Chaque année, commençant dès Février et durables bien après l'été, de nombreux asthmatiques semblent obtenir un de ces «rhume de printemps" qui dure depuis des semaines et ne semble jamais s'en aller. Souvent les gens pensent ce n'est qu'une froide prolongée irritants sont réellement allergiques. Si les symptômes comprennent un écoulement nasal clair et la congestion, le picotement des yeux et des oreilles, pas de fièvre, une respiration sifflante, des éternuements ou la toux et dure plus de 1-2 semaines, le problème peut être d'allergies. Les asthmatiques doivent prendre plusieurs mesures pour diagnostiquer et traiter les possibles allergies saisonnières.
1. Trouver le coupable-La meilleure façon de découvrir à coup sûr ce qui est des allergies aggravants et les problèmes d'asthme est d'avoir des tests cutanés effectués par un allergologue panneau-certifié. Des quantités infimes de déclencheurs d'allergie communes sont dressées, rayé ou injectée sous la peau et l'individu est observé attentivement par des réactions cutanées ou respiratoires. Une autre façon de vérifier les allergies se fait par un test sanguin et est appelé test RAST (RAST). Contrôles des tests RAST pour les anticorps IgE qui ont été produits pour différents types d'allergies. Bien que ce type de test est un peu plus facile, on pense généralement à ne pas être aussi précis que les tests cutanés.
2. Contrôle de l'environnement-allergies printanières comprennent souvent des pollens d'arbres, qui peuvent voyager dans le vent pour les miles. Bien que le pollen d'arbre peut ne pas être en mesure d'être retiré de l'extérieur, les asthmatiques souffrant d'allergies ne peuvent souvent moins abaisser la concentration de pollen dans leurs maisons. Windows devrait être laissé fermé et les climatiseurs et les filtres à air HEPA utilisé pour réduire les particules de pollen dans l'air.
3. Les médicaments antiasthmatiques qui souffrent d'allergies doivent discuter avec leur médecin quels types de médicaments contre les allergies seraient les plus appropriés pour eux. Plusieurs assez nouveau antihistaminiques non sédatifs sont disponibles sur le comptoir, mais avec de graves allergies et des symptômes d'asthme, inhalateurs de stéroïdes et les vaporisateurs nasaux peuvent être ajoutés. Les stéroïdes oraux peut être recommandée pour secours à court terme d'allergies, mais ne sont généralement pas recommandés pour utilisation à long terme en raison des effets secondaires accrus.
4. Allergie désensibilisation des allergies-injections peuvent être une option pour modérée à sévère asthmatiques souffrant d'allergies. Coups de désensibilisation sont généralement donnés dans un bureau d'allergologue au moins chaque semaine pendant un à deux ans. Bien que cela peut être assez longue et coûteuse, un soulagement significatif peut être obtenu depuis des années après la fin des injections. Ces clichés contiennent de très petites quantités de déclencheurs d'allergie récidive, et permettre au corps de construire lentement jusqu'à anticorps à bloquer la réaction allergique.
Plus de 60% des asthmatiques ont des problèmes d'allergies qui déclenchent systématiquement leurs symptômes. Plusieurs études ont montré que le traitement, même ordinaire, les allergies nasales peut souvent améliorer nettement l'asthme. Individus correctement traitée se sentent mieux, ont plus d'énergie, et sera plus en mesure de profiter des journées chaudes du printemps!
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1201712
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire