jeudi 13 octobre 2011

Allergies nasales ou les rhumes?

Allergies nasales et les rhumes sont deux des conditions sanitaires communs que beaucoup de gens souffrent. Il ya beaucoup de similitudes entre les symptômes d'allergies nasales et ce que vous ferez l'expérience quand vous avez la grippe ou le froid. En fait, il n'est pas toujours facile de distinguer les symptômes d'allergies nasales du rhume commun et ils sont souvent source de confusion. Cependant, la principale cause d'allergies nasales et le froid peuvent être facilement identifiées et distinguées.

Allergies nasales sont les résultats de la réaction allergique de notre corps en réponse à l'allergène présente dans l'environnement. L'exposition à l'allergène comme les acariens de la poussière, le pollen, les moisissures ainsi que les poils d'animaux est le principal coupable qui provoque une inflammation de la muqueuse du nez. Elle se traduit également dans la série des symptômes d'allergie nasale, comme la toux, les éternuements, la congestion et écoulement nasal.

D'autre part, le froid est généralement causée par des virus qui impliquait l'infection des voies respiratoires supérieures comme le nez, des voies nasales et la gorge. Il peut facilement se propager autour de toute personne affectée par le froid. Si vous inspirez l'air qui contient les germes se propagent par cette personne, vous pourriez être touché ainsi même si vous êtes en bonne condition et en bonne santé. Les symptômes communs de froid sont la fièvre, éternuements, congestion nasale et la rhinorrhée.

La réponse de notre système immunitaire du corps à l'intrusion de substances étrangères telles que les allergènes est le même quand il réagit contre l'attaque de virus. Le résultat de cette réponse immunitaire naturelle est la libération d'histamine, qui est un important type de protéine qui participent à provoquer des réactions allergiques et les symptômes d'allergie nasale.

Allergies nasales peuvent être saisonnières ou pérennes. Saisonniers allergies nasales sont souvent liés à des allergènes aéroportés ou le pollen produit par les arbres, les herbes, les fleurs et les herbes. La haute saison se produire pendant le temps précis de l'année où les bourgeons de fleurs et d'arbres en fleurs. Pollen d'ambroisie est de loin le pire des allergènes comme les allergies nasales sont concernés. Non seulement le pollen d'ambroisie se propage très facilement et rapidement grâce au vent de grande distance, mais il peut également aéroportée reste pendant des jours dans une grande échelle.

Les distinctions fondamentales entre vivaces et saisonnières allergies nasales sont les allergies vivaces produisent toute l'année et ils ont surtout provoqué par des allergènes à l'intérieur comme les acariens, les moisissures et les poils d'animaux.

Conseils pour la prévention des allergies nasales et le traitement

La prévention est probablement la meilleure façon d'éliminer les symptômes d'allergie nasale. Si vous rencontrez de graves allergies nasales saisonnières, vous pouvez réduire les chances d'avoir des symptômes allergiques nasaux en limitant les activités de plein air sur le pollen jours élevés.

Vous pouvez également créer un environnement domestique allergène libre et garder la maison propre de la poussière et la saleté. Purificateur d'air du système est très bon à garder l'air dans la région de vivre libre de toute sorte d'allergènes. Couvre les allergènes literie libre et oreillers synthétiques sont également les éléments que vous devriez considérer l'aide.

Pour la plupart des gens, over-the-counter médicaments comme les antihistaminiques, les décongestionnants, les vaporisateurs nasaux ou des projectiles d'allergie peuvent apporter un soulagement des allergies et rapide soulagement des symptômes d'allergie nasale.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1234562

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire