jeudi 13 octobre 2011

Remèdes naturels allergie

Quelle est la réaction allergique et ce sont des remèdes naturels allergie?

La compréhension de la nature d'une réaction allergique vous permettra d'éliminer les symptômes désagréables, en étant guidé par le sens commun ordinaire. Tout d'abord, imaginez un grain de pollen qui est couvert par des aiguilles et des irritants. Et maintenant prétendre que cet ennemi se met dans votre nez et est détenu par une couche de tissu muqueux doux. Cette couche couvre muqueuses de nos voies bronchiques et nasales et contient des cellules immunitaires qui se réfèrent à des cellules de forte corpulence. Au dessus de chaque cellule corpulente il ya des récepteurs sensoriels, et au contact d'un récepteur à l'allergène potentiel; pollen, de moisissures ou de la laine d'animaux, il soumet un signal d'alerte sur une cellule corpulente, qui dans la réponse permet de substances chimiques à l'histamine et d'autres . L'histamine provoque un certain nombre de réactions chimiques qui devraient aider un organisme à se débarrasser des allergènes, vous commencer à éternuer, yeux qui pleurent, tout le corps est le prurit.

QUE FAIRE? Tout d'abord. Si vous avez un petit bébé, qui est seulement à apprendre à manger des aliments solides, c'est un moment où les réactions allergiques aux aliments commencera son chemin dans le corps. Si vous voulez l'éviter, d'introduire le nouvel aliment pour le bébé en augmentant graduellement le volume, à partir d'une goutte par jour. Le lendemain, donner au bébé deux gouttes, et le lendemain trois gouttes. Ne la pause pour une semaine, puis recommencer avec le petit morceau, jour suivant, deux petits morceaux et ainsi de suite jusqu'à ce que bébé peut manger toute la chose. Si vous faites cela, votre bébé n'aura pas de l'intolérance alimentaire et votre bébé aura besoin d'aucune allergie remèdes naturels. Mais qu'en est-il des allergies saisonnières? Quels remèdes naturels allergie, nous pouvons trouver?

Les aliments sont les remèdes naturels allergie. Les gens qui ont consommé des aliments riches en oméga-3 les acides gras d'acides gras étaient moins susceptibles d'avoir des symptômes des réactions allergiques que ceux qui ne consomment pas régulièrement ces aliments. Acides gras oméga-3 aident à combattre l'inflammation et peuvent être trouvés dans les poissons d'eau froide. Noix et huile de lin, ainsi que nourris à l'herbe de la viande et les œufs sont aussi de grands remèdes naturels allergie.

Abeilles créer des remèdes naturels allergie aussi.

Pollen d'abeille augmente la vitalité, soulève l'endurance physique, apporte son soutien au système immunitaire, la digestion, favorise perdre du poids, renforce la santé mentale, protège votre cœur, le cancer se bat, une arthrite et même le stress. On croit que l'utilisation du pollen d'abeille favorise en interne retard du vieillissement, et la conservation de l'énergie d'un jeune. Le pollen d'abeille est un des remèdes les plus puissants d'allergie naturels qui ont la capacité de réduire d'une allergie et une fever.Nature foin a beaucoup de remèdes naturels pour offrir une allergie.

Racine de pleurésie est l'une des droites les allergies avant naturelles. Pleurésie ou Plevritis est une inflammation des tissus, de la plèvre qui entoure les poumons et le revêtement de la cage thoracique. Cette allergie remèdes naturels a été largement utilisée comme expectorant dans la fin du 19e siècle. Il a été suggéré pour les allergies, les rhumes, les problèmes de la grippe, bronchiques et pulmonaires. Parfois, cette guérison a été donné avec le poivre de Cayenne au début du froid. Indiens d'Amérique mâchés la racine déshydratée ou faites un thé en faisant bouillir la racine comme un remède à la bronchite, la pneumonie et la dysenterie.

Pots Neti est l'un des plus simple des remèdes naturels allergie. Vous pouvez guérir les allergies en emportant allergènes d'eau de mer? Des pots de Neti, les petits bateaux forgée comme la lampe d'Aladin, ont été utilisés en Inde pour des années 1000s pour rincer les sinus et les garder claire. C'est une pensée qui prend un certain temps pour s'y habituer pour la plupart des Occidentaux, mais c'est un peu comme l'application par pulvérisation nasale. Un peu d'asperger de l'eau salée peut laver les grains de pollen épineux et aider à traiter les réactions allergiques et d'autres formes de sinus congestion.I trouve que le rinçage nasal a été une douce et l'une des plus simples remèdes naturels pour traiter les allergies saisonnières des réactions allergiques chez les mineurs, et a grandement réduire leur utilisation de antihistamines.You pouvez simplement utiliser votre main en coupe plutôt que d'un pot neti pour laver les sinus, mais NetIS sont abordables, et beaucoup de gens les trouvent beaucoup plus facile à appliquer. Pour rincer vos sinus, mélanger un quart à un demi cuillerée à café de sel commun aucune iodé dans une tasse d'eau tiède et versez-le dans le pot. Penché sur un évier avec la tête légèrement inclinée sur un côté, puis mettre le bec de la neti dans une narine et laissez l'eau de s'écouler vers le bas de la narine autre. Appliquer près de la moitié de la solution, puis répéter sur le côté restant, la pêche de votre tête l'autre direction. Soufflez doucement sur chaque narine pour les éclaircir totalement. Des pots de Neti sont largement disponibles sur Internet et dans les magasins d'aliments naturels. Utilisez votre pot à peu près deux fois par jour pendant la saison des allergies, en particulier le matin et après de passer du temps à l'extérieur. Vous pouvez également appliquer un pot neti avant de vous coucher pour éviter le ronflement causé par des réactions allergiques et stimuler la respiration optimale pendant la nuit.

L'ortie est un des remèdes les plus populaires d'allergie naturelle. Si vous décidez que vous voulez un antihistaminique, mais veulent une alternative naturelle, la grande ortie (Urtica dioica) se comporte de la même façon que beaucoup de médicaments vendus pour traiter les réactions allergiques, mais sans les effets secondaires indésirables de la bouche sèche et la somnolence. Ortie en réalité subjugue la capacité du corps à développer l'histamine. C'est une herbe commune dans de nombreuses régions des États-Unis, mais la forme la plus saine fonctionnelle à utiliser dans le cadre des voies de recours d'allergie naturelle est un extrait lyophilisé de feuilles vendu en capsules. Des études ont montré que la prise d'environ 300 mg par jour sera offrir un soulagement pour la plupart des gens, bien que les effets pourraient contenir jusqu'à seulement quelques heures. Vous pourriez également faire vos propres teintures ou des thés avec des picotements nettle.That 's tout pour aujourd'hui sur les remèdes naturels allergie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1224680

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire