L'acné est une affection cutanée courante qui se trouve normalement sur le visage, mais peut aussi être trouvé sur d'autres parties du corps comme le cou, le dos et des épaules. L'acné, aussi connu comme les boutons, affecte normalement les adolescents.
Bien que l'acné est normalement associée avec des adolescents, il peut aussi avoir un effet sur les adultes. L'acné affecte les hommes et les femmes de toute race.
Vulgaris est le nom propre pour l'acné. Symptômes d'acné sont des lésions sur la peau qui éclatent. Ces lésions peuvent être des kystes, des points noirs ou blancs.
Pendant la puberté, le corps produit le sébum, une substance huileuse. Le sébum maintient la peau et les cheveux graissés et doux. Cependant, il est produit en excès pendant la puberté. L'excès d'huile obstrue les pores et puis quitte normalement la peau grasse feely particulier.
Une production plus élevée de cellules du follicule est une autre raison pour l'acné pendant la puberté. Les cellules mortes rapidement mettre en place, tout en combinant avec le sébum pour former blancs. C'est une combinaison parfaite pour les bactéries de se développer. Laquelle, rouge, enflée sous forme de boutons.
Des jeunes adultes âgés entre 12 et 24, environ 85% d'entre eux sont touchés par l'acné. De ce nombre, environ 25% ont de l'acné sur d'autres domaines que le visage, comme le cou et le dos. Environ 40% des personnes souffrant d'acné rechercher un traitement médical.
La zone du visage connu comme le «T-Zone» est plus fréquemment touchées par l'acné. Le T-Zone se compose du menton, le nez et le front. D'autres domaines du visage, comme les joues peuvent également être affectés par l'acné. Le dos est la deuxième région la plus courante de l'organisme à des poussées d'acné, suivi par le cou, la poitrine et des épaules.
Les bonnes nouvelles avec l'acné, c'est que au moment où vous atteignez votre 20, la plupart des gens ne souffrent plus de l'acné. Cependant, il ya certains cas où l'acné affecte les gens durant toute leur vie d'adulte. Les adultes, qui n'ont jamais souffert de l'acné avant, peut réellement souffrir de l'acné une fois qu'ils deviennent un adulte.
L'acné est une affection cutanée courante. En comprenant pourquoi l'acné survient, vous pouvez aider à se débarrasser de lui. Bien que l'acné affecte généralement les adolescents, les adultes peuvent aussi en souffrir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/460348
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire