jeudi 6 octobre 2011

Tout ce que vous devez savoir à propos des projectiles d'allergie

Lorsque les médicaments ne parviennent pas à contrôler adéquatement les symptômes d'allergie et l'évitement de la gâchette n'est pas facile ou possible, un allergologue peut recommander l'immunothérapie ou «désensibilisation». Ce traitement consiste en une série d'injections contenant de petites quantités de ces substances à laquelle une personne est allergique. Après un cours d'injections contre les allergies, 80 à 90 pour cent des patients ont des symptômes d'allergie moins, et dans de nombreux cas leurs allergies ont complètement résolu. La désensibilisation peut être donnée pour rhino-conjonctivite allergique (nez et des yeux), l'asthme allergique et les allergies piqûre d'insecte.

Sont des projectiles d'allergie thérapies expérimentales?

La désensibilisation n ° ont été données pour près de 100 ans et sont approuvés par la FDA thérapies. De nombreuses études bien conçues médicales montrent l'efficacité des injections contre les allergies.

Et injections contre les allergies ne contiennent pas de stéroïdes, qui peuvent avoir des effets négatifs secondaires à long terme.

Comment faire des projectiles d'allergie travail?

Contrairement aux médicaments allergie, qui agissent uniquement à «couvrir» les symptômes allergiques ou les empêcher temporairement, des projectiles d'allergie corriger le problème des allergies. Cela se produit parce que le corps traite l'injection un peu comme un vaccin, ce qui entraîne la production d'anticorps qui combattent l'infection contre le pollen, la poussière, les moisissures ou les squames d'animaux. Le corps puis s'arrête produire autant anticorps allergiques contre les déclencheurs, et ne seront donc pas autant, ou toute réponse, allergiques lorsqu'elles sont exposées à des allergènes. Ces changements peuvent durer de nombreuses années, même après l'arrêt des projectiles d'allergie. Des études récentes montrent que les injections contre les allergies peuvent aussi empêcher les gens de développer de nouvelles allergies, et réduire le risque de développer un asthme chez les enfants souffrant d'allergies nasales.

Comment sont donnés injections contre les allergies?

La méthode d'immunothérapie consiste à partir d'une petite dose qui ne provoque pas une réaction allergique, avec s'avançant lentement la dose jusqu'à la personne devient tolérant à de grandes quantités de l'extrait. Ces injections sont d'abord donné une à deux fois par semaine jusqu'à ce qu'un entretien, ou la dose constante, est atteint. Cela prend habituellement environ 3 à 6 mois. Une fois la dose d'entretien est atteinte, les symptômes allergiques sont en grande partie résolu dans la plupart des patients. Par la suite, les injections sont administrées toutes les deux à quatre semaines.

Combien de temps dois-je prendre des projectiles d'allergie?

La thérapie est poursuivie pendant 3 à 5 ans au total, après quoi le patient continue à obtenir un bénéfice pour un autre 5 à 10 ans ou plus, même après les tirs sont arrêtés. Si les plans sont arrêtés avant d'un total de 3 ans, les symptômes allergiques généralement revenir plus rapidement.

Quels sont les risques d'injections contre les allergies?

Les risques de l'immunothérapie consiste la possibilité d'éprouver une réaction allergique à la prise de vue allergie. La plupart des réactions allergiques consistent légère à modérée enflure et des démangeaisons au site d'injection. Ces réactions se produisent fréquemment, mais rarement besoin de tout changement de traitement. Un gonflement important peut nécessiter un ajustement de la posologie d'immunothérapie ou un changement dans la fréquence et le montant des tirs.

Moins fréquemment des patients d'expérience du corps entier des réactions allergiques, parfois appelée «anaphylaxie». La plupart de ces réactions sont légères et se composent de démangeaisons de la peau, urticaire, l'écoulement nasal. D'autres sont plus sévères et peut se présenter comme la toux, oppression thoracique, respiration sifflante, sensation de gorge serrée, les chocs et peuvent rarement être mortelle.

Pour cette raison, il est normalement exigé que les patients restent dans le bureau du médecin pour 20 à 30 minutes après l'injection puisque la plupart des réactions se produisent pendant cette période. Ces réactions sont généralement facilement renversée avec des médicaments tels que l'épinéphrine injectable et des anti-histaminiques.

Devrais-je prendre des projectiles d'allergie?

Évidemment, c'est une question que seul vous et votre médecin peut répondre. Il ya plusieurs raisons à considérer des projectiles d'allergie:

- Les médicaments ne fonctionnent pas: Beaucoup de patients vont à l'allergologue, car ils ont toujours des symptômes malgré avoir essayé de nombreux médicaments contre les allergies, avec peu ou pas de soulagement de leurs symptômes. Parfois, des projectiles d'allergie sont le seul traitement reste pour ces patients.

- Optez pour la cure: D'autres patients aiment l'idée d'un «remède», et d'opter pour des projectiles d'allergie pour cette raison. Rappelez-vous, l'immunothérapie est le seul traitement pour les allergies qui corrige le problème sous-jacent du système immunitaire, un peu comme un vaccin.

- Vous n'aimez pas les médicaments: Certains patients éprouvent des effets secondaires graves de médicaments, ou qui n'aiment pas prendre des médicaments sur une base quotidienne - l'idée d'un "une fois par mois tir" est une meilleure option pour eux.

- Coût des médicaments: Les médicaments peuvent être coûteux, et depuis les symptômes d'allergies en général peu de temps après le retour des médicaments sont arrêtés, les patients peuvent avoir besoin de médicaments pour de nombreuses années. La désensibilisation peut atténuer une grande partie du besoin de médicaments et peut être un coût important de mesurer les économies sur le long terme.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1038610

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire