crises d'asthme chez les chats sont causées par une réaction allergique des voies respiratoires aux particules dans l'air. La cause immédiate stimule la muqueuse de la gorge et des voies respiratoires à sécréter des muqueuses et de la houle, entraînant des difficultés respiratoires, une respiration sifflante et la toux. Dans les cas graves, les difficultés respiratoires peuvent entraîner une détresse respiratoire, un effort abdominal pour respirer, et le gonflement peut devenir si grave que les voies respiratoires devient totalement obstruées, ce qui conduit à la mort.

Typiquement, le traitement des chats atteints d'asthme chronique est géré par thérapie à long terme des stéroïdes, de supprimer le système immunitaire et prévenir l'enflure des voies respiratoires. Malheureusement, les stéroïdes ne font que masquer les symptômes; s'atrophie utilisation à long terme de réponse de vos chats immunitaire naturel. Nombreux problèmes de santé sont directement liés à l'utilisation à long terme des stéroïdes.

En plus du coût de visites vétérinaires associés au traitement des poussées d'asthme et le médicament pour la traiter, l'utilisation chronique de stéroïdes peut entraîner des problèmes de santé tels que le dysfonctionnement du foie et même l'échec, l'insuffisance rénale, une déshydratation chronique et de diminuer la capacité du corps à combattre les virus , des bactéries, des infections simples et même le cancer.

En traitant la cause sous-jacente de l'asthme de votre chat, vous pouvez empêcher le cycle long de la vie de l'administration de stéroïdes, la persistance de problèmes respiratoires et des problèmes de santé plus graves sur la route.

Comme l'asthme, à sa base, est une allergie causée par un système immunitaire renforcé, tous les efforts doivent être déployés pour éliminer les allergènes potentiels de l'environnement du chat. Changement de nourriture de votre chat asthmatique à une alimentation crue peut aider à éliminer les allergènes supplémentaires à partir du système de votre chat, ce qui donne au système immunitaire moins irritants pour réagir. En outre, en prouvant une soigneusement équilibré probiotiques, de vitamines, minéraux, lipides (huile) et des acides aminés des suppléments à votre chat, vous assurant que le corps de votre chat utilise le plein potentiel de l'alimentation crue.

En outre, le puissant anti-oxydant des effets de sol à base probiotiques, les acides gras, lipides essentiels et enzymes essentielles sont scientifiquement prouvée pour réduire naturellement l'inflammation.

Par ailleurs, ils soutiennent et créer un système immunitaire sain capable de traiter les crises sanitaires émergents, tout en empêchant les réactions excessives du système immunitaire terribles qui provoquent des crises d'asthme.

Économisez de l'argent ... et enregistrez votre chat

Traditionnellement parlant, les allergies chez les chats sont coûteux à traiter. La médecine moderne n'a pas encore de nous fournir un remède aux allergies. Au lieu de cela, la médecine vétérinaire fournit souvent un peu plus d'un «Band Aid» pour traiter les allergies de votre chat. Le défaut de répondre aux réelles causes d'un système dysfonctionnel immunitaire réagit à la manière naturelle que les chats domestiques ont été nourries et élevées conduit à des cures répétées de médicaments qui peuvent faire plus de mal que de bien.

En s'attaquant au cœur de la santé de votre animal grâce à une alimentation adéquate, la nature comme prévu, et en complétant et en soutenant le système immunitaire, vous pouvez enregistrer vos années de chat de souffrir d'allergies, de créer une saine chat de l'intérieur, et d'économiser sur répétée traitements qui ne fonctionnent pas, et causer plus de problèmes qu'elles n'en résolvent.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2489329

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire