Quand vous êtes testé pour les allergies, il ya quelques allergies aux animaux domestiques communs, où ils vous disent que vous êtes allergique aux chats, lapins, chiens ou ainsi de suite. Mais que signifie exactement le "allergies squames« terme signifie, que devriez-vous éviter, et comment voulez-vous éviter une réaction?
Qu'est-ce Squames Est
Lorsque quelqu'un parle d'allergies squames, ce qu'ils parlons en fait une allergie à la protéine à gauche sur la peau de l'animal quand ils se lèchent. Cette protéine, de la salive, sèche, et, comme la poussière ou des cellules de la peau séchée, peuvent devenir aéroportées, résultant de la réaction allergique.
Qu'est-ce que cela signifie vraiment est que lorsque vous avez des allergies squames, ce n'est pas l'animal lui-même, ou même ses cheveux, qui vous fait réagir, avec de la fièvre des foins, des démangeaisons ou d'autres allergies squames symptômes, mais plutôt que la salive séchée.
Comment gérer les allergies Squames
Si vous êtes un amoureux des animaux, être diagnostiqué souffrant d'allergies squames peuvent être un coup sévère - ce que cela signifie que vous ne pouvez jamais avoir animaux de compagnie?
En fait, la réponse est que vous pourriez encore avoir des animaux domestiques. Vos allergies squames feront leur gestion un peu plus délicat cependant, et vous aurez besoin de prendre des précautions spéciales pour minimiser votre réaction allergique. Voici quelques conseils utiles qui feront face un peu plus facile.
* Assurez-vous que vous vous lavez vos animaux régulièrement. En supprimant l'accumulation squames, vous retirez la probabilité d'une réaction négative. Vous pourriez faire vous-même, ou les réserver à un salon de toilettage à - de toute façon, en supprimant l'accumulation squames ira un long chemin à enlever vos symptômes.
* Bien sûr, si elles sont baignées régulièrement, et reçoivent un traitement approprié aux puces, vos animaux de compagnie sont moins susceptibles de se lèchent, les squames donc pas de sens pour faire face à!
* Brossage régulier entre les deux salles de bains, à l'extérieur de votre maison, devrait aussi aider à prévenir le rhume des foins et autres réactions. Demandez à un membre de la famille ou un ami qui n'est pas allergique aux phanères d'aider, comme vous pouvez vous retrouver dans les affres d'une crise d'allergie, si vous faites vous-même!
* Lavez régulièrement la literie et ainsi de suite, en enlevant les écailles microscopiques qui causent des allergies squames, et vous devriez trouver que vous avez moins d'effets indésirables.
* Assurez-vous que vous passez l'aspirateur régulièrement votre maison, comme les squames trouve son chemin dans la poussière de maison ordinaire, aussi, et si vous êtes allergique aux phanères, vous verrez que vous allez souffrir plus d'ailleurs!
* Parlez à votre médecin au sujet d'une efficace de lutte contre l'histamine, ou d'une autre forme de traitement pour vos allergies squames.
Animaux enrichissent nos vies immensément. Ils sont une source de joie et d'amour inconditionnel, et si vous êtes un amoureux des animaux, la perspective de vivre sans Fido ou Moggie pourrait être plus que vous pouvez résoudre. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez vivre avec des animaux tout en étant allergiques aux phanères, si vous suivez ces conseils, et assurez-vous que vous minimisez la quantité de squames qui se trouve dans votre environnement! Alors n'hésitez pas à adopter un chiot ou un chaton, aussi longtemps que vous pouvez vous engager à ces directives.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2496668
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire