mercredi 19 octobre 2011

Allergies pendant la ménopause - Peut- progestérone Aide les soulager?

La ménopause est dit avoir mis en lorsqu'une femme arrête l'ovulation et sa période de cesse.
Ménopause allergies sont fréquentes chez certaines femmes. La plupart des femmes atteignent la ménopause entre l'âge de 45 et 55 ans et l'âge moyen pour atteindre la ménopause se situe autour de 50 ans. Cependant, de 1 pour cent% des femmes atteignent la ménopause avant 40 ans. Considéré comme une ménopause prématurée ou une insuffisance ovarienne prématurée, la ménopause apporte avec elle une foule de malaises, y compris les allergies de divers allergènes présents dans l'environnement. Le système immunitaire des femmes ménopausées va dans le désarroi et beaucoup deviennent sensibles aux allergies pendant la ménopause.

Allergies Ménopause: Que sont-elles

Les allergènes sont des substances, le plus souvent mangé ou inhalé, ce qui peut provoquer une réaction allergique lorsqu'elles sont reconnues par le système immunitaire. Le monde médical n'a pas été en mesure de proposer une liste exhaustive des allergènes, parce que les sensibilités varient d'un individu à l'autre. Pour aggraver les choses, il est possible d'être allergique à littéralement n'importe quoi.

Allergies Ménopause: Causes

La principale cause de l'allergie chez les femmes ménopausées est habituellement la progestérone. Il est très rare et difficile à traiter, mais se produit assez souvent pour causer de l'inconfort et la douleur. Allergies incluent une large variété de symptômes et ont un effet sur les gens de différentes manières. La sévérité des réactions allergiques peuvent dépendre du type d'allergène, le niveau d'exposition et la réponse immunitaire de chaque individu.

Allergies Ménopause: les symptômes

La recherche médicale sur la progestérone, indépendamment de son origine, que ce soit synthétique, produite par l'organisme ou de suppléments naturels ou à l'application de crèmes, a observé et accrédités progestérone avec causant rares réactions allergiques à l'utilisateur. Les symptômes peuvent être des éruptions d'urticaire, mieux connu comme «l'urticaire, voire mortelle, des réactions comme le choc anaphylactique. La progestérone, produite par le corps, a provoqué très graves éruptions cutanées allergiques chez les femmes ménopausées est très difficile à traiter.

Allergies Ménopause: Effets

Les symptômes allergiques lors de la ménopause peut entraîner de l'acné, la rosacée, le psoriasis et la dermatite séborrhéique. Certains donneurs de secours sont différents médicaments topiques pour le problème. Certains types de séborrhée réagit bien aux médicaments antifongiques comme la crème de kétoconazole, d'autres répondent bien aux sulfamides composés. Certains ont besoin occasionnellement de brèves cures de crèmes à la cortisone. Les femmes ménopausées devraient faire attention de ne pas exagérer l'cortisones. Cela peut avoir des effets secondaires néfastes, s'il est utilisé sur une période prolongée, ou si le médicament utilisé sur une peau fine est trop puissant.

La ménopause et les problèmes d'allergies autres s'étendent à des épisodes d'anaphylaxie inexplicable raison d'une réactivité anormale à la progestérone qui ont tendance à être pré-ménopause, mais peut survenir à tout moment. La pathogénie de cette affection est inconnue, mais les études en laboratoire indiquent que la progestérone peut soit induire la libération d'histamine à partir des basophiles directement ou faire des mastocytes plus sensibles à d'autres degranulators mastocytes.

Preuve de l'oestrogène et la progestérone d'hormone d'allergie découvert par des chercheurs à Austin, au Texas, montre que certaines femmes ménopausées souffrant d'allergies, tels que des migraines asthme et la migraine, pourrait être victime d'allergies à leurs propres œstrogènes et de progestérone.

Patients femmes qui ont connu des changements de santé durant leur cycle menstruel des niveaux plus élevés d'anticorps IgE contre la progestérone et d'œstrogènes que les femmes ménopausées ne. Les allergies peuvent être provoquées apparemment inattendue. Qu'est-ce que vous êtes allergique aujourd'hui, vous ne pouvez pas être allergique à demain. La ménopause et les allergies est un problème croissant pour les praticiens du monde entier, mais des efforts sont à trouver des solutions saines pour eux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/955672

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire