samedi 29 octobre 2011

Comment donner un médicament contre les allergies de chien

OK. Alors vous avez établi que votre chien a une allergie. Vous avez été un propriétaire d'animal responsable, et a effectué une visite chez le vétérinaire. Il m'a prescrit des médicaments contre les allergies chien, et même démontré comment obtenir votre ami aimé moelleux de prendre la dose. Le problème, c'est maintenant que vous êtes chez vous, vous avez du mal à obtenir son, même mâchoires ouvertes, et encore moins obtenir les médicaments dans sa gorge, où il doit être pour faire son travail.

Si votre chien est en bonne santé, vous pourriez ne jamais avoir eu à donner à votre chien tout type de médicaments et médicaments contre les allergies chien pourrait être votre première tentative. Que faire maintenant? Heureusement, nous avons quelques trucs pratiques pour vous rendre la tâche un peu plus facile!

* Si votre médicament contre les allergies chien est sous la forme d'un comprimé ou pilule, la meilleure façon de le faire entrer dans Fido est de le cacher dans sa friandise préférée. La plupart des chiens qui dévorent facilement, sans argument, en prenant le médicament contre les allergies avec elle.

* Un autre truc qui pourrait fonctionner pour obtenir votre chien à prendre le médicament est de le jeter, comme vous le feriez un régal, de biscuit ou une balle. Cela semble fou, mais j'ai eu un chien qui aimait à attraper, et qui ne seraient pas prendre aucun médicament sauf si nous avons utilisé cette astuce!

* Si votre vétérinaire vous a donné des médicaments allergie au chien, sous la forme d'une capsule, vous pourriez essayer de l'ouvrir, et saupoudrer le contenu sur sa nourriture (vérifiez avec votre vétérinaire d'abord, car cela pourrait causer des problèmes avec des médicaments qui doivent se dissoudre lentement. )

* La médecine allergie au chien sous la forme d'une pilule ou de capsule peut aussi être placé dans la bouche des chiens, ou, plus précisément, pressé dans sa gorge. Certains chiens parviennent encore à cracher bien. Pour contourner ce problème avec votre médicament contre les allergies chien, ont une seringue ou pipette à portée de main remplie d'eau, et on gicler après la pilule. Le chien va avaler, prendre la pilule avec de l'eau.

* Dans le cas des préparations topiques, vous n'aurez pas autant de peine à les appliquer, comme garder les mettre. Médicaments contre les allergies chien prendre le temps de travail, et si votre chien les lèche off tout le temps, vous pouvez avoir besoin de recourir à des mesures plus drastiques - un collier élisabéthain est un cône en plastique, qui s'adapte autour du cou de votre chien, en limitant sa capacité à lécher ou mordre son corps. Si la zone où vous postulez médicament contre les allergies chien est sur son corps, cela devrait fonctionner pour votre chien. Sinon, vous pourriez essayer de pansements sur une patte ou la queue.

La méthode que vous choisissez d'utiliser pour obtenir votre médicament contre les allergies chien dans votre chien peut varier, mais la chose importante est de s'assurer qu'il prend, dans les doses, et à la fréquence que vous êtes tenu de le prendre. La cohérence est essentielle dans le traitement et la gestion des allergies de chien, et si vous ne administrer des médicaments de façon sporadique, vous ne pouvez pas obtenir les résultats dont vous avez besoin.

La santé de votre chien signifie beaucoup pour vous, ainsi que vos propres. Tenez-vous informé et en apprendre plus sur remède allergie au chien [http://curedogallergies.com/how-to-find-a-dog-allergy-remedy/] à curedogallergies.com [http://curedogallergies.com/], où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin de savoir pour garder votre chien, votre maison et bien sûr vous libérer des allergies, et en excellent état!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2496850

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire