Le nombre incalculable de personnes qui souffrent d'allergies savent qu'ils sont un inconvénient réel qui peut vous empêcher de vivre votre vie. Peut-être que vous êtes la personne qui est misérablement éternuements et une respiration sifflante au acariens, alors que tout autour de vous se sent tout simplement génial. Pour une personne qui souffre d'allergies, de petites choses comme la poussière, le pollen, et la nourriture deviendra l'ennemi.
Les allergies peuvent être difficiles à vivre, mais il ya une arme qui peut faire plus pour les vaincre que toute autre chose: la connaissance. Connaissant quelques conseils de base et faire quelques changements de style de vie mineur peut vraiment faire une différence dans votre guerre contre les allergies. Voici quelques-unes des bases sur les allergies et comment les combattre et de sortir victorieux.
Quels sont exactement les allergies?
Une allergie est une réaction anormale du système immunitaire d'une personne. La substance qui déclenche la réaction n'est généralement pas un préjudiciables, mais le corps réagit comme si elle était. Les déclencheurs de réactions allergiques peuvent être beaucoup de choses différentes: la poussière de maison, les squames d'animaux, le pollen et divers aliments sont quelques-uns des allergènes plus fréquents. Les allergies peuvent changer au fil du temps, et de nouvelles allergies peuvent se développer ainsi.
Une réaction allergique est déclenchée lorsque trois facteurs se combinent: d'abord, une personne est exposée une allergie sujettes à un allergène. Ce peut être aussi simple que de respirer en une seule fois, si l'irritant est dans la région. Deuxièmement, la défense naturelle du corps contre les allergies, l'immunoglobuline E, commence à essayer de lutter contre l'antigène en se fixant aux mastocytes de l'organisme. La troisième partie du processus est ce qui vous laisse avec larmoiement yeux qui piquent, des problèmes respiratoires, et les éternuements.
Dans une réaction allergique, les mastocytes commencer à libérer quantité massive de produits chimiques irritants. Ces irritants amènera sur les allergies. Ensuite, pour compliquer le problème (comme si le début de l'attaque d'allergie ne sont pas assez!) Les irritants chimiques dans le corps commencer à attirer les globules blancs appelés éosinophiles. La fonction de la éosinophiles est d'apporter encore plus de plaisir (Non!) À la partie car ils apportent d'autres produits chimiques inflammatoires avec eux.
Quelles sont les causes des allergies?
Nous savons comment les allergies arriver, et nous savons même les étapes impliquées dans une attaque d'allergie. La question que les personnes souffrant d'allergie les plus besoin de savoir: Pourquoi moi? Qu'est-ce qui cause une personne à être sévèrement allergiques, tandis qu'un autre est en mesure d'ignorer béatement allergènes avec naire un problème? Il n'est pas encore complètement clair pourquoi certaines personnes ont des allergies et d'autres n'en ont pas.
L'hérédité semble jouer un grand rôle dans de nombreux cas, cependant (Merci beaucoup, maman et papa!). Si vous avez des parents ou frères et sœurs qui souffrent d'allergies, vos propres chances pour eux d'avoir beaucoup plus élevés. Dans certains cas, les allergiques n'ont aucun lien héréditaire, et il est juste incertains pourquoi les allergies arriver. Il est possible que la pollution de l'air et l'utilisation croissante de l'air intérieur peut être recyclé des facteurs contributifs. Il a également été théorisé que l'utilisation généralisée d'antibiotiques peut être un facteur. Comme le système immunitaire n'est pas occupé par la lutte contre les infections grâce au large graves aux antibiotiques, il peut être plus sensibles aux substances moins nocives comme les allergènes typiques.
Prévention des allergies
Prévention des allergies doit commencer par la reconnaissance d'allergie. Lorsque vous avez déterminé exactement ce que vous êtes allergique, vous pouvez pratiquer la prévention basée sur le problème. Pour les allergies environnementales telles que le pollen, il suffit d'éviter l'exposition est l'une des meilleures méthodes de prévention. Cela nécessitera le suivi de la quantité de pollen, et rester à l'intérieur si elles sont anormalement élevés. Garder toutes les fenêtres fermées et le fonctionnement du climatiseur est également un programme de prévention de pollen utiles allergie.
Pour ceux qui souffrent d'allergies à la poussière, il ya plusieurs petits changements que vous pouvez réaliser à l'intérieur de la maison qui aideront à prévenir les attaques. Utiliser couvre plastique hermétique qui va envelopper vos oreillers, matelas, sommier et gardera les acariens de la poussière loin et vous permettre de dormir beaucoup plus paisiblement. Si vous avez des tapis dans votre maison, passer l'aspirateur très fréquentes avec des filtres à haute efficacité aideront à garder la poussière de s'accumuler. Changement de fournaise et des filtres de climatisation fréquemment peut aider aussi.
Les allergies aux animaux peuvent être évités en isolant l'animal, si possible, se baigner l'animal de compagnie très fréquemment (Personne n'a dit que cette partie serait amusant!), Et l'utilisation de nettoyants à air HEPA filtration. Le meilleur, et en fait la seule, la prévention des allergies alimentaires est d'éviter l'aliment qui cause l'allergie. Cela prend beaucoup de diligence, et une analyse minutieuse de tous les aliments que vous ou votre enfant mange.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3409753
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire